Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

matériels pour ouverture salon

Messages recommandés

Invité
coucou !

je suis actuellement à la recherche d'un local pour ouvrir mon salon .
concernant le matériel ( table, sechoirs , tondeuses, ect ) pour l'installation
j'aimerai avoir des conseils pour savoir où acheter bon rapport / qualité prix ?

je pense prendre chez girault et je compte en moyenne 2000 euros de frais
( je compte pas la baignore et je prend qu'une table pour l'instant ,suis je dans le bon crénaux)

avez vous des tuyaus ou des conseils à me donner ?
comment avez vous fait , vous ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le gros matériel ( table, pulseur ) , girault ça va mais en séchoir, je te conseille plus le supajet chez chadog
pour le petit matériel, ne prends pas trop d'un coup, fais le progressivement pour avoir une rotation après d'usure : 1 tondeuse, 1 ciseaux , 2 lames de coupe de chaque, 3 ou 4 peignes , 2 étrilles
et tu complétera au fur et à mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je trouve que dans l'ensemble, on s'y retrouve de prendre de la qualité dès le départ, donc plutôt chez Chadog ou Jika.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prendrai plus chez chadog, chez girault c'est bien mais un cran en dessous quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai tout pris chez girault (table baignoire, sechoir , sterilisateur, pulseur et petit outillage)+ stock j'en ai eu pour 3500€ environ (dont 1000€ d'accessoires pour la vente)
je complète au fur et à mesure notemment pour les ciseaux et tete de coupe que je rachète pour faire affuter les premieres
le plus simple , tu contacte les 3 girault chadog et jika , tu demande les catalogue et tu te fais une commande type avec des produits équivalent, tu demande un devis à chacun et tu compare !!
il faut penser aussi aux remises , escompte qu'ils peuvent proposer pour une installation (girault fait 4% je crois, chadog t'offre des accessoires et cosmetiques et jike fait de bonne remsies sur certains matos !!
fait marcher la concurrence !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que girault est moins cher, mais bon niveau qualité en effet, certain articles sont moyens ::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseille de prendre de suite de la qualité car quitte à payer plus au départ, l'amortissement ne sera que meilleur donc Chadog pour la table.... et le reste.
Après conseil, je prendrais deux jeux de lames, au moins deux ciseaux un droit et un effileur (ou un courbe et un effileur) afin selon avec quoi tu as l'habitude de travailler..., par contre je prendrais plusieurs brosses et peignes car ça se casse facilement et se retrouver sans brosse c'est couillon. Ne pas négligez les petits accessoires comme la pince Kochner (pour les oreilles) coupe ongle etc...
Pour les sechoirs, perso j'ai un sechoir Liberty (comme je fais des expos, il est portatif et dans les hotels je peux l'embarquer) et un pulseur Phoenix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les filles ! je prend note de vos conseils
mais pas evident d'avoir les catalogues quand on n'est pas encore enregistré !
j'ai girault,
j'ai démandé chadog , et jika apparemment impossible de l'avoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez chadog tu dis que tu crée un salon idem chez jika et tu les auras.... en principe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on sera bientot voisine alors ...hiihihi....moi aussi je vais m'installer dans le 06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh mince une concurrente en plus !!! silent

je vais peut etre retournée dans ma ville natale à Nancy alors !!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Smile mais bon le 06 est gradn donc pas de soucis.....rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je suis à nice !
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ainzomolos jte souhaite pleins de bonnes choses...couraaaaaage..tu as été formé ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je souhaite faire une création , j'ai été formé à nice par un toiletteur de 20 ans d'experience , c'est un salon de toilettage comme un autre avec 2 ou 3 eleves qui apprennent ! c'est 95 % de pratique ! 5% de théorie !

bon je suis pas encore au top , bien sûr , je manque d'experience , mais ma volonté est plus forte que tout ! on verra bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui à Nice même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai tout acheté chez Chadog (matériel +produits pour le revente!) 3000€!
Je te conseil Chadog mais apres a toi de voir... Achetes les gros trucs et apres comme t'as dit nbcat tu rachetes les petits outils qui te manques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui moi j'ai ouvert vendredi une création aussi mais un peu la meme situation que Kynelle j'ai repris après le départ d'une toiletteuse
j'ai tél à girault et chadog, jika et ils m'ont envoyé les catalogues sans problème, faut leur dire que tu vas ouvrir comme on te l'a dis plus haut
moi j'ai en ai pour presque 3000 euros, la table chez chadog car je voulais la plus haute donc j'ai pris la roller, le séchoir supajet, j'avais déja deux tondeuses donc j'ai pris les tetes de coupes chez girault et des conneries chez eux, coupe ongle, peigne etc, chez girault remise de 10% quasiment sur chaque article plus deux commandés un gratos

chadog ne fais pas de cadeaux, c'est fini ça, par contre pour plus de 1000 euros tu as droit à 80 euros d'articles gratos mais que sur certains articles donc c'est pas mal et peut être mieux de pouvoir choisir ce que tu souhaites plutot que des cadeaux offerts je trouve

bonne chance bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chadog font des bons de reductions sur des achats futurs (et ça me fait penser que j'en ai deux à dépenser moi)... Jika je sais pas car j'achete jamais chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou mo j'ouvre en sept et je me fourmi chez chadog et girault , je viens dacheter un sechoir sur bras mural et la table , ainsi que le pulseur .

pour avoir le catalogue chadog je leurs est dit que j'allais ouvrir bientot et que si il me le donnais pas je me fournirais chez girault , 5 jr apres il etais dans ma boite aux lettres lol!

bon courrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...