Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kynell

Le quotidien de Kynell

Messages recommandés

allez je me lance

Un lhassa en brush le poil au sol avec interdiction de toucher le poil, j'ai même pas droit d'épointer la robe pour que ça fasse nickel... Mais bon c'est un tel amour ce lhassa (et je croyais jamais dire ça d'un lhassa un jour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
whou il a une jolie robe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une teckel pas toilettée depuis 2/3 ans
AVANT


APRS


la tête et les oreilles sont encore "brouissalleuses" à la demande de la cliente car la chienne suite à un accident de chasse est borgne et sa proprio ne veut pas qu'on voit son handicap de trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une adorable chienne


je vous laisse deviner la race pour voir scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jaime bien la couleur de ton mur..cets tres apaisant cette couleur je trouve.... bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un baset fauve qui a mangé des hormones de croissance.....hihihhihh chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aah si mes clients pouvaient me dire surtout on coupe rien!!!!!!!!! mais ils sont tellement rare Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci fanny pour la couleur du mur... j'ai l'impression d'être dans un coccon ainsi et les clients aiment beaucoup la déco et le changement (avant il y avait une vilaine vieille tapisserie toute decollée)... et je sais pas pourquoi ils veulent jamais repartir du salon (il est vrai que je suis une fichue bavarde aussi MDR)

Pour la chienne en question c'est une braque hongrois (vizla) que j'ai légérement épilée sur le dos histoire de rafraichir mais surtout pour un bon bain!!! On est dans un pays de chasseur ici!!! L'autre jour j'ai eu un griffon vendeen, ça change des caniches MDR.

Delphie j'apprécie ce genre de client qui demande on coupe rien mais une robe longue (shih lhassa maltais, york) tu épointes toujours pour que ça fasse net sinon le chien fait brouillon... Enfin je m'éclate tellement à le brusher que finalement le reste ce n'est que détail ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super de pouvoir voir ton quotidient !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en des d'autres à vous mettre mais plus tard dans la journée faut que je bosse quand même silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé c'est flou mais bon entre moi et le chien on tanguait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


une puce de 2 mois et demi qui venait pour son premier toilettage donc on juste tondu le museau, les pieds, l'hygiène et le bain/brush!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu acceptes les chiots meme sils nont pas tous leurs vaccins...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
car generaleement vers 2 mois on leur fait les 4 vaccins mais comme le bébé est peut être encore sous l'immunité des anti corp que sa maman lui a transmis par la lactation
1 mois après on refait les vaccins pour être sure
et on y ajoute la rage donc un bébé qui n'a pas eu ses rappels de vaccins et donc juste sa primo vaccination
n'est peut être immunisé contre rien
et donc il peut tout choper
cets pour ca que je ne prends jamais les chiots avant 3 mois et demi 4 mois....
mais bon je sais je suis peut etre parano...mais bon....je prefere perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignonne la pucette

dès 1 mois les chiots sont lavés et à deux mois 1/2, ils trainent dans le salon de toilettage mais je fais en prévention une parvo à 6 semaines
si je connais les clients d'avant et uniquement sur sol lavé à la javel
mais comme c'est lavé sans arret le sol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de me faire une leçon sur les vaccinations à moi éleveuse Smile ..
Les petiots comme ça ils passent des bras de la proprio à la table au bain à la table à mes bras qu'ils touchent même pas le sol... Après quand tu as une hygiène irréprochable dans ton salon je vois pas le souci....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mouaiii...cets parceque cest super degueulasse chez moi...cets pour ca je fais attention.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après à chaque chien que tu reçois, tu as pas de risque zéro chiot ou adulte quant à une infection possible, c'est aussi au client de mesurer ce risque... Dans la rue le chien a tout autant de risque de choper une saloperie que dans un salon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais je veux pas etre celle chez qui il attrape une merde....cets pour ca je prends pas le risque...avec les chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c'est une naine vu le gabarit à son âge... D'après ce que m'a dit la proprio elle viendrait de la région de Nantes. En fait c'est leur fils qui est allé la chercher pour faire plaisir à son mari qui est fan des caniches suite au décés successif de leurs deux caniches... Moi j'aime beaucoup sa tête et son caractère, la couleur bah c'est de l'abricot quoi looool toujours trop clair pour moi hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Une jeune boule de 6 mois qui démarre les expos...
Ca change des yorks, caniches and co Smile même si c'est pas ma race préférée silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SmileSmileSmileSmileSmileSmile
Je l'ai lavé d'abord, couper les ongles et surtout bien nettoyer au niveau des "larmes" et "blanchir" un peu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais carrément sur les rotules.... puis pas de stagiaire pour faire le boulot idée noir

lollollollollollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais moi ça me gêne tjrs quand on m'amène un chien à poil ras, j'ai honte de pendre qq argent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour des petits poils raz comme ça, je prend 20 ou 30€.. faut pas non plus bosser pour rien... et pi on enlève quand meme du poil mort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pris 15 € pour cette petite chienne car on va pas bosser gratos non plus chui bien d'accord Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça fait longtemps que je vous avais pas mis des photos!!
Alors pour commencer les réjouissances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AVANT


(enfin le dos est commencé quand j'ai pensé à faire la photo hihi)

APRES



Une vraie teckel de chasse épilée une fois l'an tueur avec un poil de m****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui l'eau était sale (et c'était le 2eme bain, si si!!!). C'est ma stagiaire qui a tenu à prendre la photo tellement elle était sous le "choc"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le saucisson chasseur !
Allez Allez ,fais pas ta dégoutée Pernelle ,au fond tu t'es régalé à voir le résultat !
j'espere que les maitres ont apprécié !
j'aime bien l'epilation des teckel ,mais j'en ai presque pas dans ma région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que comme le dit CAROLINE ci-dessus, vous devez vous réjouir, être fiers de vous lorsque vous obtenez un résultat tel que celui-ci, c'est vraiment génial.

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super le résultat. Mais moi par chez moi on ne me demande pas d'épiler ce type de chien mais de le raser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant je fais pas mal de westies and co à la tonte autant tout les teckels que j'ai sont en épilation et j'aime beaucoup en plus ils sont tous aussi sympa les uns que les autres!
Caro pour la teckel son "patron" était super heureux du résultat, du coup ils m'amènent le chien de la mère mardi hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente pour toi Pernelle ,c'est le bouche à oreilles qui marche le mieux ,les maitres testent et aprés ils t'amènent tous les chiens de la famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non Nadège je n'ai pas d'autre photos de cette chienne :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...