Invité Posté(e) le 13 février 2009 galion fou a écrit:ha bon, ya une galerie pour les gens ? ceux à deux pattes ? ben, fallait le dire, je viens pas souvent moi - juste quand j'ai plus de chatons à embéter, qu'il fait trop pour prendre ma bécane, qu'il n'y a pas de soleil pour bronzer, et toute cette sorte de choses - Puis, on m'explique rien - Où es le mode d'emploi? je suis allée dans FAQ ... - et là Nadège quand je lui pose une question, elle rigole et me répond " t'a qu'à demander à Evil ".Bon, je vais aller chercher votre trombinoscope ... déjà que dans le milieu félin, ya des gens qui me font la bise depuis 25 ans , et je sais pas qui c'est - et 25 ^piges après, ça fait fouilli de demander QUI ils sont .... alors je dis " ça va, toi, et ton mari ??? - au hazard, mais des fois, le mari il est mort ( rien que pour m'embéter et que j'aie l'air idiote!) alors je me can tonne au temps qu'il fait, ou la chaleur dans la salle....On fait pas un métier facile - Bon, te pends pas quand même ...j'aurais des remords ! Lorsque je lis ce genre de chose, j'ai l'impression que c'est moi qui ai rédigé le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 alors, on doit être aussi cinglés tous les deux - ça doit être la moto..: les vibrations ! - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Je crois que ma dinguerie vient de mes fréquentations intellectuelles. Genre et dans le désordre : Gotlib, Mandryka, P.Desproges, P.Dac, M.Audiard, Actuel, Hara Kiri, WC.Fields, J.Yanne, Monty Python et toutes ces sortes d'allumés que je vénère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 13 février 2009 Evil-Brequin a écrit:Je crois que ma dinguerie vient de mes fréquentations intellectuelles. Genre et dans le désordre : Gotlib, Mandryka, P.Desproges, P.Dac, M.Audiard, Actuel, Hara Kiri, WC.Fields, J.Yanne, Monty Python et toutes ces sortes d'allumés que je vénère. T'as oublié quelqu'un dans ta liste..... le FOFO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Non, je n'ai rien oublié, je parlais de mes fréquentations "intellectuelles". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 et TOC !! en plein sur le museau !... Moi je suis en train de relire les Carmen Cru , tu connais ? en plus le dessinateur habite près de chez moi - Il est génial ce mec - ce que j'apprécie moins c'est que mes petits enfants disent que c'est moi qui ai servi de modèle....Dur ! - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 13 février 2009 galion fou a écrit:et TOC !! en plein sur le museau !... Moi je suis en train de relire les Carmen Cru , tu connais ? en plus le dessinateur habite près de chez moi - Il est génial ce mec - ce que j'apprécie moins c'est que mes petits enfants disent que c'est moi qui ai servi de modèle....Dur ! - ça c'est vache, en plus, c'est faux, preuve à l'appui ; Carmen, elle n'a pas de chat dans son panier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 galion fou a écrit:et TOC !! en plein sur le museau !... Moi je suis en train de relire les Carmen Cru , tu connais ? en plus le dessinateur habite près de chez moi - Il est génial ce mec - ce que j'apprécie moins c'est que mes petits enfants disent que c'est moi qui ai servi de modèle....Dur ! - Me poser ce genre de question frise la malfaisance, Madame. C'est comme si tu me demandais si je connaissais le "pervers pépère" de Gotlib ou le "gros dégueulasse" de Reiser. Est-ce que je te demande si tu connais "Joe Bar Team", moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 février 2009 c'est qui tous ceux là ?pas de ma condition ! te ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Tu es trop jeune Nadège. C'est le niveau qui vient après les "Martines". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 février 2009 Evil-Brequin a écrit:Tu es trop jeune Nadège. :a006: :a006: :a006: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 13 février 2009 Traite moi de vieille, vas y. Y a pas d'âge pour apprécier. Mon fils de 9 ans est un inconditionnel de Frankin et j'ai une passion pour "Soeur Marie Thérèse des Batignolles". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 moi non plus je connais pas je dois etre aussi trop jeune d'abord on commence à vieillir à 80 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 "Soeur Marie Thérèse des Batignolles".C'est bien de la lecture d'hérétique trotsko, ça. Quelle honte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 février 2009 ça fait quoi ces divagations sur le post de ToursSpoiler: yes ! j'l'ai utilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 c'est pas une question d'age, gotlib j'ai toujours été fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 13 février 2009 C'était juste pour voir si y'avait des modos dans le coin. Quand même soeur Marie-Thérèse, je l'aime beaucoup . Dans le dernier Or Série, il y a un épisode avec une vache folle et un moine défroqué ... J'aime bien Litteul Kévin aussi, bandes de motards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 13 février 2009 Après c'est tout, promis. Tiens, une photo de chats de Tours, pour montrer comme on est ouvert et comme on aime les chats pas persan : Eux, ce sont mes préférés après les sphynx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Non mais qu'elle bande d'incultes !! où va le monde !!! il va falloir que nous fassions des cessions de ratrapage - Au moins une qui est cultivée : Isabelle - mais elle se trompe, la Carmen, elle a des chats, plein de chats - on, elle est pas trés gentille avec ....- Moi au moins, j'ai un cageot sur mon vélo, mais PAS sur ma moto ... j'ai des beaux trucs en cuir, perso, avec des rivets qui brillent, des franges, des conchas - je sais pas pourquopi les petits enfants m'ont surnommée Carmen .... bon, y a bien une certaine robe de chambre usagée que j'affectionne et que je mets par dessus un pantalon de joggings avachi, et dessous un pull à col roulé qui a connu des jours meilleurs. Oui. Mais quand je veux séduire , j'évite ... Bon allez, on va arréterr nos bétises "HORS SUJET " parce qu'on va se faire jeter des cailloux (ou des choux,ou des genoux ??) les marbrés, spotted, blotched, en bas sont magnifiques - la a lère, tu vois Nadège qu'on cause chat ? bon je vais sur mon blog, ils m'ont demandé d'écrire un truc sur la St Valentin, vont pas être déçus! je meur ai pondu un truc , ça va pas plaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsen 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Comment ne pas les aimer tous ces matous........je vois que l'ambiance est de rigueur c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 oui, mais on a peur - Parce que, quand on est hors sujet, on nous gronde - et on nous lâche un modo aux trousses .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites