Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 février 2009 c'est vrai que les titres , je m'en moqueje ne les mets même pas sur les pédigrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 10 février 2009 Vu que j'ai jamais acheté un juge pour les avoir, moi j'y tiens quand même à mes titres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 février 2009 t'as raison, il va falloir que je les demandetriple champion , ça en jette quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin91 0 Posté(e) le 10 février 2009 Quelle classe ce VIKING... va falloir l'appeler Monsieur..la prochaine fois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 10 février 2009 Et comment que ça en jette, je vois pas pourquoi te priver......quand j'en vois avec la gueule de travers qui vont loin dans les titres et qui font des podiums, à ce demander comment ce fait-ce cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 10 février 2009 je suis bien d'accord avec toi darwin,la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 février 2009 darwin91 a écrit:Quelle classe ce VIKING... va falloir l'appeler Monsieur..la prochaine fois ?? monsieur , nooooooooon maisMONSEIGNEUR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin91 0 Posté(e) le 10 février 2009 et on lui baisera les pattes en s'agenouillant devant lui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 LOL et sans oublier la révérence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 10 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bon, Darwin, entraines-toi au baise-pattes, quand tu viendras Bounty y a droit alors aussi na!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 11 février 2009 nbcat a écrit:darwin91 a écrit:Quelle classe ce VIKING... va falloir l'appeler Monsieur..la prochaine fois ?? monsieur , nooooooooon mais MONSEIGNEUR !! Quand je pense que j'ai eu l'honneur immense de lui talquer la papatte ... J'en rougis de fierté encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 11 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 février 2009 et pas que la papatte !elle va etre jalouse michèle !!ben vih, j'avais aussi ma toiletteuse attitrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 11 février 2009 ha moi j'ai jamais touché Viking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 moi si et je lui ai meme fait des papouilles quelle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 février 2009 Michèle a écrit:ha moi j'ai jamais touché Viking c'était pas viking à orléans ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 11 février 2009 nbcat a écrit:c'est vrai que les titres , je m'en moqueje ne les mets même pas sur les pédigréesHa ben, je comprends pourquoi tu étais toute surprise quand je t'ai dis que les miens sont plastifiés et affichés au-dessus de mon bureau avec la belle photo de Dolce prise pas Nelofer. Ringard mais tant pis, je suis toute fierotte de mes minous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 11 février 2009 tu as raison ma kath surtout qu'ils sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 11 février 2009 nbcat a écrit:Michèle a écrit:ha moi j'ai jamais touché Viking c'était pas viking à orléans ?? C'était pas Chic et Choc si je me souviens bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 expo de TOURS - 7 et 8 février j'ai mis des photos mais e me suis trompée de rubrique ( comme d'hab! ) mais c'est la afaute à Plume elle m'a répondu " tu les et là " et un lien - mais j'ai pas vu le lien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 11 février 2009 Voici le message avec les photos de Monique (galion fou), qu'elle n'avait pas mis au bon endroit, et comme on ne m'a pas vraiment expliqué comme déplacé avec la modération du forum, ben je fais un copié/collé !! OK ! alors voilà : Expo de >tours 7 et 8/février: Que fais -t-on dans une expo féline ??? on mange ... et on boit ..( cerises à l'eau de vie apportées par Cathy !) voilà comment les expos conduisent tout droit à l'alcoolisme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 pas de soucis !!je vais déplacer le post et fusionner avec l'autre postla photo est vraiment jolie, heureuse de t'avoir rencontré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 11 février 2009 merci à toi plume pour ces belles photos de monique c'est vrai que c'est super les expos avec les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 11 février 2009 Charlotte a écrit:pas de soucis !!je vais déplacer le post et fusionner avec l'autre postla photo est vraiment jolie, heureuse de t'avoir rencontré !! Dis ma Chacha, tu pourrais m'expliquer comment tu fais exactement ? Parce que j'ai essayé mais j'ai pas vu le titre de l'autre post et j'voulais pas faire une bétise, du coup, j'ai copié/collé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 ben en fait j'ai déplacé avant ton copier collé, c'est ptètre pour ça que tu voyais plus le postalorsles outils de modération sont en bas de la pages de chaque posttu as une croix : supprimer le postune flèche : déplacer le postune clé : verrouiller le postdeux flèche vers l'extérieur : diviser un sujetdeux flèches vers l'intérieur : fusionner un sujetla moi j'ai été sur le post de monique, j'ai cliquer sur les deux flèches vers l'intérieur, pour fusionner donc.Ca t'amène sur un lien ou on te demande le sujet d'accueil, tu cherche et tu sélectionne le bon (ici, celui ci donc)tu clique ensuite sur envoyer, et le tour est joué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 11 février 2009 c'est du chinois pour moi ,je ne comprend rien normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 désolée ma minou, mais c'est normal, toi tu as pas les boutons de modérationsc'est pour aider plume, j'espère que ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 ben j'ai rien compris à l'explication - Pis j'ai pas vu les flèches - pis maintenant il ya tout en double... I DIM-SUM-JUNIOr DU GALION FOU - 6 mois - best variété chinchilla les deux jours, nomimé au best in show Best neutre les deux jours - BALKAN DU GALION FOU à Evelyne Convert DROLESSE DU GALION FOU - 5 mois -best variété silver les 2 jours - Nominé best samedi - Best in show 3/6 dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Podium du dimanche à Tours - pendant cette e"xpo , je suis sure qu'on a toutes grossi - sauf Nadège .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 11 février 2009 Balkan, c'est le frère de ma Babylone ou je me trompe Monique??? Hihi, Jordan t'as reconnue sur la photo...."Ho! je la connais la dame" qu'il a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Oui, Michèle,ily avait Balkan, Babylone et Bergamote - il est super, dommage qu'il soit castré ! mais sa propriétaire à un couple de maine-coon, elle voulait juste un chinchilla pour le fun - c'est marrant, il prend le gros male coon pour son coussin , il dort sur lui, le cherche partout - et là, les deux frères à deux ans d'écart, Balkan et Dim ( 6 mois) Balkan s'est typé trés tard, il était plutot " pointu" au début - J'espère que Babylone t'a fait des beaux BB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 M...!!!! qu'est ce que j'a encore fichu !!! me vla avec deux bannières dans ma signature !! bon, je retourne bricoler le profil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 11 février 2009 Encore trois jours d'attente Monique et nous verrons si Babylone nous a fait de petites merveilles avec Chivas, elle est énorme ma mèmère.Les premiers qu'elle a eu avait Bounty étaient déjà très beaux (tu peux les voir sur mon site dans la gallerie c'est Diam's-Diamond-Diego et Diabolo), j'espère du plus typé avec Chivas.....une petite comme Danaïs avec les yeux de maman ce serait superbe.Je vois que Balkan et Dim sont des bons gros comme leur soeur (2kg600). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 11 février 2009 Quand je vois Balkan, Dim et Babylone, c'est un mariage spécial "grands-yeux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 11 février 2009 les beaux yeux qu'elle a la future maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 11 février 2009 C'est qui Aby? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 11 février 2009 La dame avec les lunettes et le gilet blanc est la propriétaire de la concurrente de ma Dolce. On se retrouve d'expo en expo du coup on a sympathisé, c'est un couple très gentil et lui est total mordu de sa minette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Quand je pense qu'il m'a dit qu'il était intéressé par Dolce quand elle était petiote but I got there first!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 11 février 2009 tu peux traduire kath en tous cas c'est marrant de se voir aux expos et d'être toujours concurente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Je veux dire que c'est moi qui l'ai eu la jolie pupuce, et toc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 11 février 2009 je suis bien d'accord avec toi kath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Charlotte sans le savoir tu as pris en photo et posté les chats de Cristal qui est également sur le forum, comme quoi il n'y a pas de coïncidence! En page 1 du post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 ah viiiiiiiiii !!!en plus ils m'ont sacrément tapés dans l'oeil ils était beauxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal1111 0 Posté(e) le 11 février 2009 bonsoir j'arrive ce soir sur le forum et je vois mes loulous en photo , merci charlotte si tu veux je peux t'envoyez pur desir et crital et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 me les envoyer... en photos , ou en vrai ??? les deux je suis d'accord sans aucun soucis, en vrai ils sont superbes !!!et en photos ça fait plaisir de les admirer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal1111 0 Posté(e) le 11 février 2009 merci charlotte je t'envoi juste les photo mes loulous je peux pas m'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 dommage, mais on pourra pas dire que j'ai pas tenté !!ils sont superbes !!j'ai hate devoir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites