Boucle d'or11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 savez vous si il est possiible de savoir si un chat issu de 2 exo porte le poil long je commence des recherches pour une nouvelle fille mais je veux pouvoir avoir des poils longs dans les portées aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 si l'exotic est issus d'un exo et d'un persan, il portera fatalement le poil long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 mais si il est issu de 2 exo et que le ped d'un des parents est pur exo je vois bien ce que tu dis dans ta réponse, hybride y a tilk un test possible comme pour les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 j'ai une exo et un persan, j'ai eu 3 persans et 3 exos ! et 2 exos peuvent faire du poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 un gène je sais pas on va demander à alyby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 car en blanc, je ne trouve que des exos issus d'éxo, persan plus loin ds le ped alors je me pose des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 je vais regarder le ped de ma femelle exo mais déja les grands parents sont des exos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 le gène du poil long est récessif donc ça peut "sauter" des générations, ou plutôt etre présent en sous-marin pendant des générationspeut-etre que la texture des blancs est différentes et nécèssite plus d'exo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alyby 0 Posté(e) le 1 février 2009 Désolée, je n'étais point là.oui, il y a un test pour le gène poil long; à UC Davis, mon laboratoire vétérinaire préféré.Voici le lien :http://www.vgl.ucdavis.edu/services/cat/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites