Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco17

Paic citron

Messages recommandés

Alors , il me semble que certains éleveurs utilisent du Paic citron , est-ce quper efficace et surtout sans danger pour ma minette , j'attends vos avis ...............merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jutilise sur mon mâle qui est tres gras au niveau de la queue je trouve sa pas mal mais surtous aps oublié de bien le dilué avant moi j'avais oublié la 1ere fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ma minette elle a le poil super gras , pas sur la queue maisjuste sur les abs du doo , au niveau des pattes arrières .........et un peu sur le dos au niveau du bidon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'utilise sur chiens/ chat de clients, depuis 2 ans, sans aucun probleme, je fait un shampoing apres pour bien enlever.

Sur les chiens en cas de besoin : huile de vidange, gras de polution, peau TRES TRES grasse, oreilles cockers,...

et sur les chats systématiquement, suivis d'un shampoing couleur et d'un shampoing volume.

J'ai eu ce " truc" par une eleveuse de persan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , je sais que c'est un truc d'éleveurs ...........je crois que je vais essayer , si toi tu le fais en salon y a pas de raison ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fais quoi en faite ça dégresse?? mais le ph c'est pas le meme, ça va pas leur abimer la peau??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

effectivement un eleveur que je connais l'utilise tres frequemment sur ce chats pour degraisser....
mais perso je ne lai jamais utilisé..en meme temps jai pas de chtas...MDR
mais pour les chiens je nai jamais eu besoin dutiliser ce systeme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà utiliser sur chat plein d'huile de vidange ça marche bien sans agresser faut bien rincer et faire un shampooing après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais eu de probleme avec serieu, dilue le mien 1/10 ou 1/15, et tu relave au shampoing ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui, les miens sont fait avec et dés fois je le mets direct dans le shampoing
jamais eu de soucis mais il faut très bien rincer que ça crisse sous les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis pour enlever le gras des huiles de papillotes ensuite un shampiong.
en mm temps pas tous les semaines !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...