Delphie 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 est ce qu'il y a des eleveurs de maine coon sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'aquitaine 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 dans la rubrique "recherche" tape juste Maine Coon et sujet tu verras tout les forumeurs qui papottes de leurs griffus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 merci ,j'avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'aquitaine 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamfromhighlands 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 moi j'élève du maine coon voici mon site www.wildlynx.net pourquoi ?? tu en cherche un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 oui je recherche eventuellement une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 regardes aussi dans la galerie des chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamfromhighlands 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 pas de chatons pour le moment ,prochaine portée de red(silver) , créme( silver) avec ou sans blanc pour mi février . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 tu peux me dire qui seront les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites