Michèle04 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Je ne sais pas ce qu'il vaut, je viens de le télécharger: http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=6875&L=WinBreed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Tu pourrais faire un print screen de comment est ce logiciel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Laisses tomber, il veut pas marcher sur mon pc, c'est de la crotte Epicétou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c'est qu'à priori il passe pas sur XP mais que sur Windows 95/98 ça doit dater un peu comme truc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 C'est pas grave, j'ai trouvé ça, je viens de demander par e-mail pour la clé de la version démo: http://www.gcats.be/FR/Main_FR.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Mdrrrrr c'est vrai que sur les vieilles versions !Tu nous en diras quoi Mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 On va d'abord attendre la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babychou 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Il à l'air bien, le dernier lien. je serais bien intéressée aussi. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ben, j'ai toujours pas eu de réponse à mon mail, je vais finir par tél ce sera plus rapide peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 t'as besoin de ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babychou 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 C'est pas que j'en ai un réel besoin mais ça m'amuserai bien, j'aime bien les logiciels "spécifiques" à une activité. Pis j'aime bien tout avoir bien clair sous la main. là je trouve pas mal du tout. Mieux que mes dossiers papier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Pareil que Babychou, pas vraiment besoin mais j'aime bien le clavier et les choses clairement informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites