Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IsabelleC

Vermifugation..GRRRRRRR

Messages recommandés

:(6:Voilà j'ai pris le chien de mon père en garde en dépannage pour 15 jours et vu que c'est un chien pas éduqué, assez puissant, et qui n'aime pas les chats je ne l'ai pas mis à la maison mais je l'ai enfermé dans mon chenil dans la journée,dans un pièce à part la nuit, avec des sorties de jeux et de détente dans la moitié avant de mon jardin.
Or..... ce chien qui est à peine vermifugé une fois par an grouille de parasites, je pense au moins du ténia car il y a des "grains" de riz qui bougent dans ses crottes. Mad
Comment je peux faire ( à part éliminer toutes les crottes ce que je fais déjà) pour "nettoyer" le jardin avant de laisser mes chiens retourner dans la partie avant..Combien de temps serait - il raisonnable d'attendre ? J'ai vermifugé tout mon petit monde vers Noël j'aimerais bien ne pas tout recommencer tout de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo , c'est embêtant ça , re-vermifuge le chien de papa, avec un vermifuge super complet , et pour le reste , peu pas t'aider , désolé , mais je pense que les réponses à tes questions ne vont pas tarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas envie, mais tu vas bien être obligée de vermifuger tout le monde (deux et quatre pattes!!!!) et deux fois à quinze jours d'intervalle si tu veux éliminer toutes les larves....
chez moi, tout le monde y passe au changement de saison (donc quatre fois par an) juste après la pleine lune qui suit le jour du changement de saison.... et je touche du bois, jamais de soucis, ni pour les deux ni pour les quatre pattes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'ai vermifugé le chien au Milbemax et ensuite il y a eu la neige, avec cinq jours de gel consécutifs à -12°C et de nombreuses autres journées inférieures à zéro.
Au dégel avec toute la flotte qui a lessivé la pelouse ( et est partie au fossé) j'ai pensé que les risques étaient à nouveau limités ( pas pire qu'une balade en forêt) j'ai rouvert la barrière et je laisse mes chiens y retourner.
De toute façon je vermifuge 4 fois par ans je vais bientôt recommencer en mars.

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux pattes aussi ??
Tu prends quoi pour les "deux pattes" ?

Nicole a écrit:
tu n'as pas envie, mais tu vas bien être obligée de vermifuger tout le monde (deux et quatre pattes!!!!) et deux fois à quinze jours d'intervalle si tu veux éliminer toutes les larves....
chez moi, tout le monde y passe au changement de saison (donc quatre fois par an) juste après la pleine lune qui suit le jour du changement de saison.... et je touche du bois, jamais de soucis, ni pour les deux ni pour les quatre pattes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les deux pattes : fuvermal (je crois que c'est ça!!) c'est le toubib qui me fait l'ordonnance

on vient juste de passer la pleine lune, dépêche toi!!! ou attends le 12 mars!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...