Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SOS STAGIAIRES!!!!!!

Messages recommandés

Invité
QuestionJE LANCE UN SOS CAR JE SUIS A LA RECHERCHE DE STAGIAIRES SOUS CONVENTION J EN AVAIS 2 AVEC AUDRECO ET J AI CONNU DE GROS PROBLEMES AVEC EUX LE MOIS DERNIER ALORS SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION JE SUIS PRENEUSE CAR C EST VRAIMENT URGENT!!!! i0012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci c est tres gentil a toi car les beaux jours vont arrives et j ai peur de pouvoir satisfaire les demandes ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je veux bien, mais ça fait loin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUI BRUXELLES C EST PAS LA PORTE A COTE JE SUIS DANS L ESSONNE!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour et bienvenue sur le forum Eva.
Il existe une règle, sur internet.
Lorsqu'on écrit en majuscule, on crie.
Lorsqu'on écrit en majuscule et en gras, on crie très fort.
Sur Nbcat, on ne crie pas.

SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es où dans le 91?

moi j'en ai pas mal des stagiaires, je prend les colleges, j'ai eu une fille en foyer et sa c'est mal fini. Et je sais pas pourquoi Audreco m'en envoye pas mdrrr ombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ça m'aurait interessée, mais je suis trop loin aussi je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait tu cherches des stagiaires pour combler niveau taff aux beaux jours c'est ça??? blonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites