Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

et que faisons nous de nos bébés qui prennent de l'âge ?

Messages recommandés

Invité
Ma dernière chatonne née au mois d'août est partie à un peu plus de 4 mois, ça faisait bien une semaine que j'avais renoncé à la vendre vu qu'elle était super géniale de caractère, très présente et elle ronronnait tout le temps
puis une personne qui venait de perdre sa persanne ma trouvée par hasard sur le net et ça c'est fait alors que je n'avait pas passé d'annonce, j'en ai presque des regrets, j'aurais bien aimé qu'elle me reste sur les bras celle-là

Michèle a écrit:
Hihi, elle doit être marrante version "exo", côté positif pour te remonter le moral: t'aura ça en moins a aspirer à la mue de printemps lol!
C'est quoi le truc "exprès"?

Ca s'est vrai, j'y avait pô pensé ! Mais ça me fait tout de même tout drôle de la voir comme ça !

Le truc c'est du PET-PHOS, ça aide bien à la repousse du poil !

Invité
Je n'ai presque jamais eu à traiter ce genre de soucis .
J'ai du avoir 3 fois des chiots de six mois à vendre, mais je n'ai pas eu à baisser les prix pour cela ,et je n'ai pas eu d'ailleurs de discutions pour cela de la part des nouveaux propriétaires.

Heureusement car dans la mesure ou je suis limité au niveau nombres d'aniamux, là, je ne sais vraiment pas comment je ferais ! Je n'ai jamais réfléchie à cette question puisque je n'ai pas eu le cas .

ben moi si j'ai des "non placés " , on va dire à la place d'"invendus " et pleins d'éleveurs que je connais ont ce soucis en ce moment : des nains gris, des toy gris, des nains abricots, des nains marrons et j'en passe

pour tout le monde , il reste en vente des caniches qui prennent de l'âge

mes invendus - oups pardon mes non-placés - qui tardent, je les vends confirmés ou confirmables pour ceux que ça intéresse , donc plus chers

je n'ai jamais cassé les prix et au contraire, plus ils vieillissent , plus je vends cher

Invité
Citation :
je n'ai jamais cassé les prix et au contraire, plus ils vieillissent , plus je vends cher

Spoiler:

C'est logique Nad, d'ailleurs le père de Baya a été vendu à 1 an plus cher car ayant fait ses preuves en expo et en âge de reproduire.

oui , mais les gens attendent le contraire

l'année des J : une dame vient acquérir un caniche nain gris ; nous en avions deux dont un tout petit de 29 cm qui a eu la bonne idée de se casser la patte ( konnerie à mon père mais passons )
elle veut le petit 5000 francs à l'époque et il y a le grand 34 cm à 4000 francs
son rêve est d'en avoir deux
non , elle prends le petit en demandant une réduction de prix car il s'est cassé la patte : quand on parle " réduction de prix " ça fait genre chiffon rouge devant le nez d'un taureau à ma doulce maman donc " nan ! c'est ça et pas autrement , justement , il s'est cassé la patte, j'ai eu des frais en plus

bon , elle repart avec toutou

et demande régulièrement des nouvelles du frère

le temps passe , le grand frère prend un an ; on le fait confirmer

et là : maintenant s'il a un an, vous le donnez ?

re-chiffon rouge : " ah nan ! il est confirmé ! donc maintenant il vaut 6000 francs
sgloup au télèphone

mais si c'est pour vous, pour rejoindre son frère , je le laisse à 5000 francs

elle est repartie avec Smile

Invité
Evil-Brequin a écrit:
Citation :

Spoiler:

Spoiler:

nbcat a écrit:
oui , mais les gens attendent le contraire

l'année des J : une dame vient acquérir un caniche nain gris ; nous en avions deux dont un tout petit de 29 cm qui a eu la bonne idée de se casser la patte ( konnerie à mon père mais passons )
elle veut le petit 5000 francs à l'époque et il y a le grand 34 cm à 4000 francs
son rêve est d'en avoir deux
non , elle prends le petit en demandant une réduction de prix car il s'est cassé la patte : quand on parle " réduction de prix " ça fait genre chiffon rouge devant le nez d'un taureau à ma doulce maman donc " nan ! c'est ça et pas autrement , justement , il s'est cassé la patte, j'ai eu des frais en plus

bon , elle repart avec toutou

et demande régulièrement des nouvelles du frère

le temps passe , le grand frère prend un an ; on le fait confirmer

et là : maintenant s'il a un an, vous le donnez ?

re-chiffon rouge : " ah nan ! il est confirmé ! donc maintenant il vaut 6000 francs
sgloup au télèphone

mais si c'est pour vous, pour rejoindre son frère , je le laisse à 5000 francs

elle est repartie avec Smile

Ta douce maman a tout simplement compris comment bien vendre sans se faire chier avec des kons bravo
Tiens j'en ai eu une pas mal au tél aujourd'hui:

-"J'ai vu que vous aviez des chatons mais vous avez pas mis le prix."
(Quand ça commence comme ça, c'est déjà mal barre avec moi, on s'intéresse d'abord au chaton puis au prix après!)
-"Normal, y a pas de prix fixe, ça dépend des parents et de la qualité du chaton, là c'est un peu tôt pour dire, ils sont nés que le 5"
-"Oui mais j'aurai voulu en avoir un tout de suite"
-"Sont un peu jeunes non? Faudra attendre le 5 avril pour avoir un de ceux-là"
-"Et vous en avez pas d'autre que je peux avoir maintenant"
-"Ha non, la seule qui me reste est réservée, parce que les gens les réservent pour être sur d'en avoir, je n'ai pas du chaton non-stop"
Fin de la discution 1m20s!

moi, aussi, j'en ai marre
desperado à 7 mois,, sorti 3 fois en expo avec de bons cartons, beau pedigré et j'ai fait la difficile pour le vendre, pas sur le prix mais j'ai cuisiné les acheteurs et à cahque fois, j'ai fini par refuser la vente
donc ce matin, encore un lapin de la part d'une dame, un chat que je voudrai castrer , un peu vieux pour des particuliers
donc il reste à la maison
je trouve cela dommage car il est vraiment adorable et la famille y est attachée, plus il reste , plus c'est dur de le placer

• Créer...