Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paddy1

insuffisance rénal chez le chien

Messages recommandés

J'ai eu du bonheur avec Dora, mais du mauvaise nouvelle la semaine derniere, mon vieux croizé Whisky a 16ans fais une insuffisance rénal,
je l'emmene la semaine prochaine pour un echo, le véto m'a dit changement de croquette et traitement, je me suis renseigné pour les croquettes..80euros pour 14 kilos !! Je ne suis absoluement pas radine surtout en ce qui concerne mes chiens, mais il y a des limites !!!
Je voudrais que mon vieux chien soit soulagé de tout douleur jusqu'a la fin......qqn connaitrais d'autres croquettes qui seront un peu moins cher ??? Si il n'y a pas d'autres solutions il auras ces croquettes mais je voulais vous le demandé avant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon mâle volvic est décédé d'insuffisance rénal, effectivement il avait des croquettes rc veto a peut prés a ce prix, mais de toute facon sa n'a rien changé, c'etait le premier male que j'avais,nous avions une grande complicite et je ne m'en suis jamais remis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whisky est mon premier chien aussi, il vien de l'SPA, c'est la premiere fois qu'il est malade.....j'ai eu un choque la semaine derniere, et je me suis rendue compte qu'il n'étais pas eternel !!!
Il est mort combien de temps apres decouvert de la maladie Volvic ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les reins fonctionnent mal donc il faut donner moins protéiques
ma chienne, je l'avais passé carrèment à la traditionnelle ( viande blanche cuite avec de l'eau et du thym ; haricot ; fromage )
demandes à ton véto un repas équilibrée pour elle et ça te reviendra moins cher : elle a vécu plus d'un an ainsi avec deux crises ( sous goutte à goutte au véto )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Volvic est tomber malade tres jeune,j'ai reussi a le tenir a la maison en lui faisant les perfs de temps en temps a peut pres 2 ans, et a 3 ans j'ai perdu mon doudou triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volvic étais jeune !!!! Désolée !!
Merci Nad, je lui demanderais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...