Stephy6089 0 Posté(e) le 16 février 2009 Voilà ma question va vous paraître débile mais je la pose... Ma mére à des chats de gouttiére, ils ne sont ni stérilisé, ni castré donc elle leur donne la pillule (je lui ai dit de les faire stérilisé mais bon elle s'en fiche et là n'est pas la question), elle en donne même au mâle puisque c'est ecrit sur la boîte que l'ont peut. Alors es ce que quelqu'un connaît les effets secondaires? stérilité? cancer? Je vous explique pourquoi, Léo est comme un fou, il à passé son week end à sauté Deepy, qui est un mâle...Il est dans la piéce des mâles et des que les autres mâles ont le dos tourné il leurs sautent dessus! Il voit les femelles à travers ma porte grillagé en plus, ce qui n'arrange pas...Le probléme c'est que je lui ai reserver aucune femelle cette année, le pauvre il perd du poid et je n'aime pas le voir comme ça. Alors j'ai fait des recherches sur google, mais je ne trouve rien sur ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Alors la comme ça, ça me semble vraiment pas une bonne idée, car a première vu je dirai que les hormones impliquées chez les males sont pas du tout les mêmes que chez les femellesmais le hic, c'est que si c'est écrit sur la boite... il y a bien une raison...tu as demandé a ton véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephy6089 0 Posté(e) le 16 février 2009 Non pas encore, je voulais votre avis avant, demain je n'aurai pas le temps, mais mercredi j'essairai de l'appellé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 16 février 2009 je ne sais pas du tout comment t'aidermais c'est vraix que la stérilisation est bcp mieux que la pillule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephy6089 0 Posté(e) le 16 février 2009 Oui bien sûr je vais stérilisé mon mâle reproducteur bientôt champion d'europe qui me fait des superbes bébés... Une autre solution peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Stephy6089 a écrit:Oui bien sûr je vais stérilisé mon mâle reproducteur bientôt champion d'europe qui me fait des superbes bébés...Une autre solution peut être appelle la vétosino ça existe pas de faire l'équivalent de la vasectomie, mais chez la femelle ?pour qu'elle ait quand meme un comportement sexuel, mais sans te faire de bébécomme ça tu lui trouve une femelle attitrée avec qui il peut faire ses affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 17 février 2009 son mâle reproducteur qu'elle a ditseul moyen est de le séparer de vue et d'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephy6089 0 Posté(e) le 17 février 2009 nbcat a écrit:son mâle reproducteur qu'elle a ditseul moyen est de le séparer de vue et d'odeur Je n'ai pas d'autres piéce pour le moment, je vais appellé le véto demain pour savoir ce qu'il en pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephy6089 0 Posté(e) le 17 février 2009 Je viens de trouver ça http://www.homeoanimo.com/details_produits.php?pid=14075&title=Sexualité%20%20(hypersexualité%20du%20mâle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites