Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kynell

Les papiers des chiens décédés...

Messages recommandés

Questions aux éleveurs!!!!! Que faites vous des papiers de vos chiens décédés? c'est à dire carnet de santé, pedigree résultat d'expo, examen santé etc...
Perso je garde le pedigree, les résultats d'expo, le carnet de santé (ne me demandez pas pourquoi) et les examens de santé (comme tares oculaires radios etc).... et tout est archivés ensemble....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais tu gardes quoi?? car par exemple je renvoie la carte de tatouage à la scc avec la mention et la date chien décédé, je jette tout ce qui est ordonnance, certificat de vaccin antirabique etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a vrai dire pour l'instant je perdu qu'un chien et il n'étais pas confirmé et 3 chevaux !! J'ai toujours leurs papiers etc.
Maintenant je ne pensé pas au démarche pour les chiens lof silent ,
souvent les ordannances au bout de 2-3 ans je jette, mais tous ce qui est résultats d'examen important etc je garde.
Je pense que le jour je perdrai un de mes chiens de race je garderai en souvenir tous les résultats d'expos aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Puisque j'ai choisi de venir sur un Forum d'elevage et que je suis sur une forum de bobologie, je pars et j'edite tous mes messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je garde tout et je ne renvoie rien à la SCC , mais ils sont classés à part .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...