-
Membres actifs
540 -
Depuis
-
Leader
Nbcat-aux4pattes
Messages recommandés
Invité

Invité

Invité

Quand je pense que je me suis crevé le kul à faire des fichalakons et que d'aucunes se posent encore des questions sur "comment mettre une vidéo en ligne", je suis au bord des larmes.
Coco17 0
Invité

ha bon, ya une galerie pour les gens ? ceux à deux pattes ? ben, fallait le dire, je viens pas souvent moi - juste quand j'ai plus de chatons à embéter, qu'il fait trop pour prendre ma bécane, qu'il n'y a pas de soleil pour bronzer, et toute cette sorte de choses - Puis, on m'explique rien - Où es le mode d'emploi? je suis allée dans FAQ ... - et là Nadège quand je lui pose une question, elle rigole et me répond " t'a qu'à demander à Evil ".
Bon, je vais aller chercher votre trombinoscope ... déjà que dans le milieu félin, ya des gens qui me font la bise depuis 25 ans , et je sais pas qui c'est - et 25 ^piges après, ça fait fouilli de demander QUI ils sont .... alors je dis " ça va, toi, et ton mari ??? - au hazard, mais des fois, le mari il est mort ( rien que pour m'embéter et que j'aie l'air idiote!) alors je me can tonne au temps qu'il fait, ou la chaleur dans la salle....
On fait pas un métier facile -
Bon, te pends pas quand même ...j'aurais des remords !
Plume08 0
nbcat a écrit:pauvre évil , là ouvres le gaz et oublies pas de fumer ta dernière cigarette
Heu, oui, mais pas DEVANT le gaz hein !!!
sinon BOUM à plus Evil !!!

EVIL , les deux , pauvre Evil , ça sert à quoi , que tu te décarcasses