Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canicats1

quotidien chez Canicat's

Messages recommandés

alors pour les couleurs, j'aime le violet, mais moin le vert, mais le mix des 2 est genial donc...

Faut savoir que ce genre de couleur pour toiletter c'est genial car on observe beaucoup mieu la coupe. Avec fond blanc je galerais en coupe ciseaux sur chiens clair... a present trop fastoche!!!

Pour mes panneaux rainuré, je les ai customisé moi meme avec du papier adhesif. Ces panneaux sont en vente chez Retif entre autre, moi je l'ai ai acheter d'occasion sur ebay. Apres j'ai acheter chez Leroy merlin de l'adhesif, et voila le resultat.

Ya plein de modele different d'adhesif donc on fait comme on veut. Perso le vert etait exactement comme ma peinture, et avec les motifs gris metal c'etait assorti au comptoir. donc niquel.

Merci ,c'est super bien ! j'ai des envies de changement moi aussi et cette année je vais virer certains meubles qui prennent trop de places et ce panneau ferait bien !
Peinture aussi au programme surement ,j'aime bien tes couleurs c'est original mais original super beau !!!!

je n'aime pas trop le vert non plus (mais sa c'est perso je n'aime pas la couleur).Le mauve super !!

Et ton salon est tout simplement génial ! J'adore ! Super les toutous que tu as toiletter, sont tous beau !

quelques photos :
Fripon caniche nain abricot a vendre :
AVANT

APRES brush

FINI

pres pour le SIA lol!

etune canichette en tonte

Invité
Le premier est metamorphosé, wouhaou !

merci.
C'est celui d'une amie eleveuse, je l'ai préparer pour le salon agricole , et effectivement assez fiere de mon boulot :D

Invité
Elles sont longues à changer, il faut attendre car je les voyais avant et ne les voient plus maintenant.

Ah voila je les voient !! Waouu en effet le changement du ti abricot !! Magnifique!

Un york en bain /brush et Tete ronde.

Un batard en bain + coupe des franges.

Mon chiot en Puppy, photo prise le lendemain donc un peu frisé.

Invité
:dhyr:
J'aime bien le York, ca fait tres naturel !
Ton caniche est chouette !

Invité
Ce sont des aimants que tu as sur ton mur pour tes ciseaux ?

Invité

Tu leurs fait toujours les oreilles droites?
Non non juju, ils tiennent tout seuls!
siffle

Invité
nanananère pendant un temps je voulais mettre un aimant au mur pour mes ciseaux, mais j'avais peur qu'ils tombent.

Canicats a écrit:
X caniche/lhassa en tonte 3mm

Type bichon en tonte 1 cm

une p'tite question ...la taille des oreilles ne seraient elle pas plus jolies en arrondies ???

Invité

Gucci, tu n'es pas "obligée" de citer à chaque fois car ca fait doublon!
lol!

oui ce sont des aimants achetéchez ikea, j'en ai 2 pour mes ciseaux, et pres de la table de Morgane mon aprentie yena UN pour brosse/ pince oreilles.

Javais peur aussi que catombe mais nan ils sont super puissant, et sa tiens sans probleme. Des fois je les met a l'arache lol! et ils tiennent quand meme lol!.

pour les oreilles c'est celon l'inspiration du jour lol! ou demande du proprio. Quand j'ai pas le temps je fait droit.Sinon jarrondi un peu . voir beaucoup celon les chiens

d accord Clumber je prends note Smile

Merci de m avoir repondu Canicats !...perso j aime mieux les oreilles arrondis ....car là !... cela fait coupe au carré !...mais pour ceux qui aiment pas de problème ...question de gout Smile

Invité
Tu pourrais me montrer tes accroches brosses, s'il te plait ?
Merci

bin c'est les meme juju lol!

sinon pour les oreilles bin ouais enfin ici les gens soit veulent " oreille tite fille", toute ronde, soit juste epointé.

Mais bon lol! moi je toilette beaucoup selon l'humeur du jour hihi

quelques chiens fait ses derniers jours :

Westie en tonte mensuel :

caniche tonte 1cm

shih tzu tonte

Caniche moyen blanc chiot " coupe pantalon"

Invité

J'aime beaucoup le caniche blanc !
Le Westie, je trouve que ca lui fait un tres long cou... ou pitete qu'il a vraiment un long cou?

Rrrro pis sourrit, on dirait que c'est un calvaire ou que l'on te torture
MDR

Invité

Elle ne rigole pas Canicat's, elle est sérieuse pouffe
On voit qu'il y a eu du boulot good

Invité

Ouaip super serieuse!
lol!

un westie est sensé avoir de l'encolure smile
Le caniche moyen blanc est un joli chien, belle gueule, beau cul (si on peut dire)...

Invité
Je ne dis pas le contraire...

Ouahou le caniche il est trop beausunny
En plus tu l'as trop bien fait, il a l'air tout doux et tout ...cotoneux ???♥ (on dit comment Embarassed )
Par contre le westie j'aime pas trop .. peut-etre parce que j'aime quand ils ont l'air un peu "chien tout terrain" avec des franges pas trop longue et de l'encolure ???

La westie sa doit etre sont encolure qui est facon girafe lol! car moi j'ai juste tondu a la 5mm lol! pas de ma faute, j'ai pas fait des rajouts de vertebre hihi. c'est une chienne qui vient tous les mois, d'ou la fourrure abondante, moi j'aime bien comme ca, sa donne un look cocker USA lol!

Pour le caniche, qui c'est qui va devinez d'ou qu'il vient ( mais CHUT c'est un secret... pour personne lol!) : un grand elevage connu.... et ce chien est non lof ;) mais CHUT personne n'est au courant en tout cas xpldrrrrr

Et désolé oui je souris pas souven, sur les photos d'expo ce sont mes coach qui me force a sourire lol!

Invité
la westie trés belle chienne mais forcément tondu partout pareil ça donne ça...faudrait laisser plus long sur l'encolure, les pattes les dégrossir et faire l'angulation arriére, la tête aaaaah pourquoi coupez vous en triangle et pas en rond plus de poil sur les côtés et haut de la tête

bin la tete je sais bien en forme de chrysantheme en tant normal, mais depuis que g que des west moche lol! jy arrive plus lol!

merci pour les photos marie no . bisou

faut vraiment que je change mon avatar

bin j'ai su faire des westie comme ca lol! ya longtemp!! la j'en ai plus , meme pas en epilation donc j'ai perdu le coup de main

Invité

tu fais comme tu peux et forcément si on améne le chien tous les 6 mois on peut pas faire des miracles, mais ta petite westie ne me choque pas elle est propre et c'est le principal bisou

Marie no tu donnes des cours pour faire des têtes comme ça ???!!! amoureux

Invité

Moi aussi je bave sur les toilettages Westie de Marie-no trop beau

très jolies tes toilettes ,le dernier caniche est bien coupé méme si j'arrive pas à m'y faire à ses longues queues !!!!!

• Créer...