christine2111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 eldorado en pleine actiongalipette a fait sa fofolle et a perdu son chouchougalipette le dérapage contrôle, elle maitrise lol!!ysis en pleine actionE.T appelle maison...... euh non c est peut etre un greemlins lol!!!cookies surveille la piscine au cas ou elle disparaitrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 oh super Christine ! j'adore les voir ainsi ils sont bien équipés tu as de la chance qu'ils n'essaient pas une petite glissade sur la piscine ils s'en donnent à coeur joie c'est que du bonheur des loulous ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Ils sont contents tes bébélous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 merci les filles pour mes bebelous oui ils sont content, ils aiment la neige, dur pour les faire rentrer apres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Ah oui, ça je connais J'avais vraiment du souci pour Praline quand elle ressemblait à un bonhomme Michelin et que je n'arrivais pas à la faire rentrer, j'avais peur qu'elle ne prenne froid, mais non, elle a résisté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 pour le partage de ses photos elles sont superbes, c'est génial !!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 tes bebelous en ont profité !C'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 geniales tes photos!!tu n'as pas peur avec la piscine decouverte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 elle est gelee la piscine puis ils ne sortent pas sans surveillance, car certains aiment se jetter dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 magnifique photo surtout la premiere j'adore! le petit manteau ecossais est tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 +1 pr le manteau écossais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Ils ont l air d apprecier la neige tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 oui ils aiment ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Tres jolies photos, merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites