CaLia 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 J-9 bon alors ça se complique c'est ma mere qui devrait présenter Calia mais elle ne veut pas s'appliquer avec car elle me cherche et ma mere ne sais pas DU TOUT la présenter la statique, la marche c'est la catastrophe alors ajoud'hui ou samedi quand je verrais ma patronne je vais tanter de lui demander ma journée j'ose pas trop lui demander car elle m'a accordé tout un weekend en novembre ou octobreje sais plus et elle m'a dit qu'il ne fallait pas que ça soit tous les mois (et la c'est pour fevrier) grrrrrr et si ma mere m'avais ecouté peut etre que ça fairait un bon mois qu'elle marcherais tranquilou avec la chienne mdrrr "a ben elle marche bien avec moi, elle m'écoute" mais oui dans la maison tout le monde fais marcher son chien "ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" je savais qu'il fallait s'y mettre top, mais non on ecoute pas la vivine* je ne peux pas faire style que je suis malade, ça crain et en plus le samedi ça bouge bien en générale donc croisé les doigtés pour moué pour ké mé patroné veuillé bié mé l'accordé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 c'est pas grave pour une confirmation si elle marche mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 oui pour la confirmation le juge regarde la morpho, les dents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Ben heureusement car ma grande chèvre que j'emmène à Brive samedi pour la confirmation..... elle ne pense qu'à jouer et sauter..... Mireille vous racontera, j'espère juste qu'elle ne viendra pas avec un APN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 justement j'ai envie de bien la présenté , car j'ai deja ete refouler a cause de ça et que bennn elle a ptètre un defaut a la machoireet je ne sai pas si le milimettre qu'il ya pourrait etre cause d'une non confirmation (des fois ils font des exceptions) mais letruc c'est que si elle est confirmé je vais tous faire pour effacer ce problème sur les chiots (je sais ça peut sauter des génération, blablabla...) mais qui ne tante rien a rien et moi et ben je croix que je peux y arriverdailleur j'ai ptètre trouver un male (les proprios l'on achetté 2000 euro,, donc ça ne doit pas etre rien j'étudirais son pedigree et je verrais bien )mais la je croise les doigts pour qu'elle passe car pour moi ce serat un bon pas franchiet oui je suis folle mais je veux reussir alors souhaité moi bonne chance svp je sais si c'est pas avec elle se serat avec une autre mais dans combien de temps (car je ne peux pas ramener un 3° chien a la maison (j'ai ate d'avoir le nom de mon affixe et des chiots dit " pur race", et si je dois en reprendre une ça mettra du temps et je suis plutot du genr quand je veux un truc c'es tout de suite meme si cest pas toujours le cas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 J-8 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je ne peux pas avoir ma journée je pense que je vais quand meme y aller suivant l'heur de passage je les appelerais tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 J-7 bon alors tous va mieux pour les scéance de confirmation on peux y aller quand on veux alors c'est cooooool je ne savais pas ça me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 uranus a écrit:Ben heureusement car ma grande chèvre que j'emmène à Brive samedi pour la confirmation..... elle ne pense qu'à jouer et sauter..... Mireille vous racontera, j'espère juste qu'elle ne viendra pas avec un APN!!! J'espère bien que si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 uranus a écrit:Ben heureusement car ma grande chèvre que j'emmène à Brive samedi pour la confirmation..... elle ne pense qu'à jouer et sauter..... Mireille vous racontera, j'espère juste qu'elle ne viendra pas avec un APN!!! c est quoi comme race ? une grande rove laitiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 c'est vrai que certains remplieraient leur profil ...j'dis ça, j'dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 rien compris à ce que vous dites, c'est quoi un APN ! en tous cas je vous l'annonce la petite est confirmée et bien dans sa race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 moi aussi je comprend rien en tout cas j'ai ate d'etre a samdi et d'avoir une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ben un APN : appareil photo numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Ben oui, mais l'APN c'est moi qui l'avait et ma grande chèvre était tellement shootée (pas bien a dit le juge!!!) parce qu'elle angoisse en voiture qu'elle n'a pas sauté du tout (pour celles qui ont pas tout suivi, ma grande chèvre c'est Caly, ma golden retriever à moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 1 février 2009 et bien, moi ce sera la mamie de ma calia qui faira le reporter ma mere roohhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 février 2009 ça approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 4 février 2009 aaaaaahhhh je suis stressé comme une puce je vais avoir un de c mal d ventre le matin au boulot (et oui j'ai le trac pour rien moi je suis comme ça) mais j'ai un truc a vous dir J-3333333333333 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 vivement samedi !!!!!!!je te comprend d'être stressée !!t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 5 février 2009 prends du lyzanxia attends , c'est rien une confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 qu'est ce que ça sera quand tu iras a un ch ou une ene !!!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 5 février 2009 moi aussi je fais confirmé DEUX a Niort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 6 février 2009 ben si je panique mais quand meme J-1 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 6 février 2009 courage !!! tu vas stressé ta bete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 6 février 2009 rooo non elle s'en fou elle va paniquer sur la table quand il va la trifouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreyflo1 0 Posté(e) le 8 février 2009 alors cette confirmation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 8 février 2009 mouè mouè mouè il ne me la pas refusé mais pas accepté non plus donc voila bien degouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 c'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 8 février 2009 et bien je n'y srè ps allé sa aurait fait le meme effet il ma conseiller d'aler voir mon veto pou remetre les dents en place mais de toutes façon ça servira a rien ça va pas l'enlever sur ses chiots parce que je l'aurais fait redresser donc tempi pas de 3° expo j'en ai mar lool la prochaine (chienne) ce sra la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites