Isabelle15 0 Posté(e) le 9 février 2009 T'as vu ça ? Heureusement que j'étais là pour lui brailler dessus et lui rappeler son rang d'administratrice d'élite. Et Monique derrière qui rigole.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 9 février 2009 Toi t'as l'air crevée fatiguée par contre, Monique, le jour où elle rit pas c'est qu'elle est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Superbe vos photos !Le monsieur, sans indiscrétion c'est qui?Il a l'air vachement sympa aussi !!Encore des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 9 février 2009 C'est Paul, le mari de Monique Vion du Galion Fou, un bon vivant aussi lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 C'est sûr et il a bien raison!!Il faut profiter de la vie et se faire plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 9 février 2009 su^per les vidéos merci aby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 9 février 2009 Merci beaucoup, super. Je me la garde pour montrer à mon entourage qui se demande bien ce qu'on peut faire avec des chats en expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 9 février 2009 Non............on ne les bouffe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 super merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 ouahhhhhhhh super !!merci pour les photos et les vidéos !!je les piques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 9 février 2009 j'en ai d(autre mais pas le temps d'hebergé se soir je mettrai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 9 février 2009 Super toutes ces photos et vidéos, ça nous permet de partager un peu aussi .. et de voir l'ambiance expo, je n'y suis jamais allée moi ... mais je ne désespère pas .. merci à toutes et félicitations à celles qui sont sur le podium ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 9 février 2009 Super les vidéos Aby, j'en ai aussi mais faut que j'héberge.Je met déjà mes photos. Désolée, mais j'en ai pas beaucoup de tout le monde c'est parce que c'est mon Doudou qui tenait l'appareil et qu'il n'arrêtait pas de ne prendre que moa.... Rhalalala, ces zoms amoureux hein !Heureusement qu'a la fin c'est moi qui tenait l'appareil .. j'en ai quelques une de notre Monique avec son Caramel !Déjà, début du toilettage de ma Doudouche.... c'est qu'elle ne voulait pas se laisser faire la coquine...Heureusement que 2 Nadège sont venues à ma rescousse pour enlever les petitsnoeuds qui restaient sur ses papattes. Mais je ne vous dit pas comment elle râlait, les visiteurs nous regardaient d'un drôle d'air en pensant certainement qu'on la torturait !! C'est une grande douillette ma doudouche !et voilà le résultat !! Lé belle hein !Appel au bas du podium pour les nominations BIS.. se qu'on a pû s'amuser en traversant la salle avec nos minous !Tention hein.... c'est qu'on est concentrées !Isa et Nad sur le podiumsont sérieuses hein !Moi pendant ce temps, j'attends mon tour pour les femelles 6/10 mois... en posantun peu la doudouche qui commencait à en avoir marre d'attendre dans mes bras... et puis, qui pesait lourd !Tourjours Isa et NadMon tour maintenant... Monique avec son CaramelJ'adore cette photo.... ce bonheur qui se lit sur le visage de notre Monique, un vrai plaisir des yeux !Voilà pour les photos... je vais essayer de commencer à héberger les vidéos .. mais là, faut pas être trop pressées avec serving ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 merci pour ces superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 9 février 2009 Charlotte a écrit:merci pour ces superbes photos !!! J'ai mis aussi sur ton site ma Chacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 rhooo merci doublement alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraml 0 Posté(e) le 10 février 2009 bravo les filles pour vos resultats et surtout pour l ambiance sa se li sur votre visage voila une vrais expo comme je les aime convivialité avant tout bravoooooooooo moi j etais a gouvieux sa a bien marché aussi pour mes minous bachelor best in show les 2 jours best varieté et 9ieme a la special tabby divine CAC et CACIB (nominée au best les 2 jours) dounia pareille CAC et CACIB nominée au best les 2 jours qui fait paris charenton 14 et 15 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 10 février 2009 Beau reportage photo, bravo à Doudou qui a réussi à faire de belles photos du podium. Et qui nous a supportées avec le sourire toute une longue journée. (le mien, il ne tiendrait pas plus de 2 heures). A plus tard les vidéos alors. (j'ai filmé Monique également). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 10 février 2009 Superbes les photos, très belle ambiance apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 10 février 2009 Super , ces photos , félicitations .................;Plume , celle de Douchka est magnifique ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 février 2009 me voilàalors du coup mon viking a eu ses derniers titres de cagci et devient triple-champion contente de mon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 10 février 2009 bravo nbcat pour ton beau viking il le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 10 février 2009 bravo nbcat pour ton beau viking il le mérite il est beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 10 février 2009 mon ordi déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 10 février 2009 Tu dis ça, admets que c'est toi qui déconne va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 10 février 2009 tu vois mimi je ne peux que te répondre maintenant,je n'étais plus connectée,mais ça peux venir de moi aussi c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 10 février 2009 Meuh non va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 10 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 De la part de notre darwin adorée !!!Et voilà quelques photos de Tours :Un petit cours de toilettage spécial chinchilla par la pro Nbcat...puis les choses sérieuses : BRAVO AUX NOMINES BIS poils longs !!Nbcat et son Viking sur le podium :Isabelle et Childéric, nominés les 2 jours consécutifs :le duo de Choc !!! ( et on ne peut pas vous communiquer les cris des groupies Monique et son Caramel !! Qui fait son BIS !!!!etma choupette sur la table du juge..et moi qui suis prête à lamordre.... surtout.... Quand elle m'annonce...une " Pâaaaatelitigiiiieuseeeee " une fois... !!! Michèle !!!! je ne me MOQUE pas biensure !!!Pas stressée du tout avant de passer devant le juge !!!!!!et puis finalement ... Dïotchenka proposée BIS dans les bras de Nadège(Nbcat) !!Notre Charlotte qui tente de me rassurer....avant le passage devant le juge!! Pour conclure, je dirais, week-end de rêve, fatiguant, riche en émotions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 février 2009 oui mais qu'est-ce qu'on s'est bien marrée ça m'a fait plaisir d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 moi aussi nad, j'ai été super heureuse de vous revoir, et puis la on avait plus de temps pour nousça me fait penser que pour avril, je nous organise un petit truc, je vais bientot vous en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 10 février 2009 allez chacha dis-le nous fais nous pas languir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 ben faut que je regarde les dates, je fais ça ce soir des que j'ai le courage de me lever du canapé, et je vous le dis après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 10 février 2009 Darwinnnnnn et Isa et tout le monde d'ailleurs, allez voir là pour vous préparer à la prochaine expo : http://www.eurobru.com/visit161.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 février 2009 je me suis quand même penchée sur le cas de mon chat, à savoir ce qu'il a eu en certificat la honte il a exactement : 3 cac avec 1 prix spécial , donc champion 5 cac étoile avec 3 nomination au bis je dois etre la seule à avoir fait les étoiles 5 cacib dont un avec aline noel à orléans où il a eu BV et nomination au BIS donc du coup , il a 4 cagci avec nomination au bis bref , je n'aurais pas fait les étoiles et des titres en plus : il serait déjà suprême champion comme quoi ! et toujours avec des juges différents l'est beau mon viking quand je l'avais gardé je me disais cela fera un beau breeder, il cassera jamais rien en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 février 2009 Michèle a écrit: Darwinnnnnn et Isa et tout le monde d'ailleurs, allez voir là pour vous préparer à la prochaine expo : http://www.eurobru.com/visit161.htmOn déjeûne le matin, on dîne à midi et on soupe le soir.chez moi aussi, je dois avoir des antécédents belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 10 février 2009 nbcat a écrit:je me suis quand même penchée sur le cas de mon chat, à savoir ce qu'il a eu en certificat la honteil a exactement :3 cac avec 1 prix spécial , donc champion5 cac étoile avec 3 nomination au bisje dois etre la seule à avoir fait les étoiles 5 cacib dont un avec aline noel à orléans où il a eu BV et nomination au BISdonc du coup , il a 4 cagci avec nomination au bisbref , je n'aurais pas fait les étoiles et des titres en plus : il serait déjà suprême champion comme quoi ! et toujours avec des juges différentsl'est beau mon vikingquand je l'avais gardé je me disais cela fera un beau breeder, il cassera jamais rien en expo Il est temps de t'en rendre compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 10 février 2009 nbcat a écrit:Michèle a écrit: Darwinnnnnn et Isa et tout le monde d'ailleurs, allez voir là pour vous préparer à la prochaine expo : http://www.eurobru.com/visit161.htmOn déjeûnele matin, on dîne à midi et on soupe le soir.chez moi aussi, je dois avoir des antécédents belges Ouiap, bizarre toa, j'ai pas l'habitude que les Français me comprennent quand je dis que j'ai bien soupé et encore moins quand je dis que je déjeune à 8h00 du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 si souper ça se dit en francemais en fait en france en général on ditje petit déjeune le matinje déjeune le midije soupe ou je dine le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 10 février 2009 Pas normale non plus toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 10 février 2009 moi aussi c'est pareil mimi,mais bon j'ai des antecédents belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 ah ben si normale, tous le monde parle comme ça dans le sud de la france ou j'ai vécu 19 ans quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 10 février 2009 moi, je mange à toute heure du jour (et de la nuit). Pour en revenir à Viking, les nominations, ça change quelque chose ? Et je me dis qu'il y a des chats qui doivent mourir de vieillesse avant d'avoir terminé leurs titres, à moins d'exposer un maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 10 février 2009 Conclusion: les français sont plus Belges qu'ils ne le croient ou vice-versa Bon, Minou, toi ton cas est réglé depuis que je connais tes origines hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 février 2009 non ! mais j'en suis fière , surtout celle d'aline noel qui est une juge top pour moi coppélia, il lui manquait juste un titre pour finir mais jamais fait car je ne voulais pas la brusquer tous les autres, je les ais arrétés au cagci pourquoi ? j'sais pas jeronimo, il a fait tous ses titres en red self et autant en red tabby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 10 février 2009 isabelle a écrit:moi, je mange à toute heure du jour (et de la nuit). Pour en revenir à Viking, les nominations, ça change quelque chose ? Et je me dis qu'il y a des chats qui doivent mourir de vieillesse avant d'avoir terminé leurs titres, à moins d'exposer un maximum. En Belgique, les bests sont notés sur les diplômes pas les nominations. Babylone a eu deux ans et est à un cace de son diplôme de Championne d'Europe et pourtant elle a des poses-bébés donc c'est fesable avant de mourir je pense Avec un mâle, ça peut être plus rapide, pas de poses pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 10 février 2009 nbcat a écrit:non ! mais j'en suis fière , surtout celle d'aline noel qui est une juge top pour moi coppélia, il lui manquait juste un titre pour finir mais jamais fait car je ne voulais pas la brusquertous les autres, je les ais arrétés au cagcipourquoi ? j'sais pas jeronimo, il a fait tous ses titres en red self et autant en red tabby Oui, voilà, les nominations c'est une fièreté quand même je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites