Shalimar1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bonsoir, Des chatons de 15 jours blotched sont ils plus "foncés" sur le dos que les mackerel ? Toujours à cet âge, les mackerel ont ils des rayures bien visibles sur le dos ? ou cela peut venir ensuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 février 2009 mets une photo et on te dirais car à 15 jours ça se voitoui, les blotched sont plus foncés mais ça se voit dès le jour de la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shalimar1 0 Posté(e) le 15 février 2009 ben c'est toujours les chatons de l'autre fois , je n'arrive pas à déterminer exactement. En voici déjà un (si tu peux me dire vraiment blotched ou mackerel, merci de m'expliquer comment tu le vois) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shalimar1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shalimar1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Et l'autre Bon sur les photos ils n'ont pas 15 jours (j'ai pas de photos à 15 jours, je vais les demander à mon amie et je les mettrais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 15 février 2009 ben je pense que c'est du mackerel. mais on va attendre le grand chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 février 2009 on peut pas voir mais je pencherais mackerel sauf celui làblotched , sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 février 2009 on vois bien le rond sur le flanessais de prendre les flansle dessous, ça sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shalimar1 0 Posté(e) le 15 février 2009 ben moi je les ai vu en vrai les chatons et j'ai pas vu de rond, ni vraiment des rayures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 février 2009 tu vois pas le rond sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shalimar1 0 Posté(e) le 15 février 2009 ben bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shalimar1 0 Posté(e) le 15 février 2009 d'autres photos du 1er chaton, alors des fois je vois des rayures et des fois j'en vois pas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 février 2009 à mon avis , blotched du coté gauche et mackerel du droitla deuxième photo, on vois bien le blotchedessais la même position avec l'autre côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shalimar1 0 Posté(e) le 16 février 2009 ok je vais demander d'autres photos. Si en plus ils sont pas pareil de chaque côté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 le blotched fait des marquages en forme d'aile de papillon ... mais c'est vrai qu'en photo, c'est pas probant Laisse grandir un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites