Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 POITIERS - (86) Samedi 7 et Dimanche 8 Mars 2009 Exposition Canine Internationale (Avec attribution du CACIB de la FCI et du CACS de la SCC) Clôture officielle des engagements le 16 février Clôture des engagements sur internet le lundi 16 février 2009 à minuit Engagement en ligne avec paiement sécurisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 17 février 2009 date des cloutures internet a changé 22-02-09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 17 février 2009 bon je peux encore me tater à inscrire mes canichons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 17 février 2009 moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 17 février 2009 j'y ai engagé 2 caniches pr le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 27 février 2009 les stats sont mises !!! http://cedia.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 février 2009 merci paddy, vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 février 2009 3 GRAND CANICHE Blanc 2 CANICHE MOYEN Blanc 2 CANICHE MOYEN Marron 1 CANICHE MOYEN Gris 1 CANICHE NAIN Blanc 3 CANICHE NAIN Noir 2 CANICHE NAIN Gris 4 CANICHE TOY la honte !!!! si peu de caniches ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 27 février 2009 en nain noir on va pas se battre yen a 2 que j'enmene mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 février 2009 et moi l'autre en naine noire les 3 grands , hein, on cherche pas , c'est les miens et j'emmènes 1 toy mâle en ouverte et un toy mâle jeune et une naine grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 C'est sympa ca... -"On remercie ceux qui font partie du forume de nbcat de faire en sorte que les concours canins survivent... Et oui car grace a eux (les membres du forums!), nous avons des participants!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 27 février 2009 ah sympa , au moin on sais qui sont les concurrents hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 février 2009 mince , je me suis trompée , j'emmène que 2 grands blancs et pas 3 : la force de l'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Je propose eventuellement un covoiturage pour Poitiers, ma stagiaire ne vient pas finalement. Donc depart Samedi entre 12H et 16H, dodo a Tours chez une amie, puis expo le dimanche, retour le dimanche soir. SI cela interesse quelqu'un : MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 février 2009 si tu veux , je peux entasser mes cages et mes chiens dans ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 28 février 2009 bin t'es deja pres de Poitiers , par rapport a moi , puis g pas autant de place non plus c'est pas un break ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune 0 Posté(e) le 28 février 2009 Poitiers étant l'expo la plus sale à mes yeux, je boycote sans regret...et en cotons ils seront 5, pas de quoi fouetter un chat (pardon pour tous les matous que j'embrasse ;-), c'est qu'une expression !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 ça ne peut pas etre pire que le salon de l'agriculture où on slalom pour y aller entre les crottins de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 mars 2009 mes photos :la foule !moyen et toy grisles pipelettes prises en flagrant délit de papottageMme Hug qui kidnappe notre jeune toy gris : les daltonspour les résultats :en grand caniche :ma grande blanche Rcacs et Rcacibma championne : on aurait dit un âne ! campée sur ses 4 pattes, refus d'avanceren nain :ma noire 1 exc en intermédiaire ( pas de titre, trop juvénile )ma grise 1 exc devant l'autre mais pas de titre ( trop lourde - elle sort de chaleur )en toy :mon mâle TB2 : excellent sujet mais trop menu ( faudrait que la naine lui refile ses p'tits kilo en trop )mon jeune : TB1 ( très joli sujet mais ne lève pas la queue - pas étonnant puisque une schapendoes est venu alors qu'il était sur le ring l'attaquer !!!!! - les juges l'ont foudroyés du regard mais trop tard, le mal est fait !! quels cons ! )bref , pour Mr Barenne c'est très bien je trouve ; en plus avec 2 apprenti-juges : ils ont été tripotés les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 en ce qui me concerne Casimir : 1er TB ( pas de queue lever, c'es sa premiere fois, et trop maigre : toutes les filles sont en chaleur a l'elevage). Carina : 1ere TB ( pas de queue lever...) et Meilleur couple de l'expo ( casimir a enfin lever la queue grace a l'aide de Mr Boubault). Voila tres bonne journée pour moi, pleine de rencontre et de surprise les photos sur le site : http://hauteursdelasole.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=13086&ID_SITE=14567&ID_CATEGORIE=174912&rub=album&page=photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ils levaient pas la queue mais ils marchaient très très bienavec le rafut qu'il y avait , ça m'étonnes pasd'autres photos làhttp://caniche.forumdediscussions.com/le-caniche-en-exposition-f14/exposition-de-poitiers-t342.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 super les photos ! j'adore celles ou ils sont tous ensemble ! je vais faire la chieuse, est ce que quelqu'un peut me donner le nom des schnauzers nains noirs ? le male je panse ben hur du clos de l'ardonval mais les femelles ? merci ! et bravo a tous pour vos resultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 mars 2009 le mâle ouiaprès un puppy : Diego de la haute gye en femelle en ouverte : glory des diables d'ebeneen jeunebaby blue knizete sternenhocha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 SUPER les photos merci, et bravo pour tes résultats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites