Celtica11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Mon petit Mask est enrhumé depuis hier soir !avant hier rien ..je vais chez le véto ce soir , vous avez déja eu le cas ?? a cet age moi jamais !!la maman reste pas trop avec lui et il semble pas tèter ?? je me demande si il sent ?la véto me dit de pas m'inquièter mais il a perdu qques grammes ...je lui ai donné qques ML de lait chatons mais il aime pas ! je trouve que le nez est pri ?merci de vos conseils oups j'ai oublié, il est tonique , je viens de le prendre en photoscaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babychou 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Il est surtout : SUPERBE !!! je ne saurais te dire, j'ai eu un peu le soucis avec First Edition mais c'est passé tout seul (oui je suis pas médicamant du tout) en quelques jours mais bon il prenait du poids normalement et têtait aussi bien. là s'il ne tête pas je ne sais pas, oui le nez est peut être trop encombré. j'avoue que cette année patit rhume sur firsty, diahrée sur elliott, je n'avais jamais rien eu depuis 2004 sur aucune portée. J'ai l'impression que les minous sont comme nous et attrapent plus de petites choses, car je sais pas chez vous mais chez nous pfffff à nous 4 on les cumule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ben tu sais j'ai la grippe et ma fille l'a eu la semaine dernière donc on est pas au top niveau santé, ça me gave de l'amener chez la véto mais je m'inquiète ! il a pas les yeux pri ni rien, juste son petit nez qui racle un peu mais ce qui m'agace c'est qu'il grossi pas depuis avant hier ! ce soir je vais prendre du nutigel au cas ou pour le rebooster ! moi non plus j'ai jamais eu de rhume sur mes chatons ! mais la c'est Doris qui a commencé mais il est pas avec elle et elle est vaccinée ! pffffff on se demande a quoi ça sert tt ça ! mes sauvages sont pas vaccinés et sont jamais malades ! bon ben bon courage pour ton titi et je vous tiens au courant de l'évolution de la journée, du coup entre lui et ma grippe j'ai rien dormi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Celtica a écrit:mes sauvages sont pas vaccinés et sont jamais malades ! !le chaton que je viens de vacciner est malade : jamais avant !!oui, à un mois c'est chiantsynulox en médoc si nécèssaireet nettoyer le nez au sérum phycoryzalia c'est bien ; eucalyptus dans l'air mais pas trop pret du chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babychou 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ben moi idem tous mes non vaccinés ne sont jamais malades !!!! Avant je ne vaccinais pas et je n'ai jamais eu le moindre soucis ! maintenant je suis bien obligée vu que je vends et idem le rappel de Delilah à été une vraie cata !! Bonne chance pour ton pitchoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Il est génial ce chaton une bouille excellente !!Moi pareil, j'avoue que ma vieille persane n'est plus vaccinée depuis longtemps et elle n'attrape jamais rien, même pas un petit rhume ou une conjonctivite, même quand les autres ramènent des cochonneries d'expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 merci NBCAT ben moi les 6 bébés ont aussi été malade , genre des selles molles ! c'est vraiment pénible ça !! maintenant que j'y pense, Doris aussi a été malade dés son rappel !! vos vétos utilisent quoi ? moi c'est purevax de mérial .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babychou 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Oui Celtica j'ai des problèmes depuis que tous les vétos du coin sont passés à PUREVAX de mérial !!! je vais en parler cet aprem à mon véto, mais ça m'éttonnerai qu'ils en changent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 idem , je vais leur signaler aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 tiens bah c'est qd mème bizarre !! moi aussi vais en parler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Comme à dit Nadège : le SINULOX est génial Celtica. J'ai eu ça l'année dernière avec mes bb et c'est passé en 3 jours. TROP TROP BEAU TON BB !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites