Betty20 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Je n'entendais plus ma boule de neige, j'ai trouvé ça surprenant et en sortant dans la cour voyez un peu ce que j'ai trouvé La miss m'avait labouré mon parterre de fleurs Pas fière car Môman rouspète fort On peux pas dire que mes toutous restent propres très longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Si elle avait été noire t'aurais pas vu la différence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Tu as raison Christou je n'aurais vu que le terrier qu'elle c'est fait dans le parterre de fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Et quand on les gronde, ils sont comme des gamins tout tristes.Pour que Praline puisse satisfaire ses instincts de terrier, quand on a vu qu'elle mettait en danger notre gazon, on lui a installé un coin de gravier derrière la cheminée. Elle sait que c'est là qu'elle peut aller se défouler et c'est bon, plus de bêtises ailleurs. Ou sinon, on va se promener sur les berges du Rhône qui sont sablonneuses, elle se donne à fond en faisant des trous partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 je dois dire que c'est très marrant quand ça arrive aux autres.Tu devais être fort contente , sur le moment tu devais être furax mais après c'est vite oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 une coquine ta boule de neige et hop un bon bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Merci les filles Tu sais Muriel en fait je ne suis jamais furax contre mes chiens, car ils m'apaisent même si c'est en faisant des bêtises et c'est pour ça que je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 bb me le fait aussi sa! elle a changer de couleur ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth68111 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Tu n as pas comprie Betty, elle voulait t'aide a prepare la terre pour plante tes fleurs au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites