Jamaique 0 Posté(e) le 6 février 2009 http://www.showdogvideopros.com/cam.htmlen marge de la westminster les 2 club du yorkshire terrier américain organisent leurs spéciales de race,qui ont lieu sur 3 jours dans des hotels prés du madison square garden, cette année nous avons la change d'avoir des images en direct ( 8 heures de décalage ).ajourd'hui nous avons les 6/18 mois et demain Eric bernard grand éleveur francais qui présent fritz le champion du monde 2008... ce sera sur le ring avec je pense le fils du champion fritz, chien qui a fait le RBIS du paris dog show 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 trop fort les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 8 février 2009 reportage photo et les résultats complets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 8 février 2009 je ne trouve pas de site d'eric bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 8 février 2009 http://www.hunderwood.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 9 février 2009 mercii rahhaahlla jl'ai tapé mais je suis tombé sur un autre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 9 février 2009 clic sur le lien de mon post c'est direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 9 février 2009 oui merci jvoulais dir j'ai tapé le nom hunderwood mais je tombais pas sur le bon site (avant que tu me donne le lien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 9 février 2009 ah ok , si tu as des questions, je connais un peu ses chiens et son élevage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 9 février 2009 ok merci ben pas pour le moment mais plus tard je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites