Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PROBLEME FILS TONDEUSE AESCULAP

Messages recommandés

Invité
BONJOUR A TOUS ET TOUTES
J AIMERAIS SAVOIR SI VOUS RENCONTRER LES MEMES PROBLEMES QUE MOI AVEC LES FILS DES TONDEUSES AESCULAP EN EFFET DEPUIS L ETE DERNIER JE SUIS OBLIGE DE REPARER CE FOUTU FIL AU MOIN UNE FOIS PAR SEMAINE ( 4 TONDEUSES ACHETES DEBUT MAI , 2 ECHANGEES CHEZ LE FOURNISSEUR ET TJRS LE MEME SOUCI!!!)j ai trouve une autre solution j ai carrement change le fil sur 2 TONDEUSES et depuis un mois ca fonctionne tres bien avec du fil achete chez castorama!!!!! je tenais a vous informer du probleme car un fournisseur m a dit que les fils etaient cassants sur certaines series ET JE SUIS ASSEZ ENERVE CAR QUAND ON CONNAIT LE PRIX D UNE AESCULAP ON S ATTEND A CE QU ELLE FONCTIONNE POUR UN MOMENT!!! deja que le materiel resistant qui existait a l interieur des anciennes aesculap est remplace par du plastique .... OU VA T ON ? MERCI DE ME DONNER VOTRE AVIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi avant ca allait bien mais je crois que je suis tomber sur une mauvaise serie les fils sont casses des l aquisition ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça doit pas être de bol car c'est bien la première fois que j'entends un souci de ce genre sur une aesculap, la mienne qui doit bien avoir plus de 5/6 ans est impecc et le fil assez long (en même temps la prise est à côté LOL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la mienne n'est pas récente non plus et le fil je tourne comme je veux autour de la table, il fait plus de deux mètres
c'est embetant ce que tu dis tout de meme
qu'est ce qu'il en dis le fournisseur car si c'est la seconde tout de meme scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai 2 et pas de soucis mais elles ont 7 et 10 ans! comme quoi le vieux matos tient la route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j avais acheter la premiere chez chadog , ils m ont fait un echange standard mais ne semblaient pas etonne par le probleme a priori je n etais pas la seule .... la 2eme chez distridog tondeuse egalement echangee d apres eux le fil etait poreux du a un mauvais stockage.... ils devaient informer aesculap en allemagne pour signaler le probleme je n en sais pas plus a ce jour pour votre info il s agit d une serie achetee entre mai et juin 2008 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le meme soucis de fils... avec une tondeuse neuve.. au bout de 10 jours le fils jouait déjà avec mes nerfs !!

alors bon.. vu que j'ai pas le temps de réparer je titille le fils et ça fonctionne, mais c'est tres tres galere !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

roooh faut dire a monsieur..... gaelle..;de reparer...... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheter la mienne en juin 2008 et aucun soucis ...pour l'instant lol!
j'ai acheter chez girault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...