Breizh181 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 j'ai un client qui m'a pris rdv pour un toilettage,c'est un terrier tibetain....il doit le faire confirmer après.... Que faut t- il faire en plus des tours de pattes,à part évidemment brosser laver secher merci d'avance de vos réponses et si vous avez une petite photo à mettre ce serai :a006: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Le standard le veut en poil (surtout sur le chanfrein et la queue!), du genre du lhassa apso...mais tu peux faire :une coupe genre westie (dos court à 2-3 cm et robe plus ou moins longue longue!) Pour deméler, fais attention, car le poil se casse assez facilement, prends un peigne a dent large!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 pas de coupe!!!!! il doit être confirmer le chien...... Surtout peigne pas à sec.... pour pas casser le poil et n'oublie pas de degager la zone de l'anus comme pour le lhassa ou le shih... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Oups ! Je n'avais pas vu qu'il devait etre confirmé!!! Autant pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 fait exactement comme pour un lhassa arrondi les pattes mais assez long , pas à ras la patte et si besoin resilhouette pour pas qu'il ne fasse trop désordre mais très très léger , le mieux aux sculpteurva voir sur le site des tibétainshttp://www.chienstibetains.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh181 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Merci à vous toutes confirmez moi svp pour la tête je ne dégage pas les yeux il reste caché par le poil c'est ce qu'il m'a semblé sur les photos...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 oui , tout à fait ! eventuellement un petit coup d'éffileurmais juste pour une confirmation , c'est pas bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites