Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Qui qui qui va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Montluçon, beau port de mer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Moi j'y vais, on a la nationale d'élevage là-bas la veille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 j'y serai pour tenter de finir le championnat inter de Butty, ça fera un an qu'elle aura eu son 1er CACIB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Je ne sais pas si j'y vais... L'an dernier j'avais inscrit Caly et juste la semaine avant elle s'était tordu la patte en faisant le kangourou dans le jardin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 je ne sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bof les juges me tente pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 6 février 2009 MONTLUÇON - (03) Dimanche 15 Mars 2009 Exposition Canine Internationale (Avec attribution du CACIB de la FCI et du CACS de la SCC) Clôture Officielle des engagements le 20 Février 2009 Clôture des engagements sur internet le vendredi 20 février 2009 à minuit ATTENTION : vous n'avez plus que 14 jours pour vous engager N'attendez pas le dernier moment pour vous engager, un problème Internet est toujours possible ! Engagement en ligne avec paiement sécurisé Pour les COLLEY (race invitée) : Uniquement par courrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 oui Mais moi je dois attendre le 14 février pour savoir Parce que Si Dame Sousouille Fait beaucoup de sousouillons, maman, elle reste au chevet de Dame Sousouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 6 février 2009 comment ????? :p007: rien compris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 les stats sonts mises !!! http://cedia.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 mars 2009 un vrai chien de garde ! merci lisa12 GRAND CANICHE Blanc2 GRAND CANICHE Noir1 GRAND CANICHE Abricot3 CANICHE MOYEN Noir1 CANICHE MOYEN Gris2 CANICHE MOYEN Abricot4 CANICHE NAIN Blanc4 CANICHE NAIN Marron6 CANICHE NAIN Noir5 CANICHE NAIN Gris8 CANICHE NAIN Abricot13 CANICHE TOYlà ça vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 4 mars 2009 il y a six briards c'est une race qui va finir par disparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 mars 2009 et donatello l'afghan passe en même temps que les caniches personne veut le présenter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ca serais avec plaisir mais il faut m'envoyé un helicopter c'est un peu loin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 nbcat a écrit:et donatello l'afghan passe en même temps que les caniches personne veut le présenter ?Si je n'étais pas si nulle en présentation (demande à Mireille....), ça aurait été avec plaisir car ton Donatello est mon préféré de tous les chiens de ce forum et je me "tate" depuis une semaine pour savoir si je viens en visiteuse...Mon mari n'a pas de match et j'aimerais convaincre ma fille de laisser son chéri pour une journée.... Montluçon n'est pas loin de chez moi (juste 2h et quelques de route...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 je l'aurai fait avec plaisir, mais je ne vais à Montluçon que le 14 pour la NE spaniels, on n'a pas engagé pour l'IB du lendemain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ah bah voilà on va ENCORE se rater !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 mars 2009 voilà !et bien cette expo, je m'en souviendraispour prendre son temps, le juge, il a pris son temps !!déjà je démarre et me plante d'autoroute !!! bref, demi-tourensuite arrivé sur place, les horaires de jugement changés ! l'afghan passe en même temps que mes canichesheureusement, bayoune l'a pris en main et comme une chefmerci bayoune : je ne t'ai pas revu depuisdonc donatello exc 1 et meilleur jeuneenfin bref, en spéciale de racecacs - r-cacib pour alaska, mâle grand blanccacs altesse , femelle grande blancheexc2 sensation , classe champion pour femelle grande blancheen nain r-cacs countess, naine noire1 TB cochise , nain gris ( de couleur trop fonçé pour le moment )cacs alabama , naine grise en toy3 exc byblos , toy grisBon , classe jeune , dandie voilàles jugements se sont finis que les jugements sur le ring d'honneur avaient déjà commencé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Butty fait BOB, termine son championnat inter et fait 2e du groupe 9 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bravoqui a fait premier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 16 mars 2009 felicitation pour vos re sultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 c'est super pour vous les filles! Bravo aux toutous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Le premier du groupe 9 est un king charles à mme Tranchant, le 3e un carlin je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Genial vos résultats !! Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 17 mars 2009 quelques photos de canichesnotre mâle alaska avec le juge qui explique au stagiaire :la classe intermédiairela classe champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 pour vos resultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 17 mars 2009 les cacib femellescliquez dessus pour voir les vidéoscacib : la championne blanche r-cacib : grande noireune grande blanche un peu réfractaireun superbe grand noirla grande rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 17 mars 2009 moyen abricot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 17 mars 2009 les nains noirs femellesmon jeune gris ( trop foncé, quand je le dis ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 17 mars 2009 mes chiens en attente : byblos et alabamaet la suiteet des pas caniches et dandie et byblos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 17 mars 2009 le cacib femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 17 mars 2009 meilleur nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 17 mars 2009 les toyclassement des toy mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bravo et les photos sont très sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites