Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canicats1

quotidien chez Canicat's

Messages recommandés

Laura je t'ai jamais vu sourire sur une photo pourtant ça te va si bien ombre Tiens encore un moyen blanc non LOF qui vient de la bas rhalala... quoiqu'il en soit il est zoli (soupir) et son poil il est bien à toiletter?
Caro pourtant dieu que c'est joli des queues longues sur un caniche?!! tu n'as vraiment que des queues ras du cul dans coin??? Içi j'en ai pas mal avec la queue longue (en dehors des miens) et maintenant des yorks aussi et je kiffe :)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair vive les queue longue connerie


lol!


sinon oui comme tu dit... Encore un, son poil etait encore poil juvenile mais top a toiletter, vivement les prochaines coupes, juste domage qu'ils voulaient pas d'une moderne. mais la "mouton" lui va bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis impressionnée par tes coupes, Canicat, j'ai repris le post à son début, car je suis encore à essayer de m'y retrouver sur le forum (car il y a tellement de sujet intéressants, et j'ai trop peur de me faire passer pour une imbécile en posant mes questions! please) quand je vois tes coupes bichon et caniche en particulier, je me dis que j'ai encore beaucoup de boulot!

Le york toiletté en fox est sympa aussi, original, adapté à certaines morphologies cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kynell a écrit:
Laura je t'ai jamais vu sourire sur une photo pourtant ça te va si bien ombre Tiens encore un moyen blanc non LOF qui vient de la bas rhalala... quoiqu'il en soit il est zoli (soupir) et son poil il est bien à toiletter?
Caro pourtant dieu que c'est joli des queues longues sur un caniche?!! tu n'as vraiment que des queues ras du cul dans coin??? Içi j'en ai pas mal avec la queue longue (en dehors des miens) et maintenant des yorks aussi et je kiffe :)))



beuh non moi je kiffe po ! j'aime bien faire les ponpons à mes caniches et je dois en avoir que 3 ou 4 avec queues longues mais c'est méme pas des caniches ,ça y ressemble mais ils sont croisés avec une fenètre !moi j'aime bien les trognons de queue ! ,ceux avec une queue longue z'ont toujours pleins de caca au cul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Flo, n'hesite pas a poser toutes tes questions dans ton quotidien, nous sommes là pour t'aider!

Caniche : je prefere aussi les pompons, donc queue courte. Mais sur les Yorks, je pref les queues longues!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Depuis que mes cockers américain ont des queues longues, ils n'ont pas de caca dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma BA non plus n'en a pas plein la queue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes encouragements, Clumber, mais vu que je me suis déjà fait casser une fois... j'hésite. Je ne suis pas encore installée, et quand je vois le superbe travail que vous faites toutes, j'ai un peu peur!

Il est vrai que j'ai un peu perdu confiance en moi ces temps-ci, mais ça va revenir! Je toilette des chiens chez le véto et les clients sont contents.

En tout cas, bravo pour ce forum qui est une mine de renseignements de toutes sortes, et j'espère qu'un jour, moi aussi, je pourrai aider ceux qui en ont besoin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Va sur ton quotidien, pose toutes les questions qui te viennent a l'esprit. Il ne faut pas hesiter, on est là pour y repondre et non te "casser"!!!

Desolée pour la petite pollution Canicat's! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne perds pas confiance en toi, c'est en faisant que l'on apprend et puis fais des photos comme ça tu vois mieux ce qui va et ce qui ne va pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens pas sur le debat lol!


mais on ma dit de mettre des photos donc j'en met mdrrrrr

sinon bin pour l'info, QUAND on coupai les queue de caniche, on enlevai UN TIERS, uniquement. donc dès lors qu'il reste 2 OU 3 verterbre on peut parler d'erreur professionnel de la part du veto , et tous simplement de mutilation!!!

perso quand mes clients me disent " je prefere avoir un caniche a queue coupé", je leur dit avec humour " demain on vous fait couper un doigt car c'est plu jolis?? sa vous va?", en general le message passe....

faut arreter de mutilé inutilement.

Perso j'ai actuellement a la maison UN chien a queue enroulé sur le dos, 1 chien a queue couper tres courte ( 3 vertebres) et 2 a queues longues .

dans le lot ya 3 caniches et 1 spitz. Autant vous dire que les 2 caniches queues longue sont beaucoup plu "mobile" a grande vitesse que leur pote a queue coupé!! comparer 2 caniches 1 queue naturel , et 1 queue coupé courte, en plein jeux... faite l'essais Si Si , vous verrez.... la queue a un réel interet dans leur mobilité, elle sert souvent de "balancier" pour prendre les virages a fond les ballons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas faux, c'est pour ça que j'ai demandé à ce que ma BA est la queue longue Smile
Nan mais en + les chiots entre eux s'amusent à se tirer par la queue et c'est très rigolo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Canicats a écrit:

mais on ma dit de mettre des photos donc j'en met mdrrrrr


Et c'est tres tres bien!
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dis pas que c'est bien de mutiler nos pauvres chiens bien sur ,juste que j'aime mieux coupé ,mais c'est surement parce que c'est une habitude visuelle ,et puis à l'époque c'est vrai qu'on prétait pas autant d'importance que ça !
La caniche de ma mère à la queue longue et je trouve que ça lui va bien car en méme temps je trouve qu'elle fait méme pas caniche ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas vraiment une caniche... lol!

apres en salon , quand ce sont des "vrai" caniche, toilette la queue longue en "olive", tu vera qu'ils auront plus de gueule, que en faisant des balais a zutlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-no a écrit:







Sont vraiment magnifiques, c'est vrai.
Le seul problème c'est que c'est très bien pour des expos, pour les clients si on leur fait ça on se fait enguirlander : "oui, je vous avais demandé bien court la tête, là dans une semaine il y voit plus rien ... Et puis je le veut avec la t^te carrée comme la pub de césar ..." et perso je n'entantd que cela, même si on se tue à leur expliquer qu'un westie ça doit ressembler aux tiens !
Pas évident de comparer les toilettages commerciaux et ceux d'expo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je prefere largement celui de la pub cesar MDR !!!
celui est très bien pour les expos mais pas pour le tout terrain a la campagne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Caro, comment on peut apprécier des queues qui sont rentrés dans le trou du fion où l'ont peut à peine faire des pompoms et faire des balais à chiottes sur des queues longues c'est normal après qu'on aime pas tssss
Après d'où tu vois de la merde plein sur les queues longues????? Les caniches n'ont pas la queue collée vers le bas ce sont pas des bergers blancs suisses et même mes barzois qui avaient une queue longue et basse n'avaient jamais de merde au derrière (rhalala) scratch


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Pernellleuuuuuuh !!!!!!!!
Z'ont pleins de caca car mes clients veulent pas que je fasse une queue en olive comme elle dit Laura ,alors ben quand ça repousse ,mème si j'ai dégagé au max et ben y a du caca ,qu'est ce que j'y peut moi si les clients sont cracras !
J'ai pas specialement dit que j'adorais non plus ,j'ai dis que j'y étais habitué aux queus coupées , dabord qu'est ce que c'est qui leur on pris a tout couper et pi maintenant non ,sont pas débiles aussi !!! nanananère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrais aussi leur couper la Queue a ceux qui on decider ca lol! au nom d'un standard :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils ont déjà du mal à nous entendre alors là !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A quand la coupe de queue sur les persans
juste pour les cacas hein !!!!

allez, histoire de vous faire peur
c'est moi qui l'ai faite !!! Smile



la photo aussi d'ailleurs je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juju ? me reste les pattes de Végas si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nan merci lol! moi pas savoir faire les chats pouffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous avons eu un rapport de force pour la coupe des griffes
qui a gagné ? hum ?
VVVVVééééééggggaaassssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toiletté ce soir une grande caniche abricot en moderne, pour la Nationale delevage de Dimanche.

Cette chienne est CH. de france, et as a présent 15 ans .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand caniche blanc que j'avais deja mis . toiletté en " pantalon".



et un schnau nain noir et argent en epilation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un caniche nain noir toiletter pour la nationale d'elevage.

J'ai repris les betises de leur toiletteuse comme j'ai pu





et ses 2 potes qui seront la bas aussi en classe jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc, pour une chienne de 15 ans, elle est encore bien.

Très beaux toilettages LAURA, je suis émerveillée par le travail que tu as fait sur ses différents chiens. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup.

Je ne suis pas parfaite non plus mais particulierement passionné par les caniches lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'admire....car je suis incapable de faire de si joli toilettage !!
j'aime beaucoup les pantalons du blanc =)
Et l'abricot pour son age ! waouuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

comme quoi la tenu des abricots n'est que genetique.. et histoire de selection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zazou, grand caniche de 11 ans. Foiré par une de mes concurrentes, donc j'ai retrapé avec une coupe " pantalon"

AVANT


PENDANT ( bain brush fait)


APRES


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui...Ça a de la gueule et j'y connais rien en caniche...on est pas Championne de France 2010 par hasard !!! Bravo LAURA LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau ton chien, si seulement les clients pouvaient ous demander des toilettes comme celle ci mais non ils préfèrent la tonte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'à 11 ans il est encore bien svelte ! pas de bedon ! ta coupe le met bien en valeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup :)

pour les clients, si je les ecoutait la plupart on tonderait tout!! a nous de leur proposer de jolis choses, et de les pousser un peu la dedans. Cela n'empeche pas que j'ai beaucoup de tonte 3 mm. Mais par exemple je refuse categoriquement de tondre un chiot de - d'1 an, je leur fait des petites coupes ciseaux, et leurs dit qu'on passeras a la tonte plus tard si vraiment ils veulent... et en general ils restent aux ciseaux " ca fait bébé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très joli ce grand noir avec une couleur magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...