Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SOS STAGIAIRES!!!!!!

Messages recommandés

Invité
QuestionJE LANCE UN SOS CAR JE SUIS A LA RECHERCHE DE STAGIAIRES SOUS CONVENTION J EN AVAIS 2 AVEC AUDRECO ET J AI CONNU DE GROS PROBLEMES AVEC EUX LE MOIS DERNIER ALORS SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION JE SUIS PRENEUSE CAR C EST VRAIMENT URGENT!!!! i0012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci c est tres gentil a toi car les beaux jours vont arrives et j ai peur de pouvoir satisfaire les demandes ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je veux bien, mais ça fait loin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUI BRUXELLES C EST PAS LA PORTE A COTE JE SUIS DANS L ESSONNE!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour et bienvenue sur le forum Eva.
Il existe une règle, sur internet.
Lorsqu'on écrit en majuscule, on crie.
Lorsqu'on écrit en majuscule et en gras, on crie très fort.
Sur Nbcat, on ne crie pas.

SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es où dans le 91?

moi j'en ai pas mal des stagiaires, je prend les colleges, j'ai eu une fille en foyer et sa c'est mal fini. Et je sais pas pourquoi Audreco m'en envoye pas mdrrr ombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ça m'aurait interessée, mais je suis trop loin aussi je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait tu cherches des stagiaires pour combler niveau taff aux beaux jours c'est ça??? blonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR je me doute sauf que tu peux pas exiger d'un stagiaire le travail d'un salarié scratch bon hormis cela moi j'ai des demandes de stagiaire de collège, ok je veux bien mais ça comble pas tout le mois d'avril, mai, juin. Vous voulez des stagiaires d'où??? papotage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pernelle tu prend des stagiaires ?

sinon l'essonne c'est ou , par rapport a Bordeaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A côté de Strasbourg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je prends des stagiaires.... Et l'essonne (département 91) c'est au sud de Paris) et pas à côté de Strasbourg ispice de moqueur d'Evil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc l'Essone c'est beaucoup trop loin de Bordeaux lol!

moi en général quand je demande ou c'est, faut juste me répondre loin ou pas loin

MDRMDRMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Delphie : j'ai tout tenté , la carte de france dans les toilettes, les jeux, apprendre par coeur...

la géographie de la france refuse de rentrer dans ma tete

MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis a 20 km d Evry pour repondre a canicat, en effet j ai connu les stagiaires college et des fois on tombe sur des cas d ecole.... ca fait 17 ans que je suis toiletteuse et j ai deja forme des apprenties mais ces dernieres annees j avais trouve la solution des stagiaires en ecole de toilettage .... malheureusement pour moi audreco profite des eleves stagiaires mais aussi des toiletteurs .... et dans la region parisienne je ne sais pas ou trouver une ecole de toilettage qui delivre des conventions sinon je suis prete a reprendre quelqu un en cfa ou mfr mais voila....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais en région parisienne y'a un cfa dans le 77 si je m'abuse, contacte les, qui sait?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Question.
Dans votre activité de toiletteuse, existe t'il des contrats en alternance comme j'ai connu dans mon business ?
A savoir que l'étudiant fait des stages en entreprise en alternance avec ses cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui nous on depend du CFA de montereau. Demande dès maintenant beaucoup cherche.

tu es dans quel ville exactement? car j'ai souvent des stagiaires qui part la suite cherche des maitre d'apprentissage mais moi je peux pas en prendre pr l'instant...

Sinon oui l'essonne c'est le departement de campagne en dessous de paris lol! le ptit truc qui traine la lol!

perso j'ai deja eu une stagiaire de charente maritime qui es monté pour le stage... donc quand on aime on compte pas mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUI SI TU AS LES COORDONNES DU CFA DE MONTEREAU JE LES VEUX BIEN CAR MES APPRENTIES VENAIENT DE LA MFR DE MORTAGNE.... C EST LOIN AUSSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil-Brequin a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum Eva.
Il existe une règle, sur internet.
Lorsqu'on écrit en majuscule, on crie.
Lorsqu'on écrit en majuscule et en gras, on crie très fort.
Sur Nbcat, on ne crie pas.

SmileSmile


y a du progrès , ça crie moins fort SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je connais les 2 pour y avoir postulé a l'epoque où j'etait en formation ( mais jamais trouver de patron a l'epoque). La MFR es super aussi je ne sais pas comment es leur apprentissage, mais c'est eloigné un peu plus effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil-Brequin a écrit:
Question.
Dans votre activité de toiletteuse, existe t'il des contrats en alternance comme j'ai connu dans mon business ?
A savoir que l'étudiant fait des stages en entreprise en alternance avec ses cours.


oui apprentissage et contrat de professionnalisation (ancien qualif)!!!! Après il y a aussi la possibilité de faire le certificat de toiletteur par la voie de la formation continue.... (donc en principe auto financement et stages non rémunérés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et pourquoi tu formerais pas des adultes dans ton salon ? c'est juste une idée, formation sur plusieurs mois payantes bien sur scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sachant qu'il faut s'inscrire comme organisme de formation que ce soit formation initiale ou du perfectionnement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais contacter la MFR de Mortagne et le Lycée de St-Gervais, ils mettent une annonce sur leur panneau d'affichage, c'est vu par les élèves.

La distance n'est pas forcément un soucis, t'en a bien un qui va avoir une tante voisine de ton salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas grand chose Kynelle pour l'inscription il faut juste demander un agrément d'après ce que j'en ai compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pas grand chose à faire j'ai une amie dans les Landes qui l'a fait mais encore faut il le faire!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour tous vos conseils je vais deja contacter les ecoles et apres je verrais pour l agreement je vous tiens au courant pour la suite.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étant sur Parisn j'ai des demande d'apprentissage très souvent, donne moi tes coordonnées en MP, et je te les enverrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je crois que ce cherche Eva91 ce sont des stagiaires non rémunérés et non des apprentis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDR oui de l'esclavage quoi..MDRsmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou l'art de faire des économies... bon sang les filles c'est la crise plié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...