JOCELYNE07 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Je vien d'avoir mon bain ca fait du bienCool coolQue je suis bien maman ma fait un bon bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Tu es bien jolie avec ce petit nœud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCELYNE07 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Une boule d'amour je lui fais pleins de bisous elle est tres coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth68111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Holly est vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 de plus en plus belle ta beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Elle a l'air d'avoir de la malice à revendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 oh la petite bouille , elle a l'air bien chipie sur la banquette avec ses pattes à la retourne et la queue bien relevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCELYNE07 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Elle est trés coquine je l'aime tellement qu'elle sans amuse et c'est elle qui gagne souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 elle est très belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites