Paddy1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Voila que j'ai eu le temps de récupéré apres un expo tres sympa avec Sheltie et mes enfants, mais aussi fatiguant car il y avais de la route (4h). Ma cairn Gotte est 1exc classe Intermediare, et prends le rcacs, Cigale est 1exc en classe jeune !! Mes deux cairn ont étais confirmés !!! Surtout cette expo la premiere depuis Nantes mes cairns ont fais beaucoup de progres, elles se presente beaucoup mieux !!! J'ai encore des choses a apprendre sur ma toilettage et la presentation, mais c'est en bonne voix !!! Un grand MERCI a Sheltie qui m'a beaucoup aidé (avec d'autres copines) avec mes enfants et le reste !! Elle a également fais des photos qu'on verra bientot ! ps le poulet étais delicieux !!! Et matin de cristal ....???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Voici pour commencer les deux plus belles réussites de Lisa : Par contre, évil, Lisa était très triste quand elle a vu que tu demandais des photos de sa fille et pas d'elle Et je me suis bien demandé si je devais ou non les mettre ? Mais elle est tellemnt jolie la petite Lucie! Et son petit bonhomme, un vrai petit clown adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Voilà, je vais commencer à mettre les photos de l'expo, j'en ai un paquet! Tout d'abord, notre Lisa toujours aussi souriante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 17 février 2009 photo N°3 le petit chien sur la table de toilettage !!! super les photos sheltie.....merci (tu vas mieux ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Bon je mettrais les autres plus tard, problème avec internet exploreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 17 février 2009 OK !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 17 février 2009 je vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Oh mince !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxielfie 0 Posté(e) le 17 février 2009 super les photos merci....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 17 février 2009 C'est vrai que la petite Lucie est très jolie ,un vrai petit coeur , et ton petit gars est à croquer , tu as de très beaux enfants Lisa , félicitations , en mêm temps , avec une maman comme toi ............c'est normal ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 17 février 2009 , trop mignon tes petits bouts,encore felicitation et vivement le mois de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 17 février 2009 COCO a écrit:C'est vrai que la petite Lucie est très jolie ,un vrai petit coeur , et ton petit gars est à croquer , tu as de très beaux enfants Lisa , félicitations , en mêm temps , avec une maman comme toi ............c'est normal ......... il parait qu'il resemble a leur pere !! Je suis pas sur moi !!! surtout avec leur caractere !!!! merci pour les compliments !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Delphie a écrit: , trop mignon tes petits bouts,encore felicitation et vivement le mois de juin tu parles des championnats ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 17 février 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 17 février 2009 trop genial !!! pour moi ca serai la premiere fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Super vos resultats ! j'attendais que le post soit crée pour un mettre mon grain de sel ... alors ma femelle ouverte CAC CACIB (moi qui m'attendais a un tb...) et ma puppy TP ! donc bien contente surtout que pour le bob Mr O'Brien a bien pris son temps... mon soucis avec mon ouverte c'est que pas moyen de la garder en statique du coup c'est le male qui gagne mais c'est pas grave ... Par contre notre juge avait apres les dogos et nous avons assiste a un veritable film d'horreur : une femelle de 3 ans qui avait eu une portee en aout 2008 d'une maigreur squeletique ! on aurait pu compter les cotes et les vertebres, sans dire des epaules et des iliaques ! lamentables .. tous au bord du ring avont ete outré et je pense que l'eleveur a entendu ! et oui c'est une chienne d'elevage ! la secretaire en a pleure je sais pas ce qu'a fait le juge mais le pauvre pas francais a du etre un peu depité j'ai envoye un mail a la canine organisatrice pour dire que c'etait inadmissible mais le veto parti avant midi ... bref ! j'espere ne plus jamais ne revoir un chien dans un tel etat ! ben j'espere a bientot sur une expo d'un jour ??? a plus nathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 19 février 2009 SUPERBE les photos et bravo pour les résultatsles enfants ressemblent a leur maman, ils sont bien jolis j'espére un jour que l'on pourra également se rencontrer sur une expo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 19 février 2009 merci Andrea, on se verra surement un jour en expo !!! BRAVO Nathalie super pour le cacib !!!! Quelle histoire pour le dogo, un dogo comment canario ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Non pardon dogue argentin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 19 février 2009 ok, merci !!! qqn t'as pris en photo ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 20 février 2009 des matins de cristal a écrit:non ils sont pas gentils !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Ben ... je sais pas comment ça se passe dans les autres races mais en schnos c'est plutot "chacun sa merde" ou " bien fait !!! " bref y a pas une bonne entente ...j'etais avec une cop j'ai fait des photos de son chien mais elle pas d'apn et moi pas pensé de lui demander d'en faire avec le mien ... suis nulle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 21 février 2009 oh je te rassure si tu gagnes tu deranges,donc chacun sa merde maintenant si tu viens avec une mochetée ben la ça ira a peut prés tu auras peut etre le droit a un sourire de ton voisin :a006: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 21 février 2009 supers les photos sheltie , excellents , on attends la suite demain et les ptits bouts , de beaux enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 ah ben je vois que la bonne ambiance et le fair play c'est pas que chez les schnos ... Mon chien a gagné le ch en 2008, l'avantage c'est qu'aprés j'ai su ou se trouvait mes amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 22 février 2009 moi aussi j'ai connue des déceptions !!! comme ca on fais le trie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 22 février 2009 et pour vous aider et vous faire pleurer peut-être, je vais vous dire en 27 ans d'expo j'a vu de tout, et je peux vous assurer que maintenant c'est de pire en pis, à savoir : fini les grillades, les gros gueulletons que l'on faisait tous ensemble, fini tout ça, maintenant c'est je te shoute le chien, je te le drogue et on m'a même dévissé une roue pour que je me plante avec mon camion !!! alors !!! faites attention et regardez toujours derière vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 22 février 2009 ah oui effectivement , c'est pas cool..........il parait que les anglais sont un peu comme ca aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 22 février 2009 sais pas on ne pouvais pas aller en angleterre avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 22 février 2009 si tu a l'occasion d'y allé fais bien attention !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Delphie a écrit:oh je te rassure si tu gagnes tu deranges,donc chacun sa merde maintenant si tu viens avec une mochetée ben la ça ira a peut prés tu auras peut etre le droit a un sourire de ton voisin :a006:En clair en bref, le raccourci, c'est exactement çaEn boxer c'est la cata Un club pas top désaffilié pour faire passer un autre club encore moins top émergence un peu plus ancienne de l'ancien, des procès entre la Canine et l'ancien Club,le nouveau pas encore affilié et la canine qui vient de perdre une partie du procès et la bataille recommence pour la condamner à le ré-affilierEt pendant ce temps les sbires du nouveau club font la Loi sur les rings, le catalogue est épluché la veille pour barrer tel chien de tel élevage et pour être sur que le juge respecte les consignes, se plantent comme au Paris Dog Show sur le ring à côté de la juge Muti-Race pour l'aider à bien peaufiner les jugements souhaitésPar contre pour leur malheur les chiens mis en avant claquent comme des mouches avec des tares incroyables aussi bien en construction qu'en caractère et santéDe plus l'Allemagne a été mise au courant par un Forum Espagnol d'un trafic d'achat de titres de Champion Atibox à des sommes folles, on trouve tout cela sur le site du BK (Boxer Club Allemand) et on sait qu'il y a scission entre l'Allemagne et le Comité Atibox, qu'un gros éleveur Allemand présent au Comité Atibox est interdit à vie d'expositions en Allemagne et la direction de l'Atibox qui échoit à l'ex Europe de l'Est Rien que des gens bien vous ne trouvez pas et le boxer là dedans....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 C'est ça qui est dingue! tout est en train de ce faire au détriment du chien et de la race! Malheureusement, on commençe aussi à être touché chez le shet alors que nous sommes une "jeune "race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 23 février 2009 et ben c'est la joie, c'est terrible comment ça mal évolué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullette31 0 Posté(e) le 23 février 2009 Oui ce milieu deviens de plus en plus pourri chez les ckc c'est pareil. Ma copine eleveuse ma deja prevenue qu'à toulouse on ne gagnerer pas car le juge ce fait payer...Bref qd on voi en plus le nombre d'eleveur en ckc rien que sur chien de france et ba ça fais peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 27 février 2009 as tu d'autres photos ma chere Sheltie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 plein d'autres mais pas trop le courage de me remettre sur l'ordi en ce moment ! Ca va revenir j'espère et là,promis je te les mets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites