Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco17

Problème d'alimentation

Messages recommandés

Depuis une petite semaine , j'ai des petis soucis avec Arrane , ma golden retrievr , agée de 9 ans , elle ne veut pas manger , elle laisse sa gamelle , va voir dedans et puis non elle mange pas , ça fait 2 fois qu'elle ne mange pas deux jours d'affilés , donc le troisième jour , j'ai mis , un peu de Nutri plus gel , elle a croqué deux fois dedans , bon , j'ai remis , du hachis cuit, pareil , 2 3 fois son nez dedans et pour finir , j'ai mis , une bonne dose de hachis parmentier avec du gruyère ,, du coup , elle a tout fini , mais , avec beaucoup de peine ............alors , c'est grave docteur , ça m'inquièr=te quand même , les gamins n'ont dis , que quand je suis partie en vacances , pareil , elle mangeais pas trop , ( la maitresse d'Arrane , c'est ma fille , donc , ce n'est pas parce que j'étais pas là ) sinon , elle est normale , calme comme à son habitude ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les filles , ça ne vous interresse pas , vous n'avez pas d"opinion , de remèdes , que sais-je

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , pas encore , au niveau des dents , je vais regarder , mais les gencives sont nickel , bien roses , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est-ce que tu lui donnes à manger??
j'ai eu ce pb avec Tropic.... il est resté cinq jours sans manger, jusqu'à ce que je laisse tomber les RC pour une autre marque.... depuis (ça fait 5ans) il n'a plus jamais boudé sa gamelle...... j'ai beau habiter à 3km de l'usine, vous ne me ferez jamais utiliser cette m...e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les croquettes de ma pepette sont les mêmes depuis un bon moment , plus d'un an , mais là , je crois bien que c'est une coquine , si je lui mets des trucs dedans , en plus , ça dépend quoi , mais aujourdhui elle avait des croutes de fromages ,du cousteron , elle a tout mangé , je vais l'observer , cette chipie , bon , je peux lui accorder , elle a un poid de jeune fille , 25 kilos , pour un Golden , c'est pas beau tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a pas mal de gorge ?
ça me fait penser à ça

ma shih-tzu est usuelle des mals de gorge ( angine ) et dans ce cas , elle ne mange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je sais pas du tout , on peut le savoir , en allant chez lme véto , pas autrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas trop bon 2 jours jdis pas , c'est qu'il veut pas mange mais 3 ça devient inquiètant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon , je pense avoir résolu le problème , elle a rien du tout je pense parce qu'lle mange ce qu'elle veut , les gourmandises , elle n'a pas mal , je pense qu'elle devient difficile avec l'age , c'est possible aussi , ça , non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'est possible, j'en ai une à la maison !!!
Mais il vaut mieux s'assurer avant qu'il n'y a rien, la mienne a eu droit il y a 2 ans environ, à prise de sang et tout, juste pour se rassurer et maintenant elle a toujours l'appétit capricieux, elle mange moins et je suis parfois obligée de lui mettre un peu de "gourmandises" dans ses croquettes, genre fromage blanc 0%, ou soupe de légumes... mais comme il y a d'autres chiens à côté, elle a peur qu'ils lui mangent sa part, donc moins de caprices..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben , pour t'expliquer , aujourd'hui , ce midi , je lui ai mis avec une bonne cuillère de sauce ravioli , ni une , ni deux , elle a tt mangé, les gourmandises , style oreilles de porc , elle mange , alors je sais plus trop quoi penser...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne te casse pas la tête, la mienne ne mange pas toutes ses gamelles et n'a jamais maigri pour autant.... Elle dépense moins d'énergie et moins je m'occupe de ce qu'elle mange, plus elle mange !!! Je fais juste attention de ne pas la "surcharger" de friandises dans sa gamelle, elle a déjà trop de kilos... pris après sa stérilisation en 2005.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne , 9 ans cette année , depuis que j'ai changé la marque de ses croquettes (environ 1 an ) a perdu du poids elle mange du light et senior de chez BRITT (une marque que je trouve en Allemangne (je sais pas si c'est une marque allemnde )avant elle avait du Proplan, donc depuis , elle fait 26 kilos , au rappel vaccin , la véto disait parfait ,un poids de jeune fille , pas comme sa maitresse,lol!, je vais la surveiller de près , peu etre qu'elle me fait un ptit coup de déprime , c'st possible , non , comme elle est pas grosse , elle peut se permettre quelques gateries .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne faisait pareil, et depuis quelques année, elle a viande + cereales... et ça passe beaucoup mieux.. ça lui arrive encore de bouder un peu.. mais moins..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...