Delphie 0 Posté(e) le 1 février 2009 résultat pour mon briard ARKO des campagnards de la valetteCAC/CACIBVoila voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 2 février 2009 bravo Delphie !! tu as passée une bonne journée ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur49 0 Posté(e) le 26 février 2009 Je sais ! En retard mais je t' ai envoyé un mail ! Arko est vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 26 février 2009 merci, fleur et ta petite comment elle va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur49 0 Posté(e) le 26 février 2009 elle va super bien. Le problème de la propreté n'en est plus un et elle est adorable. J'utilise le clicker pour l'éduquer et elle adore ça . Elle est aussi très gourmande et pèse 14 kg. Et la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites