marie481 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bayoune a écrit:pas de goût bizarre à avoir, il y a des chiens non lof en agility (dont une qui vient de la SPA si j'ai bonne mémoire et qui est super !) tu a recus le mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bon il a oublie de m'inscrire pas grave je viens quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 marie a écrit:michelek a écrit:Ce qui est clair, c’est que nous ne souhaitons pas sur nos listes officielles des chiens non répertoriés, non LOF (sauf exception justifiée), non identifiés. Ces listes ont été adressées à la Mairie qui a transmis à la DSV. La DSV passera, bien avoir les papiers des chiens !!............Imre Horvathje crois que la personne qui signe fait partie de qq chose a la SCC donc non lof qui pourrait etre justifié ca me donne un gout bizard pourquoi un gout bizard? si c'est pour que l'agility pas de bleme ce qui serait dans le sens du ((sauf exception justifiée)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Delphie a écrit:bon il a oublie de m'inscrire pas grave je viens quand meme tu me me renvoyer les 3 fichiers presentation, je ne peux pas les ouvrirs merci delphie ou un copie collé de tes fiches sur le forum merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ca y est j ai telechargé excel , mais il mon oublier, tu n est pas la seule delphie , tampis on iras quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Je viendrai, mais sans Boston. Suite au week-end de Montluçon, mon chien a attrappé une cochonnerie qui lui donne les symptômes d'une gastro, et j'ai un mal fou à lui faire passer, ce virus est très coriace!! Donc comme nous avons une expo de prévue le 11 avril, je préfère le laisser tranquille. Mais moi je serai là, je viendrai vous voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 2 avril 2009 moi jy serais en debut d apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 2 avril 2009 mr EVIL viens tu voir ta sorciere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 3 avril 2009 qui y va?comment se reconaitre ? on va etre obliger de mettre un noeud rouge a la queue de nos chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Pas d'Evil à Orléans. Désolé, mais Dame Evil prend la voiture pour aller passer une semaine chez notre fils pour câliner le mi-nem et Le Mans/Orléans à pieds ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Evil-Brequin a écrit:Pas d'Evil à Orléans. Désolé, mais Dame Evil prend la voiture pour aller passer une semaine chez notre fils pour câliner le mi-nem et Le Mans/Orléans à pieds ... ho mince alors, je ne vais pas encore te connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 3 avril 2009 dernier mail que j ai recus Bonsoir Une dernière recommandation pour ceux qui viennent demain samedi place du Martroi à Orléans avec des chiens : ne pas oublier les papiers !!!! pour la vérification vétérinaire qui sera faite par le Dr Piedvache. Par ailleurs, pour ceux qui demandent les heures de passage, il n’y a rien d’obligatoire. Nous présenterons les chiens régulièrement au cours de la journée, notamment l’après-midi. Vous passerez lorsque vous serez disponible. De 10 h à 12 h puis de 14 h à 19 h. Mais si vous êtes présent dès 9 h, vous pourrez donner un coup de main ….Il y aura quatre ou cinq présentateurs, qui se chargeront en outre de l’accueil des « visiteurs » avec leurs chiens pour de courtes séances d’éducation ! Notamment Brigitte Gamard, Solène Laurent, Christian Malcoeffe, Daniel Allain et votre serviteur … Dominique Tachon gère l’agility, évidemment. Merci de veiller très attentivement au comportement des chiens. Avec la soi disant « recrudescence » des accidents (c’est évidemment faux, ce sont les médias qui sont en « recrudescence » … mais nous n’y pouvons pas grand-chose), nous devons être très très attentifs et prudents, notamment avec les enfants qui touchent à tout. Avec TOUTES les races, petites et grandes. Il n’y a pas de races « méchantes », sauf cas très rare il n’y a que des éducations ratées (je simplifie). Au fait, j’ai du refuser une bonne vingtaine de chiens, parce que trop tard, parce que pas de race, etc … Bonne soirée et à demain Imre Horvath alors comme malchance, je ne peux plus mettre la main sur le carnet de santé de SEVEN , j ai retrouver les papiers de vente, mais le reste et bein? CA C EST TOUT MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Evil-Brequin a écrit:Pas d'Evil à Orléans. Désolé, mais Dame Evil prend la voiture pour aller passer une semaine chez notre fils pour câliner le mi-nem et Le Mans/Orléans à pieds ... et à la nage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 3 avril 2009 marie a écrit: alors comme malchance, je ne peux plus mettre la main sur le carnet de santé de SEVEN , j ai retrouver les papiers de vente, mais le reste et bein? CA C EST TOUT MOI ben cherches ! tu as toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Je passerai vous voir le matin, qui sera là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 3 avril 2009 vegas a écrit:Je passerai vous voir le matin, qui sera là? l apres midi moi vers 14heurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 4 avril 2009 alors voila, jai vus personne du forumvoici quelques photos péle meleseven avec mon ptit garcon matheoles cordés a francoise la grosse faignasse de SEVEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 C'est Seven sur la table ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Sheltie a écrit:C'est Seven sur la table ?oui c est lui, et il y en a une autre aussi avec matheo mon ptit garconho toi ta d"beaux yeux tu sais!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Quand je pense au temps qu'ils vous faut pour les laver,et que vous êtes sous un ciel pourri! Vous en avez du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Sheltie a écrit:Quand je pense au temps qu'ils vous faut pour les laver,et que vous êtes sous un ciel pourri!Vous en avez du courage ca va la journee, na pas ete chaude, mais pas de pluie c est ce qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 4 avril 2009 superbe les photo il ont fait un peut voir se soir au regional ont à vu françoise de dos avec les cordée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 4 avril 2009 aby a écrit:superbe les photo il ont fait un peut voir se soir au regional ont à vu françoise de dos avec les cordée effectivement, je pense qu il y aura plus de photos sur la republique du centre, le journaliste a fait de nombreuse photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bon j'etais la le matin je suis parti vers 14hoo , j'ai vu francoise et bayoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ça devait etre une belle journée quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Delphie a écrit:bon j'etais la le matin je suis parti vers 14hoo , j'ai vu francoise et bayoune domage, je ne vous ai pas vus , moi je suis arrivée vers 11h 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 4 avril 2009 et voila, apres une bonne journée, j en ai pleins mes pattes allez bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune 0 Posté(e) le 5 avril 2009 On est passés à la TV et c'est Divine qui fait aussi l'ouverture du reportage et moi je dis quelques mots à propos des cani-sites... http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c45a_1920&video_number=0 curseur à 15min 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Super!!!!! dommage qu'on ne voit pas aussi bien françoise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bon les filles, la prochaine fois faudra mettre un signe distinctif pour qu'on s'identifie facilement, je n'ai vu que Cantzu, j'étais là de 11h à 13h. Je suis en revanche déçue de la présentation des races qui a été faite, la personne ne s'étant visiblement pas vraiment renseignée sur les races. Car dire d'un cocker anglais "voici un petit épagneul..." la maitresse a rectifié, et la personne de rajouter dans le micro "cocker spaniel... épagneul... c'est presque pareil"... Et bien non!! car si on va dans se sens, on peut dire aussi d'un cocker américain que c'est un cocker spaniel!Les spaniels et les épagneuls, ce n'est pas la même chose! Il y a 8 variétés de spaniels et il n'y a aucun épagneul là dedans. Et puis je vous passe certains commentaires qui ont été faits au micro, que je trouvais moyens pour une présentation au public. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 5 avril 2009 vegas a écrit:Bon les filles, la prochaine fois faudra mettre un signe distinctif pour qu'on s'identifie facilement, je n'ai vu que Cantzu, j'étais là de 11h à 13h. Je suis en revanche déçue de la présentation des races qui a été faite, la personne ne s'étant visiblement pas vraiment renseignée sur les races. Car dire d'un cocker anglais "voici un petit épagneul..." la maitresse a rectifié, et la personne de rajouter dans le micro "cocker spaniel... épagneul... c'est presque pareil"... Et bien non!! car si on va dans se sens, on peut dire aussi d'un cocker américain que c'est un cocker spaniel!Les spaniels et les épagneuls, ce n'est pas la même chose! Il y a 8 variétés de spaniels et il n'y a aucun épagneul là dedans. Et puis je vous passe certains commentaires qui ont été faits au micro, que je trouvais moyens pour une présentation au public. et iyu malheuresement, je ne t ai pas vus, je suis arrivée vers 11h 30, et pourtant j etais reconaissable avec SEVEN DOMAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 6 avril 2009 queques photos pris par l association chien du centre , envoyé par HOVATH IMRE , du samedi 4 avril http://www.chiens-du-centre.fr/spip.php?page=albums&id_article=31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 J'au vue Bayoune et Cantzu ce midi sur Fr3 !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 6 avril 2009 paddy a écrit:J'au vue Bayoune et Cantzu ce midi sur Fr3 !!!!!!!!!!!!!!!! on vois seven sur le diapos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 effectivement !!!! je suis allée voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Super sympa les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites