Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paddy1

le logement de vos chiens

Messages recommandés

Oui très bonne idée de faire voir ce que vous faites, nickel les parcs, mais ils ne s'ennuient pas d'être enfermés? réflexion très humaine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ma part, ils n'y reste pas à longueur de temps ,je les ramène 3 fois par jour à la maison .

De toute façon un chien n'ayant pas la notion du temps, ils n'ont pas franchement l'occasion de se rendre compte du nombre d'heure à la maison ou dans le parc .Ils ne sont pas seul non plus donc ils vontet vienne, regarde les voisins, surveillent les visiteurs et les chats qui passent .

Une occupation très prenante et qui permets d ene pas voir le temps qui passe!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi c'est pareil, la photo que j'ai mise ce n'est que leur couchage !!

Ce batiment est en faites pas une chenil mais une "annexe" de la maison car mes chiens ne s'entendent pas tous ensemble et ma maison n'est pas adapté !! L'annexe me permets de rangé aussi tous mon matos de toilettage et expos plus les croquettes etc.....et les chiens ont leur chambres !!!
Quand je m'absente je les ramasse aussi !

ils sont dehors ou dans la maison dans la journée !!!
et le soir je vais au chenil pour les toilettée donc des moments plus perso avec eux !!! ou meme juste des calins a bloque !!!! Smile

Ce n'est pas facile a partir d'un certains nombres de chiens de geré et logement et temps perso avec chaque chien !!

J'ai toujours un vari kennel dans mon coffre et quand je sort par exemple au cours poney des enfants j'emmene un chien different ça leur fais du bien ils vont a l'école cherchés les enfants aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai c'est différent si on a un ou plusieurs chiens, je me pose la question suite à la disparition de ma chienne car elles avaient tendance à se sauver dès qu'elles étaient toutes les deux ensemble (la york ne se sauve pas) donc obligé de faire attention à ne pas les laisser ensemble sans surveillance, un chenil nous aurait simplifié bien les choses mais j'avais vraiment du mal à les imaginer enfermées.
On a 1.3 ha de terrain et ce n'est pas facile de tout clôturer, elles étaient parties derrière un renard

Je dois etre un peu clostro car j'ai vraiment des difficultés avec les clôtures!!! Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez nous les chiens sont à la maison nuit et jour.
l'été nous laissons la porte ouverte et ils font ce qu'ils veulent.
l'hiver ils faut les pousser au cul pour les faire sortir des vraies chochottes ces eurasiers.mais malgré tout quand nous partons pour quelques heures nous culpabilisons de les laisser à la maison. alors il y a deux ans j'ai eu l'idée de construire un parc de 100 m² dans le fond du jardin. claustra en exterieur et grillage coté jardin le tout sur trois rangs de parpaings.plus un batiment de 20m² avec une partie préau et une autre toilettage.une cour en gravier roulé et une partie pelouse.pas de photos pour le moment car je suis encore en travaux.les trois rangs de parpaings sont fait le grillage aussi les claustras sont dans le garage.j'ai fini hier le terrasement de la dalle du batiment.voila beaucoup de boulot quand je travaillais, surchargé à la retraite finalement rien avance. bon c'est pas les chiens qui s'en plaignent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut pas t'aider non plus, chez moi, il y a juste 3 chiens, et tout le monde s'entend, ils rentrent et sortent comme bon leur semble (surtout l'été) et l'hiver, ils sont dedans et pour les mettre dehors faut que je les poussent au cul et que je m'enferme dedans car la plus grande ouvre les portes pour re entrer dès que le pipi est fini !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vous met quand mème quelques photos de mon enclos en construction


vue d'ensemble


partie exterieur ou viendrons les claustras


la cour en gravier roulé


l'emprise du futur batiment


la partie pelouse
comme vous pouvez voir il y a encore du boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wouhààààà! ben dis donc, tu leurs prépare une hôtel 4 étoiles là! Quel boulot! Bravo.

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils vont être bien la !

Moi mes 4 chiennes ont un varik ds une pièce contre ma cuisine et des paniers a disposition ds la maison !
Les chambres au 1er étage ! Niet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nous aussi pas les chambres
si un reste plus longtemps au lit le matin et que l'autre ferme mal la porte voila les 4 dans le lit. alors imagines une nuit complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Economie de chauffage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...