Audreyflo1 0 Posté(e) le 18 février 2009 J'ai pour ma part fait une cure de petphos pelage suite à la mue de Djénoa, résultat elle a mué encore plus. J'ai entendu dire que chez certains chiens, le petphos avait cet effet et chez d'autre non. On m'a parlé de biotine. Et vous que donnez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 18 février 2009 De la biotine, par cure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 18 février 2009 le mieux pour condenser les mues, c'est du viacutan ( chez le véto ; pour humain, ça s'appelle Elteans et c'est le même prix - pour une fois - )sinon , piloderm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 je donne des comprimés de levure de bière qu'on trouve au supermarché et ça fait friandise tellement ils aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 nbcat a écrit:le mieux pour condenser les mues, c'est du viacutan ( chez le véto ; pour humain, ça s'appelle Elteans et c'est le même prix - pour une fois - )sinon , piloderm c'est ce que je donne a mes chiennes en mue apres une portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 moi du petphos pelage, apres la mue, et j'ai aucun soucis, le poil est super brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune 0 Posté(e) le 25 février 2009 des sardines et un jaune d'oeuf une fois par semaine + germalevure tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 moi je fais des cures de levures de biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex1311 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 nbcat a écrit:le mieux pour condenser les mues, c'est du viacutan ( chez le véto ; pour humain, ça s'appelle Elteans et c'est le même prix - pour une fois - )sinon , piloderm Tu en donnes combien du ELTEANS? c'est quoi la posologie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comtesse 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 le ou la biotine vous le trouvez où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex1311 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 en pharmacie, il y en a mais aussi chez transgroom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bon , j'ai lu tt ça , et Nad ......, y a rien en homéo , qui marche d'enfer ............, l'homéo , c'est top , non , doit bien avoir un truc qui marche Le petphos-pelage , marche bien , un peu chèrot avec 3 minettes , Levure de bière , oui , mais pas trop sinon , coulante .......... Sardines et jaune d'oeuf , , sais pas , les filles me regarde comme une extra terrestre............. Eltéans , connais pas , c'est quoi ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex1311 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 J'avais essayé il y a qq années le VIVAVET, très bien, mais un peu cher actuellement SPIRULINE, mais je ne connais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Ah ca m'interesse aussi car Aïdi perd ses poils...c'en est hallucinant! Je l'a suit avec l'aspiro!!! Levure de biere! Ca j'ai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Là , je donne , Velcot , ça s'achète sur le site de BOU , La boutique de LOLA , complèment alimentaire ,............je vais voir bon , le hic dès qu'elles me voient avec la seringue , ben , sont pas contentes ( c'est liquide ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex1311 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 COCO a écrit:Là , je donne , Velcot , ça s'achète sur le site de BOU , La boutique de LOLA , complèment alimentaire ,............je vais voir bon , le hic dès qu'elles me voient avec la seringue , ben , sont pas contentes ( c'est liquide ) Peux tu donner les liens stp? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Va sur Google , tape , Chatterie du domaine de la joncquière , et tu es sur le site de Bou , tu auras le lien............... ou sinon , laboutiquedelola.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex1311 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Merci !!! Je vais tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patty12 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 tout dépend aussi de où vis le chien, dehors ou dedans !!!sans compter les parents et ascendants de ton chien !!!en faîte pleins de chôses rentre en compte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 lobamine-cysteine en pharmacie.4 c parjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites