Invité Posté(e) le 8 février 2009 coucou, j'ai lu dans un de vos post(mais je sais plus lequel) que l'on parlais de artero déjaunissant,mais vous trouvez ça ou?il y a cette marque sur jika mais j'ai pas vu de déjaunissant...et j'ai très envie de l'essayé... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 8 février 2009 au pire tu as le site espagnol d'artero (puisque artero c'est espagnol)www.artero.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex1311 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je répondrai la même chose que kynell... Artero avait un stand à l'expo de Bilbao avec des produits très intéressants et des tarifs très corrects comparé aux français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 merci,et en espagnole on dit comment dégraissant?pour savoir de quel produit il s'agit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex1311 0 Posté(e) le 8 février 2009 Pour dégraisser le poil des persans, on m'a conseillé le crown royal base lavante.Je l'ai essayé sur la mienne et c'est vrai que ça dégraisse bien le poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 oups je me suis trompée,ce n'est pas degraissant mais blanchissant(c'est ce fameux produit qui donne violet si on laisse plus de 2 minutes)...que je suis cruche...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 ce serais pas celui là des fois? http://www.jika.fr/boutique/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=836&category_id=72&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 9 février 2009 je suis une pipe en espagnol mais bon blanc se dit blanco alors tu devrais bien trouver en fesant le tour!!!Alex13: les prix des produits en expo espagnoles valent souvent plus le coup qu'en France car moins cher après faut qu'il y ai des stands car beaucoup d'expos là-bas c'est un peu la misère niveau stand mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune 0 Posté(e) le 9 février 2009 Si tu veux, j'en ai un flacon que j'ai utilisé très peu de fois, je te le propose gratos juste les frais d'envoi si tu es loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 ho oui ce serais super gentil. j'habite en belgique,je te mp pour mon adresse. mille merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex1311 0 Posté(e) le 9 février 2009 Kynell a écrit:Alex13: les prix des produits en expo espagnoles valent souvent plus le coup qu'en France car moins cher après faut qu'il y ai des stands car beaucoup d'expos là-bas c'est un peu la misère niveau stand mais bon... Oui, je suis d'accord avec toi. J'ai acheté 2 cages en tissu, la Taille 6 (122cm de longueur) pour 110€ !!!!! C'est vrai très peu de stand ... Au luxembourg, là aussi, ça vaut le coup ... des tarifs très intéressants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 faudrais qu'ils fassent des sites multi-langues pour pouvoir commander car y en a comme moi ,qui ont pas de permis et qui parle pas toute les langues, et qui savent pas allez aussi loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex1311 0 Posté(e) le 9 février 2009 Envoie leur un mail en français, il y en a de l'équipe artero qui parle français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 9 février 2009 le luxembourg est une zone franche donc forcément les prix s'en font ressentir... La France on est tellement taxé que pfiouuuuuuuuuMaël tu n'as plus qu'à te mettre à l'espagnol mdrrr mais bon quand tu sais parler anglais et français tu comprends grosso merdo l'espagnol surtout sur un site comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Bonjour a tous, Je peux vous faire la traduction de tout ce que vous voulez savoir en Espagnole, moi je travaille presque tout avec les produits Artero car ici a Barcelone c'est presque obligatoire de travailler avec lui question prix, et bien voila a votre disposition a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 20 mars 2009 c'est gentil à toi!!! Moi je voudrais avoir le catalogue pro tout simplement d'artero on fait comment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Maël a écrit:ce serais pas celui là des fois?http://www.jika.fr/boutique/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=836&category_id=72&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=1si ! et tu as le shampooing aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Tu peux entrer sur leur sîte artero.com et tu peux te decharger le catalogue en pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 20 mars 2009 bessy40 a écrit:Tu peux entrer sur leur sîte artero.com et tu peux te decharger le catalogue en pdf avec les tarifs pro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Pour le tarif pro tu dois regarder les prix marquer V.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune 0 Posté(e) le 21 mars 2009 je crois que ce site ne fait pas de livraisons en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Artero doit bien fournir les professionels en France que je sache puis moi je voudrais avoir un catalogue papier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Il est écrit de les contacter pour avoir la liste des dépositaires en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Ici je vous joint les fournisseurs de la marque Artero en France (c'est ce qui est ecrit sur le sîte Artero) FRANCIA Pets Etc20 RUE DES POUNTILSLE POUJOL-SUR-ORB 34600Telf: 0033467957567Fax: 0033467957618 JikaGRIMAUD & GELARD JIKAPARC D^ACTIVITES DE LA GRIGNARDAISPLESLIN TRIGAVOU22490Tel: 0033296271047Fax: 0033296271087Mail: achats@gg-jk.comwww.jika.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Jika j'ai déjà le catalogue et ils proposent pas toute la gamme Artero puis j'ai déjà eu il y a pas longtemps le gros catalogue complet d'artero (qui était à une nana qui tient un centre de formation de toilettage) entre les mains... Enfin bref tant pis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Si tu veux je peux leur demander qu'il me l'envoie et te le renvoyer mais cela sera en Espagnole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 23 mars 2009 pas grave si c'est en espagnol, je pense que je vais piger grosso merdo.... Mais ça serait gentil (trèèèèèèèèèèèèèèès gentil à toi) Mille millions merci d'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 voila j'ais fait la demande du catalogue, des que je le reçois je prend contact avec toi pour savoir ou te l'envoyer, prend pacience car ici en Espagne les choses vont souvent asser lentement, si je vois que apres les vacances il n'est pas arriver je telephonere de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bessy40 a écrit:voila j'ais fait la demande du catalogue, des que je le reçois je prend contact avec toi pour savoir ou te l'envoyer, prend pacience car ici en Espagne les choses vont souvent asser lentement, si je vois que apres les vacances il n'est pas arriver je telephonere de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Kynell, j'ai ton catalogue, tu m'envoie une adresse pour te le faire arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 25 avril 2009 je t'envoie un mp de suite, MERCIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex1311 0 Posté(e) le 27 mai 2009 J'ai commandé chez jika leur shampooing poils blancs en 250 ml pour essayer. Est ce que quelqu'un l'a déjà utilisé? Si oui, vos commentaires SVP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 27 mai 2009 faut pas laisser trop longtemps appliqué car ça bleuie mais ça déjaunit si tu l'utilises régulièrement ça fait blanc lumineux, c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex1311 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Merci de ton avis sur le produit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 moi je le fait servir presque tout les jours, je le fait en 2 shampoing car c'est vrai que si tu le laisse trop longtemps cela bleuie, sur les chiens que je fait tout les mois je n'ai aucun problemes avec le jaunissement, il restent blancs, sur les chiens occasionelles cela quitte le jaune mais ne fait pas de miracle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex1311 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merci Bessy 40! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex1311 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ca y est!!! Je l'ai testé! Ben, il est pas mal du tout. Un excellent résultat. Je l'ai dilué et mon chien est bien blanc. C'est donc parfait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites