Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

demande de témoignage ... puce perdue

Messages recommandés

moi aussi mais je suis dégouté que dans l'article ont parle plus de la cliente avec sont chats que de la pauvre eleveuse qui est acculé par toute cette injustice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sure, l'éleveur passe de suite pour une malhonnête,
pourquoi autant de démarche alors que une attestation de véto au pire un test adn et voila pas besoin d'avocat et de tribunal.
on ne nous dit pas tous c'est pas possible y a obligatoirement quelqu'un de mauvaise fois pour en arrivé la !!!
1500 de préjudices !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et elle aime pas son chat cette dame "qui l'a nourri pendant plusieurs mois"
je ne supporte pas les gens procéduriers comme ça
peut être que l'éleveuse pourra se retourner contre son véto, elle a bien une facture de quand il a mis la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne me retournerais pas contre le véto mais je reprendrais le chat devant huissier et direct tatouage puis tests ADN

puis je me retournerais contre l'acheteuse et ça irai TRES mal : calomnie et tout et tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi dans un cas comme cela en tant qu'acheteuse, je demanderais un test ADN pour vérifier que les parents déclarés sont bien les bons parents, mais si l'éleveuse refusait les tests ADN, je demanderais le remboursement intégral du chat.

Des histoires de vol de chiot ou chaton non encore identifié et revendu, ou de faux papiers, j'en entends depuis je suis dans le "monde" du chien LOF.

Dans le cas de l'éleveuse, j'aurais fait faire une visite de controle au chat avant sa vente et en voyant que la puce n'y était plus, je l'aurais fait tatoué et je l'aurais signalé à l'acheteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en ce qui nous concerne
tous nos reproducteurs sont testés ADN
et lorsque je vais en saillies exterieure
le male que je prend est aussi avec tracé ADN

pour la puce nos chiots sont pucés
lors de la prise je fais vérifié a l'acheteur que la puce est bien la et quelle correspond bien a l'animal qu'il prend

un lecteur de puce coute pas si cher que ca ........bien moins que 1500€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas donné quand même, quand on a que quelques chatons dans l'année (4 en 2008 pour moi), en tout cas sur ma portée actuelle je sais que les puces sont là puisque j'ai fait les rappels hier et que le véto les a vérifiées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cosy a écrit:
c'est pas donné quand même, quand on a que quelques chatons dans l'année (4 en 2008 pour moi), en tout cas sur ma portée actuelle je sais que les puces sont là puisque j'ai fait les rappels hier et que le véto les a vérifiées


oui le véto vérifie les puce avant de partir mais cela n'empéche que si la implanté elle peut repartir et ont sans aperçoit ou pas moi la personne à qui j'ai vendu un chaton à qui c'est arrivé il avait 8 mois et c'est en le lavant elle à vu la puce dans la baignoire
et retourné chez le véto (ont à le meme) na pas voulu lui remetre sa puce elle à du repayé pour en metre une neuve .et refaire changé le pedigree.
j'ai acheté un lecteur de puce mais sela signifira que avant de partir il aura sa puce mais qui c'est eput se perdre apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CETTE NANA EST JUSTE MATERIALISTE
c'est orrible
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne savais pas qu'elle pouvais ressortir longtemps après, je croyais que c'était juste au début tant que la peau n'était pas cicatrisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien la meilleurs solution, c est le tatouage, la puce n est pas sure du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Question euh..........que veut dire affilie par la centrale canine??
car je n ai pas encore d affixe,bon pas encore de portee non plus
mais je souhaiterais m equiper avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...