Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

présentation canine à orléans

Messages recommandés

bayoune a écrit:
pas de goût bizarre à avoir, il y a des chiens non lof en agility (dont une qui vient de la SPA si j'ai bonne mémoire et qui est super !)

tu a recus le mail ?

bon il a oublie de m'inscrire Sad pas grave je viens quand meme Smile

Invité
marie a écrit:
michelek a écrit:
Ce qui est clair, c’est que nous ne souhaitons pas sur nos listes officielles des chiens non répertoriés, non LOF (sauf exception justifiée), non identifiés. Ces listes ont été adressées à la Mairie qui a transmis à la DSV. La DSV passera, bien avoir les papiers des chiens !!............Imre Horvath

je crois que la personne qui signe fait partie de qq chose a la SCC
donc non lof qui pourrait etre justifié ca me donne un gout bizard

pourquoi un gout bizard?

si c'est pour que l'agility pas de bleme ce qui serait dans le sens du ((sauf exception justifiée))

Delphie a écrit:
bon il a oublie de m'inscrire Sad pas grave je viens quand meme Smile

tu me me renvoyer les 3 fichiers presentation, je ne peux pas les ouvrirs
merci delphie
ou un copie collé de tes fiches sur le forum
merci

ca y est j ai telechargé excel , mais il mon oublier, tu n est pas la seule delphie , tampis on iras quand meme

Je viendrai, mais sans Boston.

Suite au week-end de Montluçon, mon chien a attrappé une cochonnerie qui lui donne les symptômes d'une gastro, et j'ai un mal fou à lui faire passer, ce virus est très coriace!! Donc comme nous avons une expo de prévue le 11 avril, je préfère le laisser tranquille.
Mais moi je serai là, je viendrai vous voir!! coucou

qui y va?comment se reconaitre ?
on va etre obliger de mettre un noeud rouge a la queue de nos chiens ? Smile

Invité

Pas d'Evil à Orléans. Désolé, mais Dame Evil prend la voiture pour aller passer une semaine chez notre fils pour câliner le mi-nem et Le Mans/Orléans à pieds ...

Smile

Evil-Brequin a écrit:
Pas d'Evil à Orléans. Désolé, mais Dame Evil prend la voiture pour aller passer une semaine chez notre fils pour câliner le mi-nem et Le Mans/Orléans à pieds ...

Smile

ho mince alors, je ne vais pas encore te connaitre scratch

dernier mail que j ai recus

Bonsoir

Une dernière recommandation pour ceux qui viennent demain samedi place du Martroi à Orléans avec des chiens : ne pas oublier les papiers !!!! pour la vérification vétérinaire qui sera faite par le Dr Piedvache.

Par ailleurs, pour ceux qui demandent les heures de passage, il n’y a rien d’obligatoire. Nous présenterons les chiens régulièrement au cours de la journée, notamment l’après-midi. Vous passerez lorsque vous serez disponible. De 10 h à 12 h puis de 14 h à 19 h. Mais si vous êtes présent dès 9 h, vous pourrez donner un coup de main ….
Il y aura quatre ou cinq présentateurs, qui se chargeront en outre de l’accueil des « visiteurs » avec leurs chiens pour de courtes séances d’éducation ! Notamment Brigitte Gamard, Solène Laurent, Christian Malcoeffe, Daniel Allain et votre serviteur … Dominique Tachon gère l’agility, évidemment.

Merci de veiller très attentivement au comportement des chiens. Avec la soi disant « recrudescence » des accidents (c’est évidemment faux, ce sont les médias qui sont en « recrudescence » … mais nous n’y pouvons pas grand-chose), nous devons être très très attentifs et prudents, notamment avec les enfants qui touchent à tout. Avec TOUTES les races, petites et grandes. Il n’y a pas de races « méchantes », sauf cas très rare il n’y a que des éducations ratées (je simplifie).

Au fait, j’ai du refuser une bonne vingtaine de chiens, parce que trop tard, parce que pas de race, etc …

Bonne soirée et à demain

Imre Horvath

alors comme malchance, je ne peux plus mettre la main sur le carnet de santé de SEVEN prière , j ai retrouver les papiers de vente, mais le reste et bein? CA C EST TOUT MOI

Invité
Evil-Brequin a écrit:

Smile

et à la nage ?

marie a écrit:

alors comme malchance, je ne peux plus mettre la main sur le carnet de santé de SEVEN prière , j ai retrouver les papiers de vente, mais le reste et bein? CA C EST TOUT MOI

ben cherches ! tu as toute la nuit Smile

vegas a écrit:
Je passerai vous voir le matin, qui sera là?

l apres midi moi vers 14heurs

alors voila, jai vus personne du forum
voici quelques photos péle mele

seven avec mon ptit garcon matheo

les cordés a francoise

la grosse faignasse de SEVEN

Invité
C'est Seven sur la table ?

Sheltie a écrit:
C'est Seven sur la table ?

oui c est lui, et il y en a une autre aussi avec matheo mon ptit garcon

ho toi ta d"beaux yeux tu sais!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Quand je pense au temps qu'ils vous faut pour les laver,et que vous êtes sous un ciel pourri!
Vous en avez du courage

Sheltie a écrit:
Quand je pense au temps qu'ils vous faut pour les laver,et que vous êtes sous un ciel pourri!
Vous en avez du courage

ca va la journee, na pas ete chaude, mais pas de pluie c est ce qui compte

superbe les photo il ont fait un peut voir se soir au regional
ont à vu françoise de dos avec les cordée

aby a écrit:
superbe les photo il ont fait un peut voir se soir au regional
ont à vu françoise de dos avec les cordée

effectivement, je pense qu il y aura plus de photos sur la republique du centre, le journaliste a fait de nombreuse photos

bon j'etais la le matin je suis parti vers 14hoo , j'ai vu francoise et bayoune

ça devait etre une belle journée quand meme

Delphie a écrit:
bon j'etais la le matin je suis parti vers 14hoo , j'ai vu francoise et bayoune

domage, je ne vous ai pas vus , moi je suis arrivée vers 11h 30

et voila, apres une bonne journée, j en ai pleins mes pattes

allez bonne nuit

Invité
Super!!!!! dommage qu'on ne voit pas aussi bien françoise .

Bon les filles, la prochaine fois faudra mettre un signe distinctif pour qu'on s'identifie facilement, je n'ai vu que Cantzu, j'étais là de 11h à 13h. Crying or Very sad

Je suis en revanche déçue de la présentation des races qui a été faite, la personne ne s'étant visiblement pas vraiment renseignée sur les races. Car dire d'un cocker anglais "voici un petit épagneul..." la maitresse a rectifié, et la personne de rajouter dans le micro "cocker spaniel... épagneul... c'est presque pareil"... Et bien non!! car si on va dans se sens, on peut dire aussi d'un cocker américain que c'est un cocker spaniel!
Les spaniels et les épagneuls, ce n'est pas la même chose! Il y a 8 variétés de spaniels et il n'y a aucun épagneul là dedans. Wink
Et puis je vous passe certains commentaires qui ont été faits au micro, que je trouvais moyens pour une présentation au public.

vegas a écrit:
Bon les filles, la prochaine fois faudra mettre un signe distinctif pour qu'on s'identifie facilement, je n'ai vu que Cantzu, j'étais là de 11h à 13h. Crying or Very sad

Je suis en revanche déçue de la présentation des races qui a été faite, la personne ne s'étant visiblement pas vraiment renseignée sur les races. Car dire d'un cocker anglais "voici un petit épagneul..." la maitresse a rectifié, et la personne de rajouter dans le micro "cocker spaniel... épagneul... c'est presque pareil"... Et bien non!! car si on va dans se sens, on peut dire aussi d'un cocker américain que c'est un cocker spaniel!
Les spaniels et les épagneuls, ce n'est pas la même chose! Il y a 8 variétés de spaniels et il n'y a aucun épagneul là dedans. Wink
Et puis je vous passe certains commentaires qui ont été faits au micro, que je trouvais moyens pour une présentation au public.

et iyu malheuresement, je ne t ai pas vus, je suis arrivée vers 11h 30, et pourtant j etais reconaissable avec SEVEN
DOMAGE

J'au vue Bayoune et Cantzu ce midi sur Fr3 !!!!!!!!!!!!!!!!

paddy a écrit:
J'au vue Bayoune et Cantzu ce midi sur Fr3 !!!!!!!!!!!!!!!!

on vois seven sur le diapos

• Créer...