Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loups d'aquitaine

[complément alimentaire] huile de saumon

Messages recommandés

Qui connait, qui utilise, qui en est content ou pas ?

je sais que c'est un complément alimentaire riche en oméga3* mais concrètement c'est que de la pub ou réellement interressant comme produit.

*Idéale pour:
Problèmes de peau
Beauté du poil
Renforcement des articulations
Traitement préventif
Activité physique intense
Période de froid
Femelle en gestation et en lactation
Animal fragilisé
Appétit difficile

moi j'utilise plus pour mes chiens l'hiver et pour celui qui travail, j'aime bien

loups d'aquitaine a écrit:
Qui connait, qui utilise, qui en est content ou pas ?

je sais que c'est un complément alimentaire riche en oméga3* mais concrètement c'est que de la pub ou réellement interressant comme produit.

*Idéale pour:
Problèmes de peau
Beauté du poil
Renforcement des articulations
Traitement préventif
Activité physique intense
Période de froid
Femelle en gestation et en lactation
Animal fragilisé
Appétit difficile

toi tu as vu çà à l'expo hier Smile ;j'en ai donné à mes chiens après l'avoir pris en expo :ils aiment bien mais à part çà pas d'amélioration notable sur la shih qui se gratte et le chien prend l'odeur après !8 en résumé bof pour moi(utilisation pendant 1 an)

Hi hi ! oui j'ai trouvé ça à Bordeaux 1 acheté 1 gratuit ça vallait le coup !

Pour l'odeur c'est vrai que le Docteur a des bisous qui sentent un peu la marée basse, mais bon Smile

ça faisait longtemps que j'avais envie d'essayer, par contre il n'y a pas la dose à donner ! Vous donnez combien de pschit/ par poids ?

Pour avoir utiliser cette huile de saumon de chez Nutrivet, je n'en suis pas du tout satisfaite.
Tout d'abord, 1 pression pour 5 kg: pour les chiens de poids assez important, c'est diarrhée assurée !!!!!!!
Résultat sur la fourrure: aucune !!!!

Cette marque essaye de récupérer de la clientèle en faisant 1 acheté = 1 gratuit, c'est pathétique.
Quelqu'un m'a dit qu'il faisait la même chose avec les croquettes ... mais où ça s'est vu????

ok !! J'en ai vaguement entendu parler ...
Je vais faire quelqueqs recheches.

Merci

Alex13 a écrit:

Tout d'abord, 1 pression pour 5 kg: pour les chiens de poids assez important, c'est diarrhée assurée !!!!!!!

Avec 2.5 kg tout mouillé je pense que je vais m'en sortir financièrement Smile pour le reste ce matin rien d'odorant (dirons nous) en vue

Alex13 a écrit:
Cette marque essaye de récupérer de la clientèle en faisant 1 acheté = 1 gratuit, c'est pathétique.
mais où ça s'est vu????

L'oréal, Yves Rocher, Panzani, Coca Cola... je continue ? smile

loups d'aquitaine a écrit:
Alex13 a écrit:

Avec 2.5 kg tout mouillé je pense que je vais m'en sortir financièrement Smile pour le reste ce matin rien d'odorant (dirons nous) en vue

C'était par rapport à la quantité donnée, pas par rapport au coût

Alex13 a écrit:
mais où ça s'est vu????

L'oréal, Yves Rocher, Panzani, Coca Cola... je continue ? smile

Je parlais des croquettes .... lol!

Ben tu sais face au poids lourd de la croquette "RC, Proplan" certain font ce qu'ils peuvent pour ce faire connaitre, et peu être fidéliser.

Je rajoute, je ne connais pas la marque, j'ai pas d'action dedans, ni de la famille VRP Smile

J'utilise cette huile par période et ça pas mal mais d'autres huiles font aussi l'affaire en oméga 3 et 6(colza, germe de blé...)
Son inconvenient est qu'elle colore un peu les animaux à pelage blanc.

J'utilise pour la beauté du poil de la levure de bière et de germe de blé, des algues et un coktail sardines à l'huile/jaune d'oeuf une fois par semaine.

Ce que tu me dis sur la coloration m'étonne et me conforte un peu sur ce que je pensai.
(malgrès que la gentille dame de l'expo m'ai dis le contraire).

Pour moi pas de souci mon touffu est orange, et pour les autres huiles je connaissais, je voulais juste essayer un nouveau truc pour voir.

Pour l'instant je confirme tout ce passe bien niveau culotte prière pourvu qu'ça dure !

• Créer...