Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Girault fait des offres promo : 2 achetés, 1 gratuit ou 10 sur le premier articlehttp://www.dogcat.com/professionnel/index.phpchadog : promo sur des shampooings et des tondeusesintermarché : promo sur le friskies si vous en avez d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 4 février 2009 actuellement -40 % chez girault !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 4 février 2009 c'est la guerre entre girault et chadog en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 j'ai passé une commande chez chadog il me manquait des articles toujours pas recu, j'en ai repassé une autre samedi, j'ai recu aujourd'hui des corbeilles que je n'ai pas commandé à la place d'autres et il me manque encore des trucs en plus au téléphone ils devaient m'envoyer des trucs de la commande précédente je ne les ai pas ça fait plus de 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 5 février 2009 Vive Jika, moi je vous le dis !!Chez Chadog, il manque tjrs des trucs et là en affûtage, ils me renvoient mes CSX certes affuter mais pas réparé donc je ne pouvais pas m'en servir...Bref tt est rentré dans l'ordre, j'ai pas hésité à dire ce que je pensais, non mais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 5 février 2009 3 commandes coup sur coup à chadog , tout complet et tout bien le lendemain même sans rien demander j'dois etre une chouchoutte j'ai repris 2 caisses à pipi chat de maine-coon : mes persans nagent dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Puisque j'ai choisi de venir sur un Forum d'elevage et que je suis sur une forum de bobologie, je pars et j'edite tous mes messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Delphie a écrit:c'est la guerre entre girault et chadog en ce moment c'est 2 sociétés différentes ? Quel est le site de girault ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 5 février 2009 Girault est une société vers Tours qui vend essentiellements leurs marques très bas de gamme.Par contre Chadog et Jika, c'est de la bonne qualité, absolument rien à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 5 février 2009 commande chez chadog hier, j'ai demandé pourquoi il y avait longtemps que je n'avais pas eu de bon de reduction, resultat 10 % sur l'affutage, une reduc sur la commande et 2 bons de reduc pour les prochaines comme nadege doit etre chouchoutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Est-ce réservé aussi aux particuliers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Puisque j'ai choisi de venir sur un Forum d'elevage et que je suis sur une forum de bobologie, je pars et j'edite tous mes messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 5 février 2009 franchement chez chadog j'ai jamais eu de souci, commande reçu le lendemain complète bien emballée et bien livrée!!!!Par contre Jika ce qui est super c'est de voir Pierre sur un stand et negocier avec lui, là tu fais des affaires héhé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Ben je tape girault sur google et c'est chadog qui s'affiche ??? Donc c'est la même société. Et pour les particuliers, quelques sites intéressants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 5 février 2009 NON liliane ce n'est PAS la même socièté, ça n'a RIEN à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 5 février 2009 va voir dans les liens pour le toilettage, section toilettage : tous les liens y sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites