Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Compte rendu EXPO TOURS

Messages recommandés

Charlotte a écrit:
ben en fait j'ai déplacé avant ton copier collé, c'est ptètre pour ça que tu voyais plus le post

alors

les outils de modération sont en bas de la pages de chaque post
tu as

une croix : supprimer le post
une flèche : déplacer le post
une clé : verrouiller le post
deux flèche vers l'extérieur : diviser un sujet
deux flèches vers l'intérieur : fusionner un sujet

la moi j'ai été sur le post de monique, j'ai cliquer sur les deux flèches vers l'intérieur, pour fusionner donc.
Ca t'amène sur un lien ou on te demande le sujet d'accueil, tu cherche et tu sélectionne le bon (ici, celui ci donc)

tu clique ensuite sur envoyer, et le tour est joué !!

bisou

OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK j"avais pas vu les flèches en bas !! Merciiiiiiiii ma chacha adoréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!

bisou

PS. Minou, chercher pô à comprendre, reste juste notre ptite Minou adorée qui sait si bien aimer nos chatounets !

bisou

Invité
c'est super de voir un bourt des best en vidéo ! perso je préférais le ( ou la ) plus claire.. . on ne voit pas bien la couleur ( silver ? tortie smoke? ) avec l'éclairage juste dessus, pas facile - en tous cas, deux beaux sujets !!

bonjour tout le monde
je voulais savoir si des fois parmisvous il y en aurais pas que passe leur cetac le 27/28 fevrer et 1 mars àn paris
si on pouvais se retrouver la bas ca serait sympas

Invité
Moi j'y vais Cristal!!!!!!
J'avais déjà posé la question, mais tu ne l'as peut-être pas vue!
Je suis la blonde avec un bras cassé sur les photos de Tours.

Bon, je suis une super débutante par rapport à vous tous, mais j'y vais pour apprendre car il faut bien commencer un jour!

On apourtant causé un bon moment ensemble, le samedi, mais je ne sais plus si Nadège tu y étais. On a discuté de ton petit mâle seal tabby.

Invité
pour voir la photo de géraldine: voir photo de la page 9 ...

Invité
galion fou a écrit:
pour voir la photo de géraldine: voir photo de la page 9 ...

Galion fou, la Mappy du forum.

SmileSmile

Invité
c'est quoi la mappy ? c'est une injure ? attention, j'veux bien qu'on rigoles, mais pas qu'on se moque ....GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Rhooooooooo, les vilains, c'est pas un injure Monique , sont déchainées ce soir ...........Allez , maintenant on l'explique à Monique

Invité

je savais pas que j'étais unn hybride ... tiens pour celle qui voulait savoir Qui est Géraldine ( alors qu'elle a passé le week end avec !) voilà :

Invité
galion fou a écrit:
je savais pas que j'étais unn hybride ...

je pense qu'en fait, evil faisait référence a mappy, le site qui sert de carte de france ! on demande ou se situe tel lieu, et on a la réponse

il disait que tu es le mappy du forum, car on demande qui est qui, et toi automatiquement tu avais répondu a quel page le trouver !!

je pense que c'ets ce qu'il voulait dire

ho::::: il me font rire avec leur pluplume rouge qu il agite au dessus des chats Smile

aby a écrit:

Rhoooooooooooooo merci Abyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Comment je peux faire pour la piquer et la mettre sur mon site ??

EVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLL

minou a écrit:
elle est belle ma plumette ,mais la pauvre douchka elle en avait marre

Moi ? Belle ??? Rhalalla, va falloir changer de lunettes ma ptite Minou à moa !!

Douchka elle avait peur des hauts-parleurs, elle aime pô le bruit la miss ! Mais pas grave, va bien falloir qu'elle s'habitue hein !

bisou

Plume a écrit:
aby a écrit:

Rhoooooooooooooo merci Abyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Comment je peux faire pour la piquer et la mettre sur mon site ??

EVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLL

CA Y ESTTTTTTTTTT c'est bon, j'ai réussi à la prendre pour la mettre sur mon site ici : http://chatterie.dieu.eros.free.fr/Page3_7/expo-douchka.html#ancre-expo-douchka

Merci Abyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Invité
C'est mes yeux ou la plupart des photos sont floues ?????

merci pour la photo de geraldine , je ne l'avais pas vu , et nadege j'ai vu qui tu etais ca y est
desoler mais c'est la premieres fois que je vous rencontre , alors je ne reconnais pas encore tout le monde mais ca viendra Smile

Invité
Normal, la Nadège , elle fait des étiquettes qu'elle donne aux gens, mais y a m^me pas le nom dessus !! et avec les pseudo, pas facile- moi je ne me sui pas cassée, comme pseudo j'ai pris mon affixe, comme ça... ! -

Qui demandait pour prendre les vidéos: pas dur, il faut aller sur Daily motion et là tu prends en bas le permalien - tu le copie et zou: coller pour ton site - Lala lère !
Bon, je vais enlever la neige devant lachatterie, pour moins me tremper les ripatons -

Qui va à l'e xpo de Caillard fin mars ? ( St Amand Montrond ) ?

Bonne journée tout le monde !

Invité
cristal a écrit:
merci pour la photo de geraldine , je ne l'avais pas vu , et nadege j'ai vu qui tu etais ca y est
desoler mais c'est la premieres fois que je vous rencontre , alors je ne reconnais pas encore tout le monde mais ca viendra Smile

à quand un trombinoscope ?

je peux pas y aller je vais deja a charenton et apres a troyes et apres a montargis alors apres je peux plus suivre

Invité
cristal a écrit:
je peux pas y aller je vais deja a charenton et apres a troyes et apres a montargis alors apres je peux plus suivre

Ho, moi Charenton, moi ça me gonfle - Quand je peux éviter la région Parisienne...

Invité

J'allais le dire Nadège!
Evil nous abien fait ça les filles, sufit d'ouvrir les n'yeux Smile

Invité
galion fou a écrit:
cristal a écrit:

J'hésite entre la corde et ouvrir le gaz.

No

galion fou a écrit:

Qui demandait pour prendre les vidéos: pas dur, il faut aller sur Daily motion et là tu prends en bas le permalien - tu le copie et zou: coller pour ton site - Lala lère !

Ben ça y étais ma ptite Monique, j'ai vu ça 5 mn après avoir mis mon post !

Spoiler:

Evil-Brequin a écrit:
galion fou a écrit:
cristal a écrit:

J'hésite entre la corde et ouvrir le gaz.

No

EVIL , les deux , pauvre Evil , ça sert à quoi , que tu te décarcasses SmileSmile

Invité
Je vais changer mon pseudo par DUCROS.

Invité
Smile c'est bon de te revoir sourire évil!

Invité

Quand je pense que je me suis crevé le kul à faire des fichalakons et que d'aucunes se posent encore des questions sur "comment mettre une vidéo en ligne", je suis au bord des larmes.

Sad

Là , Michèle , je sais pas vraiment si il sourit , je crois qu'il fais plutot une moue dubitative

Invité

ha bon, ya une galerie pour les gens ? ceux à deux pattes ? ben, fallait le dire, je viens pas souvent moi - juste quand j'ai plus de chatons à embéter, qu'il fait trop froid pour prendre ma bécane, qu'il n'y a pas de soleil pour bronzer, et toute cette sorte de choses - Puis, on m'explique rien - Où es le mode d'emploi? je suis allée dans FAQ ... - et là Nadège quand je lui pose une question, elle rigole et me répond " t'a qu'à demander à Evil ".
Bon, je vais aller chercher votre trombinoscope ... déjà que dans le milieu félin, ya des gens qui me font la bise depuis 25 ans , et je sais pas qui c'est - et 25 ^piges après, ça fait fouilli de demander QUI ils sont .... alors je dis " ça va, toi, et ton mari ??? - au hazard, mais des fois, le mari il est mort ( rien que pour m'embéter et que j'aie l'air idiote!) alors je me can tonne au temps qu'il fait, ou la chaleur dans la salle....
On fait pas un métier facile -
Bon, te pends pas quand même ...j'aurais des remords !

nbcat a écrit:
pauvre évil , là ouvres le gaz et oublies pas de fumer ta dernière cigarette

Heu, oui, mais pas DEVANT le gaz hein !!!

sinon BOUM à plus Evil !!! Smile

• Créer...