Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Sheltie a écrit:Ben de Bretagne c'est à 20mn de chez moi ça! Faudrait qu'on se redise le truc, mais ça me plairait bien de venir voir ces danses, j'aime beaucoup la musique country . Viens vivre ici et ca te passera Bon courage Paddy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 valerie a écrit:Sheltie a écrit:Ben de Bretagne c'est à 20mn de chez moi ça! Faudrait qu'on se redise le truc, mais ça me plairait bien de venir voir ces danses, j'aime beaucoup la musique country . Viens vivre ici et ca te passera Bon courage Paddy !!! j'imagine bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 J'ai pas dis à haute dose val juste de temps en temps ! Je préfère et de loin ma musique bretonne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Sheltie a écrit:J'ai pas dis à haute dose val juste de temps en temps ! Je préfère et de loin ma musique bretonne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 eh ben moi je gouterais bien a la danse country !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 une journée bien rempli...........ils sont toujours bien rempli mais apres mon apres midi au salon ou j'ai souffert le chaud du sechoir pendant 4 chiens........j'ai l'impression d'avoir bossée pour une fois !!! je merite mon dodo ce soir !!! enfin genial de retrouvée "amira" ET LE TOILETTAGE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites