Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canicats1

quotidien chez Canicat's

Messages recommandés

il y en a plusieurs élevages de grand noir en Belgique dont di fellissima, of beauty dream etc... Enfin ça fait plaisir de voir du joli caniche qui vieillit bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien, bravo!
j'ai tout regarder, mais pas tout lu....

les caniches sont mes préférés, ca doit être un poil bien agréable a travailler. je suis très admirative, chapeau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup, je suis une fana de caniche et c'est donc ma specialité.

Faudrais tous de meme que je pense a prendre des photos des autres mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ayant creer un FB pour mon salon j'ai fait un peu de tri et voila quelques photos :






un chien chinois a houpette, tondu en nu car la proprio brosse pas assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi un FB ?
Sinon je trouve tes toilettes très réussites.
Je vais en formation les 13 et 14 novembre chez Patient à Troy pour améliorer ma technique sur le caniche que j'adorrrrrrrre.

bis

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les bébés je suis d'accord avec toi mais j'ai du en tondre un a la 9 car mal typé (type york) et du poil qui n'etait pas de la meme longueur , du coup au lieu d'une toilette bébé a 25 c'etait une tonte a 38 mais mas cliente a bien compris et les prochaine fois on repartira sur du rafraichissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton site est bien répértorié???
j'ai un commercial qui vien la semaine prochaine pour me parler de leur boite , il créer des site , on paye juste l'ébergeur , et comme ça , ça leur fait de la pub pour que d'autre preine chez eux je vous donnerais le nom de la boite dès quelle maura envoyé lemail (jme souvient plus ) je dit pas que je prendrais chez eux tout depend du tarif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on me contact toute les semaines pour ce genre de chose... ca m'interesse pas c'est de l'arnaque ils disent que c'est gratuit mais ils te prennent genre 200E...

moi mon site je l'ai fait moi meme, et le repertorie seule aussi :) pour 45E/an pour pas avoir de pub dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur free aussi... Le mieux est de prendre un hébergement plus nom de domaine ce que j'ai et ça me coûte une 30aine d'euros par an!! Après faut tout se faire mais bon c'est pas compliqué!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin les sites boila, free etc font pas professionnel je trove et "e-monsite" c'est super facile a faire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi faut que je le fasse et justement je ne savais pas vers qui me tourner

il faut combien de temps pour le réaliser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est gratuit au fait l'hébergement ?
quand tu as fait ta trame au début ça t'as pris combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je traine a finir le mien car il me faut des photos de mon salon bien rangé ( lol! et j'ai pas le temps) et des photos " etape par etapes " sur chiens et chats, et j'oublie a chaque fois MDR.

Sinon c'est quoi la trame?
oui l'hebergeur est gratuit en ce qui me concerne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la trame, je pense qu'elle veut dire l'articulation du site en fonction du plan des pages et puis aussi le theme je suppose (couleurs, bannière etc)...c'est à dire tout ce qui constitue le site en dehors de remplir les pages par un texte et des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok , oh oui ca , ca va vite,

j'ai changer plusieurs fois les couleurs mais c'est facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en général ça va vite de créer un site. c'est un peu plus long quand on veut personnaliser le thème, on fait des essais, on refait..etc....

le plus long c'est le référencement gratuit. on doit s'inscrire sur un grand nombre d'annuaires, moteurs de recherche, les choisir, attendre les réponses, ajouter les bannières de ces sites etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis choquer, une nana vient de se lancer en domicile en Auto Entrepreneur dans mon secteur. Elle a inonder mon coin de carte de visite chez les commercants. Et le pire : on a les meme carte!!!

je les fait faire chez vistaprint ( modele avec caniches expo) et la nana a les MEME carte, et les a balancer partout!!

je l'ai appeler ce matin pour lui dire gentillement que sa se fesait pas... Bin elle m'as envoyer chier. En gros elle fait ce qu'elle veut, que j'ai peur de perdre mes clients ( bin en balancant les meme cartes!! ya de quoi!!), et que en gros c'est comme ca et j'ai qu'a aller me faire foutre ( celon ses termes).

je suis choquer, et degouté, on pourrais travailler en bonne intelligence, mais ils faut toujours que tous le monde se tire dans les pattes!!
La nana a AUCUN respect, et fait sa vie. Elle dit j'ai 25ans et je toilette depuis 9 ans, jsuis pas une gamine, bin moi j'en ai bientot 23, je toilette depuis 8 ans et j'ai plus de respect et de professionnalisme que elle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui laura, c'est tellement facile de faire toiletteuse!!!!!!!!!!

ils veulent tous faire ca, même part correspondance!!!!!!!!!!!!!

et plus personne n'a de respect pour personne, et encore moins dans le commerce

mais bon, tu toilletes très très bien donc ne te fais pas trop de soucis.
tes clients ont l'habitude de venir a ton salon, si elle fait du domicile il verront bien la difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oua la vache, sans gêne quand même...Comme dis Delphie, elle fait du domicile, tes clients vont de suite comprendre que ce n'est pas la même personne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai enfin le peu qu'elle peut " choper " par erreur sa peut faire mal a cette periode creuse...

je viens de lancer la vente de croquette a ma boutique, donc la j'ai acheter un petit stock pour voir... jespere que sa aidera a decoller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te plainds Laura car c'est le genre de filles sans foi ni loi, elle va tout tenter pour te piquer tes clients et pour les cartes, je suis sur qu'elle le savait mais c'est une tactique, comme cela les clients vont se tromper et elle, récuperera des clients et si elle est moins chere ce dont je suis sur , certains resteront, il faut que tu t'en débarrasses avec class et sans dénigrer, je sais c'est dur mais cela marche. Refais de la pub, préviens tes clients que ta carte a changé, innonde toi aussi les boutiques et au passage si tu peux ou tu demandes à tes copines de virer ses cartes hop!!!
Ne recules devant rien car elle , elle ne te loupera pas, j'en sais quelque chose l'année dernière c'était pour ma pomme, et heureusement elle est parti ....... bravo

Innove, invente des services etc etc il faut absoliment que l'on te remarque .......en bien et que l'on ne parle que de toi.

Bise

bonne chance

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien pour le coup de virer ses pubs hihi tous mon entourage est sur l'affaire nanananère mdrrrrr

mon pere et mon zom surtout doivent tous enlever, et je vais recuperer les toilettages des chiens des collegues a mon homme, car jvais aller les faire a domicile , juste pour la narguer :D

sinon bin je viens de commander un carton complet de Carte de visites Sad je l'ai recu la semaine derniere... donc je peut pas changer. Mais je pense au pire prevenir un peu mes clients qu'une nana utilise les memes que moi...

la je viens de lancer la vente de croquettes, donc on vera.

D'ailleur je vais lancer un sujet car je suis curieuse de savoir comment vous faites vous les autres pour en vendre, car moi j'ai un entrepot pres de chez moi qui vend plein de marques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ls croquettes moi aussi il y a des entrepots qui les vendent à des prix discount, mais j'ai primé la qualité et le fabriquant m'a remit enormement d'échantillons afin que je puisse les remettre aux maitres.
Pour la vente et bien je souligne que se sont des produits fait en france les clients adorent et c'est normal , pour le reste et bien c'est la confiance.

bises

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel garsse , quand j'ai refait mes cartes je les ai fait a mon idé pour me démarquer des autres

et ya de la place pour tous le monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'en fais pas laura, ily a 22 ans que je me suis mis à mon compte et j'en ai vu défiler des toiletteurs (euses) qui étaient : les meilleurs, qui allaient tout révolutionner qui allaient nous enterrer..........ect.(des grandes gueules)
et c'est bizarre au bout de quelques temps on en entends plus parler en principe ce sont des gens qui croivent gagner des miles et des cents dès le départ et ils en reviennent vite.
je me fais plus de soucis quand c'est quelqu'un qui monte ça petite affaire sans faire de bruits (et en principe avec ces gens là on à toujours moyen d'avoir des bons rapports)
en ce moment je m'occupe de 2 toiletteuses qui font du black (elles manquent pas d'air elles font carrément de la pub) remarque elles sont plus facile à pincer comme ça.
et tout ça pour dire que c'est aussi " notre quotidien " à nous toiletteurs(euses)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso le black bcp de gens sont obliger d'en fait pour s'en sortir , avant de me mettre a mon compte je faisai les chiens des amis ... ce qui m'a permis d'achetter tout mon materiel , je le faisait dans ce but la , mais jamais je demontais les toiletteurs , par contre maintenant faux pas qu'on me lance des pierres , mais je suis allez vois 2 toiletteuses , qui m'on pas envoyé boulé , dailleur l'une d'entre elle m'a déja envoyé 2 clients ,
et elles ont trouvé que j'avais du cran de me présenter , comme je leur ais dit je veux une bonne ambiance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai meme vu un 3° qui n'est pas super cool avec les chiens , pour lui donner des flyer pour les chiots qu'il vend , pareil il a ete cool , mais je l'avais appelé avant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu es obligé de faire du black pour t'en sortir c'est qu'il faut que tu changes de métier!! Par içi y'a des toiletteuses qui en font depuis plus de 10 ans et c'est pas histoire de bouffer c'est histoire de se faire encore plus de benef!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait avant ma formation maintenant je suis a mon compte et pour le moment tous va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un cesky terrier ravagé par son ancien toiletteur




un berger allemand que je fait depuis 5 ans, fait ce matin


et un relooking , je ne sais pas si je l'avais mis :

avant


apres


finalement les gens relaisse pousser maintenant car ils la preferent poils longs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu dis "ravagé " pour le cesky ?
ben apres tout ,j'en ai jamais vu des cesky dans mon salon et si on m'amenait ce chien là ,je me dirais pas de suite : oh c'est un cesky!!!
j'le trouve pas si mal sur la premiere photo ,La toilette est bien faite ,certes ,tres speciale (perso j'aime pas : pas ton toilettage hein ,la toilette!!)
Le shih ,il a une sacré fourrure à la base et en faisant ce genre de relooking la masse est en bas du coup ,ça choque toujours les gens quand on degarni le dos .
Le shih aux ciseaux bien ,j'aime ! à la façon bichon c'est sympa ,les shih aux ciseaux ,j'en fais rarement et en general ,c'est la n° 16 sur le dos et rattrapage aux pattes aux ciseaux droits et j'aime bien aussi .
Merci pour les photos
bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro, quand je dit ravagé c'est qu'il y a bien une raison :)

Les propriétaires on ete chez un toiletteur leur precisant qu'ils avaient un cesky terrier a tondre, dans le standard. Le mec leur a dit qu'il savait faire. et a bien insister qu'il connaissait quand les clients on voulu lui préciser certain detail. Le mec l'as fait comme un schnau.. bref une belle betise pour etre polie.

quand on ne sais pas faire une race, soit on se renseigne soit on ne fait pas... enfin c'est ma facon d'etre.

Pour la shih relooking c'est surtout qu'elle a 6 ans et que les gens ne l'on jamais couper. Juste bain brushing, pour te donner une idée elle pourrait aller en expo sans probleme... cette fois y avait beaucoup de noeud.. on a essayer et ils aiment pas :) temps pis ca repousse :)

et pour les coupes ciseaux bin j'utilise pas de lame au dessus de la 3F ( 12mm) car apres c'est du ciseaux et je ne trompe pas mes clients en disant que je fait du ciseaux alors que je tond .

J'en metterais d'autres si je pense a faire les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...