Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paddy1

le quotidien de Paddy !!

Messages recommandés

Invité
Je me suis marié en juillet 1971.
A la suite de quelques essais de Dame Evil, je me suis décidé à faire les repas.
Ca fait donc 37 ans que ça dure.
Et c'est même de pire en pire car, depuis que j'ai arrêté de bosser, je prépare aussi le déjeuner de mon épouse, qu'elle emporte (dans un tupperware) au boulot.

Evil-Brequin a écrit:
Je me suis marié en juillet 1971.
A la suite de quelques essais de Dame Evil, je me suis décidé à faire les repas.
Ca fait donc 37 ans que ça dure.
Et c'est même de pire en pire car, depuis que j'ai arrêté de bosser, je prépare aussi le déjeuner de mon épouse, qu'elle emporte (dans un tupperware) au boulot.

ca c est un homme bien

Invité
Citation :
ca c est un homme bien

Je suis surtout un homme qui aime bien manger.
Et si je ne fais pas la gamelle de mon épouse, elle achête des plats cuisinés alakons qui coûtent.

Pour vous donner une idée du rapport qu'à mon épouse avec la nourriture. Il y a peu, nous étions en rupture de sachets de bouffe pour les bestioles. Elle a ouvert la partie congélo du frigo et m'a tendu un paquet de coquiles saint jacques surgélées en me disant : "pour dépanner, on a qu'à donner ça aux chats". Dès fois, je me demande si elle sait ce qu'est un Euro.

Invité

C'est les chats qui auraient bien aimé eux!!! Smile

Sheltie a écrit:
Garde le précieusement fiby, ce sont des spécimens rare Wink

je ne savais meme pas que ce genre d'homme existé !!!!
Et Evil aussi !!!! SmileSmileSmile

ben si tu vois il y en a mais faut pas les offusquer ils se fachent facilement et sont très supceptibles (regarde Evil) lol! mdrrrrrrrrr

Pauvre Evil Smile
En faites pour ceux qui sont intéressé je fais un réunion Tupperware mi-mars !!!!!!!
Ne rigolez pas !!!!!!
Et vous etes tous invité !!!!!!
Et la bonne nouvelle c'est que Teevie va pouvoir allée voir sa fiancé cette semaine !!!!
ET OUI DES BEBES CAIRNS !!!!

paddy a écrit:
Pauvre Evil Smile
En faites pour ceux qui sont intéressé je fais un réunion Tupperware mi-mars !!!!!!!
Ne rigolez pas !!!!!!
Et vous etes tous invité !!!!!!
Et la bonne nouvelle c'est que Teevie va pouvoir allée voir sa fiancé cette semaine !!!!
ET OUI DES BEBES CAIRNS !!!!

ca existe encore ces réunions ? un peu loin pour moi Smile

et oui et ca fais bien rire ma mere !!! Smile
mais c'est plutot des ateliers maintenant, car la dame fais la cuisine en utilisant les produit Tupperware !!!! Alors le soir le repas est tout fais !!!! Smile

Invité
Evil-Brequin a écrit:
Citation :
ca c est un homme bien

Je suis surtout un homme qui aime bien manger.
Et si je ne fais pas la gamelle de mon épouse, elle achête des plats cuisinés alakons qui coûtent.

Pour vous donner une idée du rapport qu'à mon épouse avec la nourriture. Il y a peu, nous étions en rupture de sachets de bouffe pour les bestioles. Elle a ouvert la partie congélo du frigo et m'a tendu un paquet de coquiles saint jacques surgélées en me disant : "pour dépanner, on a qu'à donner ça aux chats". Dès fois, je me demande si elle sait ce qu'est un Euro.

J'aime bien Dame Evil : nous avons le même raisonnement et le même rapport à la nourriture !!! Sauf que moi, mon mari ne cuisine pas !!!

zun peu loin pour moi la réunion domage j'aurai bien aimé manger le repas en plastique chat nounours

et oui et ca fais bien rire ma mere !!! Smile
mais c'est plutot des ateliers maintenant, car la dame fais la cuisine en utilisant les produit Tupperware !!!! Alors le soir le repas est tout fais !!!! Smile

pour voir la résistance du plastique si il fond c 'est pu trop bon signe ptdrrr

dame evil et ses tupérwAIre tout un roman!!

je ne savais pas que dans un couple il yavait l'homme, la femme et surtout , SURTOUT les TUPERWAIRE
lol! faut que j'essais y va yen avoir 50 sur le palier qui von m'attendre
lol! pas des boîtes des z'hommes mdrrr

en tout cas troppppp beau ton chez toi

et euhhhh si ton dada il disparait

euhhh bah pense a moi Wink

moi zeu l'ai la cocotte qui va au four et tu sais koi elle n'a pas encore fondue MDR

c'est mon zom qui me l'a achetté, car lui contrairement à evil, il connait tout les trucs de nanas et qui font gagner du temps et vouiiiiiiiiiiii c'est une vrai ptite femme mon zom lol!

alors Fiby tu vas venir a ma réunion ??? SmileSmileSmile
C'est le 11 mars pour veux qui sont interessée !! bravopouffe

Alors mes petites nouvelles.....cette semaine on prepare l'expo de Niort, je pars toiletté toute de suite, sinon demain promenade vers Plestin....Teevie va voir son fiancé !!!!!
Mon pauvre Whisky est TRES malheureux !! Avec les filles !!!! Pauvre vieux !!!

:(9:alors là c'est pas possible le 11 mars flutte alors c'est l'anniversaire de mon chériiiiiiiiiiiiii pfffffffffffffff tu aurais pu chosir une autre date lol! :a006:

aujourd'hui aller -retour a Plestin les greves pour le sailli de Teevie !!!
les amoureux étaient bien amoureux !!! elle passe le weekend avec lui !!! le st valentin pour Teevie genial !!!!!

Invité
nbcat a écrit:
oui ça me rappelle le sketch avec les mômes qui téléphonent à leur père pour dire que la casserole fond MDR

Les pâtes à la Boudoni.

Smile

mon mari lors de son arrêt maladie a été en réunon chez belle maman, ma mère
il a acheté des silit, cocote minute améliorées qui coûte cheres mais super bien
il cuisine car je suis en grève depuis septembre et avant j'y étais un jour sur 2
il fait que le cuisine et pas tous les jours, sinon, je cuis des poissons panés ou autres trucs rapides pour pas mourrir de faim quand il rentre tard
pourtant, je cuisine( poule au pot, langue de boeuf ect..) bien ,mais ras le bol d'entendre devant les autres que je ne fais pas de la cuisine raffinée
c'est sûr que lorsque tu as des invités, tu fais coquille st jacques, bar, sandre , on va pas lui dire que c'est pas bon
bref, mieux vaut taire le sujet, pour éviter les conflits
vive les surgelés!!

une bonne idée, je vais aussi me mettre en greve !!!!silent
je te comprends c'est exactement ca chez moi !!!

boucle d'or a écrit:
mon mari lors de son arrêt maladie a été en réunion chez belle maman, ma mère
il a acheté des silit, cocotte minute améliorées qui coûte cheres mais super bien
il cuisine car je suis en grève depuis septembre et avant j'y étais un jour sur 2
il fait que le cuisine et pas tous les jours, sinon, je cuis des poissons panés ou autres trucs rapides pour pas mourir de faim quand il rentre tard
pourtant, je cuisine( poule au pot, langue de boeuf et..) bien ,mais ras le bol d'entendre devant les autres que je ne fais pas de la cuisine raffinée
c'est sûr que lorsque tu as des invités, tu fais coquille st jacques, bar, sandre , on va pas lui dire que c'est pas bon
bref, mieux vaut taire le sujet, pour éviter les conflits
vive les surgelés!!

Ben c'est quoi ce bordel , c'est quoi ces maris qui se plaignent de la cuisine de leurs femmes, ou c'est écrit que la cuisine c'est exclusivement féminin , tous les grands Chefs ,sont des hommes , et Dame Evil , la chance qu'elle a , qui lui fait de bons petits plats , ah , les invités , si ça ne leur plaît pas , y reviennent plus ................non mais , des fois ; fo pas déconner quand mm

Invité

Pour moi, il n'y a pas de cuisine raffinée ou non raffinée.
Dans mon entourage, je suis célèbre pour mon pot au feu, ma blanquette de veau, ma choucroute de la mer et mes filets mignons à la normande.
Ce que vous appelez de la cuisine raffinée, j'appelle ça de la cuisine chichiteuse.
J'ai des copines qui donnent dans ce genre là.
Lorsque je rentre après avoir diner chez elles je me fais un sandwich car la verrine alakon et le (petit) medaillon de sole avec du riz sauvage (par exemple) ça ne suffit pas à nourrir un honnête homme.

Smile

Invité
2vil, tu nous donne ta recette des filets mignon svp.

Invité
Evil-Brequin a écrit:
nbcat a écrit:
oui ça me rappelle le sketch avec les mômes qui téléphonent à leur père pour dire que la casserole fond MDR

Les pâtes à la Boudoni.

Smile

Un sketch de Métayer smile

Dis-donc Lisa , j'avais pas vu (enfin , pas lu) ce post , honte à moi , méa culpa, mazette.............tu as une superbe propriété , c'est magnifique , ça me donne encore plus envie d'aller visiter la bretagne , (mince , on part à 4 , et c'est l'Ardèche qui a été décidé, la rageeeeeeee)Bon c'est vrai que ça doit te faire un sacré boulot...............tu m'étonnes , bon courage bisou

Autre chose , vous etes un peu en retard en Bretagne silent , oupssssssss, les réunion TUPP , ça fait belle -lurettte qu'il y en a plus part chez nous , nous , c'est réunion , sous-vetéments ,(bon , y a plus les maris qui gueulent , là aussi tu m'étonnes , et aussi les réunion sex-toys, c'est très drole , bon , je n'ai jamais été invitée , je pense que c'est jusqu'à 40 peu etre , MDR , mais , ça doit interressant silent

mais ma copine est une coquine !!!! Smile
chez nous il y a tous type de réunion !!! silent
Non, sans etre coquine !!!! Wink
Il faut que je me renseigne pour les sous vetements !!!!!! pouffe
J'ai pas encore 40 ans et je n'ai pas étais invité a un réunion de sex toys, MAIS en angleterre quand j'étais ado oui !!! ouf ! ouf !
ps COCO l'invite est là pour quand tu veut !!

Lisa , y a aucun mal à se faire du bien silentSmileSmile Pour l'invitation , rhoooooooooo, si je pouvais , j'arrive dans l'après-midi Smile

Invité

La région où habite Lisa est une région où une partie de mon coeur est resté.
Si vous en avez l'occasion, je vous conseille de visiter toute la côte de Saint Brieuc à Cancale. A l'occasion, vous achetez des coquilles Saint Jacques à Erquy, vous mangez une galette à Dinan et vous achetez des huitres à Cancale. Et hop, que du bonheur.

sunny

Toi aussi Evil .......si tu passe par là le café t'attends !!!!!
je ne suis pas loins du mont st michel aussi !!

Ouais , Le mont St MICHEL , là aussi je me suis promis d'y aller .............

Invité

Merci Lisa.
Le jour où je me décide à retourner faire mon tour en Bretagne, il est évident que j'aurai 2 arrêts à Faire.
Chez toi et Sheltie.

bisou

Evil-Brequin a écrit:
La région où habite Lisa est une région où une partie de mon coeur est resté.
Si vous en avez l'occasion, je vous conseille de visiter toute la côte de Saint Brieuc à Cancale. A l'occasion, vous achetez des coquilles Saint Jacques à Erquy, vous mangez une galette à Dinan et vous achetez des huitres à Cancale. Et hop, que du bonheur.

sunny

Evil , tu es certain que c'est une partie de ton coeur , moi je pencherai plutot pour une partie de ton estomac........... Smile

Invité

J'ai passé de nombreuses vacances de gamin à Saint Jacut de la mer.
J'y ai laissé Maryvonne, Martine et Catherine, mes zamoureuses d'alors.

amoureux

moi, aussi , j'habite près du mont st michel, 1h30 environ
j'y suis allée il y a 2 ans pour les enfants
toujours la foule la bas

lol! cour de geo entre mon ptit frèreet ma mère il avait pas pris son cahier

il devait trouver les montagnes

alors il site le mont blanc
et la 3minutes de recherchepour trouver un 2°
je lui cris "LE MONT ST MICHEL"
et le ptio " a ouiiii le mont st michel
et la j'ai été obligé de m'écrouler de rire
et la mere ,elle guelait

" ERIC LA SEVERINE ARRETE PAS DE RACONTER DES CONNERIE ET LE CHTIT IL REPETTE" PTTTDDRRR

c'est annimé chez moi

sinon ben paddy je viens toujours pour mes vacances???

Evil-Brequin a écrit:
Pour moi, il n'y a pas de cuisine raffinée ou non raffinée.
Dans mon entourage, je suis célèbre pour mon pot au feu, ma blanquette de veau, ma choucroute de la mer et mes filets mignons à la normande.
Ce que vous appelez de la cuisine raffinée, j'appelle ça de la cuisine chichiteuse.
J'ai des copines qui donnent dans ce genre là.
Lorsque je rentre après avoir diner chez elles je me fais un sandwich car la verrine alakon et le (petit) medaillon de sole avec du riz sauvage (par exemple) ça ne suffit pas à nourrir un honnête homme.

Smile

MON RÊVE UNE CHOUCROUTE DE LA MER comment il faut faire ?

• Créer...