Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

JP Héry poils longs extrem

Messages recommandés

Moi j'utilise du JPH pro pr les chiens de mes clients, et c'est très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
tu préfères quoi ?


pour mes chiens ou pour les chiens des clients?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les chiens des clients j'utilise Crown Royale et Anju...
Pour mes chiens j'utilise essentiellement Coat Handler et Anju et quelques produits de CR...
Tout ces produits étant à fort taux de dilution, niveau prix tu retrouve à moins cher au litre de produit fini (donc utilisable) que du khara ou Lady belle (j'ai fait les calculs un jour).

[[ Ex: Crown Royale Base Universelle Lavante en 3,8 L est à 20,60€ si tu regarde le proteiné Lady Belle ou JPH ou même Vivog (pour du 4L) tu retrouve dans les même prix... Ok dans le CR tu as 0,20L de moins mais sachant que le CR a une dilution de 1/15 voir du 1/20 avec un pouvoir lavant plus conséquent que le proteiné Lady Belle (je compare deux produits que je connais très bien)... Quel est à votre avis le plus économique et le plus efficace? ]]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair pour le prix au litre , le Anju pour chats , faut 1 dose de schampooing pour 5 doses d'eau , le prix du litre devient tout à fait abordable , et je dirai même pas chèr du tout , pour un super schampooing

Anju , c'est environ , 30 ,32 euros le litre , dilution , 1 /5 ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dilue toujours plus que les dilutions conseillés sauf pour les après shampoings/condtionneurs. Chez Anju j'utilise et conseille l'insectifuge (antiparasitaire) car pour moi c'est le meilleur qui soit, le degrease (pour les chiens présentant de la seborrhée), j'aime bien leur conditionneur (il sent trop bon en plus -avis perso) et le texture!!! Les shampoings couleurs sont très bien en particulier l'havane pour chiens chocolat!
Et encore Coco là toi tu es sur du tarif particulier car le 1L en pro il est encore moins cher (le CR que je prend en ref est en tarif pro bien entendu et HT)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que pr mes chiens perso, chuis une grande fan de Anju, limite je me lave les cheveux avec.
Mais le Crown, l'odeur me soulève le coeur donc je n'en prend pas.
Sinon j'adore aussi la gamme des shampoings Oster, ils sont super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui Oster j'ai acheté celui à la fraise pour ceux du salon... En attendant de recevoir mon bidon de CR et sur certains chiens ils sentaient grave la fraise et sur d'autres l'odeur s'impregnaient que très peu...
J'irais pas me laver les cheveux avec du Insectifuge tellement il pue celui là... pouffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh vi l'après shampoing à la fraise, j'aime trop trop !!!!
Moi j'ai essayé Anju cashemire pr mes cheveux sinon en ce moment je lave ma Shih avec le puppy, elle est à manger après !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vends la gamme Anju en salon et le coup de leur faire sentir les shampoings à coup sûr ils achetent le produit sauf l'insectifuge, faut miser sur la qualité du produit et non l'odeur!!!
Puis j'aime beaucoup le packaging de chez Anju...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi impossible de vendre celà car trop cher à la revente.
Déjà quand j'annonce 10 euros pr les Khara, ils hésitent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est raté pour moi, je n'aime aucune de ces gammes - l'anju n'apporte rien de plus je trouve et pour le crown royal , les chiens se salissent trop vite - j'y arrive pas avec ces deux là

pour le salon ou mes chiens, je préfère le viry dog
après évidement ça dépends des chiens et des chats
par exemple, j'utilisais le crown royal pour mon persan crème et ça faisait bien mais pas pour les autres
pour certains shih-tzu, le JP Héry convient très bien et pour d'autres c'est la cata
Pretty, ma shih-tzu, qu'importe le shampooing , tout lui va alors qe sa consoeur c'est tout catastrophique

bref, un vrai casse-tête

mais anju, j'y suis jamais arrivé à faire quelque chose de correct avec No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anju pour le chat de la maison
khara et jhery pour le salon et pour mes chiens perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mes chiens et surtout les noirs j'utilise essentiellement Coat Handler et j'ai rien trouvé de mieux... (pour le moment)....
Après y'a des chiens tu lui mettrais même du shampoing de supermarché ça irait quand même mais quand on veut un résultat éclatant, le petit plus qui fait le petit plus (enfin surtout pour ces chiens car pour les tondus qui viennent de temps en temps hum hum) autant prendre le top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant j'utilisais les produits JPH, mais les produits qu'ils font maitenant je n'aime pas du tout, je trouve qu'il assèche la peau, et mes chiens avaient des pellicules avec.
Les produits Anju sont très bien, le shampoing conditionneur Anju cashemire au monoï j'adore!!
Sinon pour l'entretien courant, j'utilise Lady belle (jojoba pour mon fauve, et black pour Boston), avec la crème rinse de chez Anju. Et j'alterne avec Anju cashemire 1 fois sur 2.
Pour les expos, je prends Crown royale formule N°2, avec le conditionneur 1st satin de chez VDV, le résultat est top!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les chiens du salon je prend du viry dog, en plus c'est pas loin, je vais direct chercher les shamp
ça fait 10 ans que je travail avec !! et j'en suis toujours contente, il est extrêmement concentré et il sent bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...