- 

Membres actifs
540 - 

Depuis
 - 

Leader
Nbcat-aux4pattes 
Messages recommandés
Invité

Invité

c'est bon de te revoir sourire évil!

Invité

Quand je pense que je me suis crevé le kul à faire des fichalakons et que d'aucunes se posent encore des questions sur "comment mettre une vidéo en ligne", je suis au bord des larmes.

Coco17 0
Invité

ha bon, ya une galerie pour les gens ?  ceux à  deux pattes ?   ben, fallait le dire, je viens pas souvent moi - juste  quand  j'ai plus  de chatons à embéter, qu'il fait trop 
 pour   prendre ma bécane,  qu'il  n'y a pas  de soleil pour  bronzer, et  toute cette sorte  de choses - Puis, on m'explique rien -  Où  es le mode  d'emploi?  je suis  allée dans FAQ ... - et là Nadège  quand je lui pose une question, elle rigole  et me  répond " t'a  qu'à demander à Evil ".
 Bon, je vais  aller   chercher  votre trombinoscope ... déjà que  dans le milieu félin,  ya des gens qui me font la bise  depuis  25 ans , et je  sais pas qui c'est - et  25 ^piges après, ça fait  fouilli  de  demander QUI ils  sont .... alors je  dis  " ça va, toi, et   ton mari ???   - au hazard, mais  des fois, le mari  il est mort ( rien que pour m'embéter  et  que j'aie l'air idiote!)  alors  je me can tonne au temps qu'il fait, ou la chaleur  dans la salle....
On fait pas un métier facile - 
Bon, te pends pas  quand même ...j'aurais  des remords !
Plume08 0
nbcat a écrit:pauvre évil , là ouvres le gaz et oublies pas de fumer ta dernière cigarette
Heu, oui, mais pas DEVANT le gaz hein !!!
sinon BOUM à plus Evil !!!

EVIL , les deux , pauvre Evil , ça sert à quoi , que tu te décarcasses