Invité Posté(e) le 19 février 2009 Vu ton jeune âge (si) tu prends une bonne résolution, la plumette. Pour le geste, achête une boîte d'allumettes (des grosses). Conseil pour blonde C'est le côté SANS la substance inflammable qu'il faut machouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 19 février 2009 mais non , c'est au contraire le p'tit bout qu'il faut sucerSpoiler: trouvez à quel post je réponds plume , dès que ... tu prends un chat et tu le peigneset si tu n'en as plus sous le coude , viens à mon salon ! j'ai de quoi faire le geste, recréais le avec des sucettes , ou tout ce qui se suce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Citation :le geste, recréais le avec des sucettes , ou tout ce qui se sucepour moi, la partie essentielle du conseil de nad, reste la deuxième partie de la phrase ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Bravooooooooooo , ma Plumette !!! Vas-y , bon courrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaage !!! Je crois que l'hypnose est bien pour arrêter...Surtout pour enlever le geste justement... Mon zhom a arrêter il y a 5/6 ans , sans rien , il bouffe toujours autant, mais n'a pas pris un grammme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 19 février 2009 Plume a écrit:8 h sans tabac !!!! ben là, j'en reviens pas ... pourvu que ça continue !Bon c'est vrai, j'arrête pas de frotter la maison, ça va être nickel ici, plus un poil de chat qui va trainer !!Merci Minou et Kynell pour vos encouragements. Je verrais bien si je tiens le coup, mais c'est vrai qu'après 30 ans de tabagisme, sans un seul arrêt, ben c'est dur. Mais bizarrement, avec le patch c'est pas trop la clop qui me manque, c'est ce satané geste !!!!!! moi ce n est pas le geste, c est cette saloperie de nicotine qui descends dans tes tripes , moi aussi apres 40 ans de tabac, mais tu va y arriver courage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 19 février 2009 Je dis des conneries pour amuser les filles (héhé) mais marie je suis désolée d'apprendre que tu dois vivre à l'aide de machines à cause des suites du tabac... Plume tu vas y arriver y'a pas de raisons!!! courage on est avec toiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 19 février 2009 Merci, merci à toi le mec (surtout pour mon "jeune" age") et à vous toutes les filles pour vos encouragements... ça me va droit au coeur et franchement, ça fait du bien !Vous savez quoi ? J'angoisse pour demain matin, de avec celle d'après le ptit café matinal... rhalalala, ce qu'elle va me manquer celle là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 19 février 2009 carabistouille a écrit:Bravooooooooooo , ma Plumette !!!Vas-y , bon courrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaage !!! Je crois que l'hypnose est bien pour arrêter...Surtout pour enlever le geste justement...Mon zhom a arrêter il y a 5/6 ans , sans rien , il bouffe toujours autant, mais n'a pas pris un grammme !! Oui mais l'hypnose justement, y'en a pas zissi ! Coco à tél à son médecin hypnotiseur pour savoir si il avait un confrère dans ma région... ben non !! dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 19 février 2009 je penserai à toi demain matin ma plumette,et je t'envoie des bonnes ondes pour que tu n'y pense pas à ta clope du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 19 février 2009 minou a écrit:je penserai à toi demain matin ma plumette,et je t'envoie des bonnes ondes pour que tu n'y pense pas à ta clope du matin MERCIIIIIIIIIIIIIIIII MA Minou à moa .... t'es la meilleure !!! j't'adooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Plume a écrit:Vous savez quoi ? J'angoisse pour demain matin, de avec celle d'après le ptit café matinal... rhalalala, ce qu'elle va me manquer celle là !!Alors, ce matin, réveil de bonne humeur et petit déj. copieux : c'est en arrêtant de fumer que j'ai réappris à manger le matin.... Il faut aussi apprendre à ne plus rester des heures à table en fin de repas, surtout devant un café... Allez, courage, deuxième jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 20 février 2009 allez bon courage, tu vas tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 20 février 2009 Et hop , une journée de gagné , on attaque la deuxième..............;Pour le physcothérapeute , qui n'est pas medecin , juste psyscothérapeute , essaye dans ta région , du bouche à oreille , doit en avoir ,je sais que ça se fait, où alors des centres Anti-tabac , doit avoir ça et ils pourront peu etre te renseigner ...........Courage pour cette nouvelle journée, et si tu as peur pour la première cigarette de l'après petit dej , tu viens , j'ai de quoi t'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Aller Sylvain auger a dit que c'etait les 8 premiers jours les plus durs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxielfie 0 Posté(e) le 20 février 2009 Courage Plume.... continue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 20 février 2009 BONJOUR A TOUS !! Merci pour vos encouragements. Mais je vous assure que ce matin, grrrrr, c'était vachement dur ! Pfffff, je l'adorais (ça fait drôle de mettre ça au futur) ma clop du ptit dèj !! Mais bon, j'ai bu mon café et collé mon 2ème patch..... pour l'instant, ça va, je tiens. Jamais déjà j'aurais pensé que j'aurais pû tenir ne serait-ce qu'une journée !! Alors, je continue ! Coco, c'est ça qui est le plus dur, c'est que moi à la maison, pas de gosses pour m'occuper l'esprit, mon zom au boulot, j'ai que mes chats pour m'occuper et le ménage de la maison. Maintenant elle est nickel, je crois que je vais toiletter mes loulous aujourd'hui, ça me passera les nerfs... z'ont interet à se laisser faire c'est moi qui vous le dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 20 février 2009 COCO a écrit:Et hop , une journée de gagné , on attaque la deuxième..............;Pour le physcothérapeute , qui n'est pas medecin , juste psyscothérapeute , essaye dans ta région , du bouche à oreille , doit en avoir ,je sais que ça se fait, où alors des centres Anti-tabac , doit avoir ça et ils pourront peu etre te renseigner ...........Courage pour cette nouvelle journée, et si tu as peur pour la première cigarette de l'après petit dej , tu viens , j'ai de quoi t'occuper Ouai, mon médecin m'a conseillé d'aller aussi voir un tabacologue à l'hopital, il parait que ça aide beaucoup aussi. Je vais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Tu as de la chance, ma belle, tu as des richesses intérieures et des passions. Exploite-les. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Plume a écrit:j'ai que mes chats pour m'occuper et le ménage de la maison. Maintenant elle est nickel, je crois que je vais toiletter mes loulous aujourd'hui, ça me passera les nerfs... z'ont interet à se laisser faire c'est moi qui vous le dit ! L'avantage d'élever des chiens plutôt que des chats, c'est que quand la clope me manque, j'emmène mes chiens en ballade...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 20 février 2009 bon courage pour ton combat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 20 février 2009 coucou Plume, une idée, pourquoi ne te mets tu pas au sport ? tu peux t'inscrire dans une salle de gym, ou aller à la piscine, ou tout simplement faire comme moi quand ça déborde, chausser une bonne paire de basquettes et aller courir. au début c'est trés dur mais progressivement ca vient, et je peux te dire que de ce temps là tu ne penseras pas à la souffrance de la cloppe. allez courage, tu vas y arriver , t'es une battante ! gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 20 février 2009 A fond avec toi Plume !! Tu vas y arrivée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 20 février 2009 mika a écrit:coucou Plume,une idée, pourquoi ne te mets tu pas au sport ? tu peux t'inscrire dans une salle de gym, ou aller à la piscine, ou tout simplement faire comme moi quand ça déborde, chausser une bonne paire de basquettes et aller courir. au début c'est trés dur mais progressivement ca vient, et je peux te dire que de ce temps là tu ne penseras pas à la souffrance de la cloppe.allez courage, tu vas y arriver , t'es une battante !gros bisous. RHOLALALALA j'ai horreur du sport ma ptite Mika ! C'est vraiment pas mon truc ! Non, cet après-midi je vais aller m'acheter du tissus pour refaire une autre broderie... comme ça, pendant que mes mains sont occupées à broder, pas envie de clop !! voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 20 février 2009 toutes les occupations de l'esprit et manuelles seront bonnes, mais la dépense physique ce serait bien aussi, et la danse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 20 février 2009 [quote="Plume"]BONJOUR A TOUS Coco, c'est ça qui est le plus dur, c'est que moi à la maison, pas de gosses pour m'occuper l'esprit, mon zom au boulot, j'ai que mes chats pour m'occuper et le ménage de la maison. Ben , moi tous mes enfants sont encore là ,et le repassage ,je te dis pas , font tous plus d 1m85 tu vois un peu la taille des vetemens, alors quand tu veux , tes mains seront occupés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxielfie 0 Posté(e) le 20 février 2009 Plume, je serais vraiment interessé de voir tes ouvrages.... tu pourrai nous les montrer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 20 février 2009 maxielfie a écrit:Plume, je serais vraiment interessé de voir tes ouvrages....tu pourrai nous les montrer??? Vas voir sur ce post /papottage-et-bla-bla-bla-f77/grr-cette-neige-t6663.htm il neigeait tellement ce jour là que j'en ai fini ma dernière création.... j'ai mis des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 février 2009 bien , allez courage , ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxielfie 0 Posté(e) le 20 février 2009 c'est super tu as super bien bossé!!! c'est vraiment beaux... tu vas faire les serviettes maintenant ou elle sont faites??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 20 février 2009 Tu es douée de tes mains , c'est vraiment très beau , faut avoir beaucoup de patience pour faire tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 20 février 2009 bonjour ma plumette deuxième jour c'est toujours ça de pris je n'avais pas vu ce post,et ba félicitations ma plumette,tu as vraiment des doigts en or ,c'est vraiment beau ce que tu as fais donc maintenant au boulot pour les serviettes comme ça tes doigts sont occupés. surtout attention à ma petite boule quand tu vas la toiletter,je suis petite souris je guette,bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 20 février 2009 maxielfie a écrit:c'est super tu as super bien bossé!!!c'est vraiment beaux...tu vas faire les serviettes maintenant ou elle sont faites??? Non justement, je vais acheter le tissus pour les faire... comme tu dis, comme ça ça m'occupera les doigts !! Merci pour tes compliments (Minou et Coco zossi !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 20 février 2009 bon j'ai vu que ma petite boule n'est pas là mais que tu vas la récupérer il faut qu'il fasse attention de ne pas la brusquer ma tite chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 20 février 2009 Plume a écrit:COCO a écrit:Et hop , une journée de gagné , on attaque la deuxième..............;Pour le physcothérapeute , qui n'est pas medecin , juste psyscothérapeute , essaye dans ta région , du bouche à oreille , doit en avoir ,je sais que ça se fait, où alors des centres Anti-tabac , doit avoir ça et ils pourront peu etre te renseigner ...........Courage pour cette nouvelle journée, et si tu as peur pour la première cigarette de l'après petit dej , tu viens , j'ai de quoi t'occuper Ouai, mon médecin m'a conseillé d'aller aussi voir un tabacologue à l'hopital, il parait que ça aide beaucoup aussi. Je vais voir ça moi, jy suis allee voirs un tabacologue, dr MADINIER a la madeleine (hopital) a orleans , il te donnera pas plus que tu a dejas (patchs) moi jy suis allee 2 fois et en plus il est fort antipatique , c est un ours !!!!!! il trouve le moyen de t engueuler!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 20 février 2009 marie a écrit:Plume a écrit:COCO a écrit:Et hop , une journée de gagné , on attaque la deuxième..............;Pour le physcothérapeute , qui n'est pas medecin , juste psyscothérapeute , essaye dans ta région , du bouche à oreille , doit en avoir ,je sais que ça se fait, où alors des centres Anti-tabac , doit avoir ça et ils pourront peu etre te renseigner ...........Courage pour cette nouvelle journée, et si tu as peur pour la première cigarette de l'après petit dej , tu viens , j'ai de quoi t'occuper Ouai, mon médecin m'a conseillé d'aller aussi voir un tabacologue à l'hopital, il parait que ça aide beaucoup aussi. Je vais voir çamoi, jy suis allee voirs un tabacologue, dr MADINIER a la madeleine (hopital) a orleans , il te donnera pas plus que tu a dejas (patchs) moi jy suis allee 2 fois et en plus il est fort antipatique , c est un ours !!!!!! il trouve le moyen de t engueuler!!!!! Bon ben d'accord.... j'vais oublier cette idée alors sinon je serais capable en sortant d'allumer une clop de rage !! Pour l'instant, avec les patch, ça va... y'a que le geste qui me manque alors, zoup, une madeleine !!!! rhooooo j'vas prendre des kilos moa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 20 février 2009 minou a écrit:bon j'ai vu que ma petite boule n'est pas là mais que tu vas la récupéreril faut qu'il fasse attention de ne pas la brusquer ma tite chérie Ca y est Minou, je viens de la récupérer avec son namoureux !! Bon pour le moment, je la laisse tranquille, regambader à la maison pour reprendre ses marques, et que ses chaleurs reviennent. En attendant, Don Juan est dans la nurserie tranquille, pour qu'il fasse ses marques lui zossi... et quand les chaleurs de la miss se feront sentir, zoup, les zamoureux, alllez hop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 20 février 2009 je crois que tu peux manger une tonne de madeleines avant de prendre un gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 20 février 2009 elle est là ma boule tu me dis si ça se passe bien et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 bravo plume je suis de tout coeur avec toi il faut aussi t interresse au jardin tu pourrais legaiyer en inpruovisant des massif faire des petits bouturages toi qui est manuel avoir de belles fleurs dans ton jardin cela t occuperer et occupee dehors on ne vois pas le temps passer et on prends l air et cela est vivifiant et tu occuperer les mains ilfaut surtout que ton cerveau ne pense plus a ce foutu tabat tres nocif :1006: et bientot un petit bebe shih tzu il ne demande que cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 20 février 2009 cantzu a écrit: bravo plume je suis de tout coeur avec toi il faut aussi t interresse au jardin tu pourrais legaiyer en inpruovisant des massif faire des petits bouturages toi qui est manuel avoir de belles fleurs dans ton jardin cela t occuperer et occupee dehors on ne vois pas le temps passer et on prends l air et cela est vivifiant et tu occuperer les mains ilfaut surtout que ton cerveau ne pense plus a ce foutu tabat tres nocif :1006: et bientot un petit bebe shih tzu il ne demande que cela Rhooo ben j'aime bien jardiner aussi, mais pour le moment, c'est pas vraiment la saison hein ! Pour mon ptit Shishi, pour le moment mon zom veut pô... pas de sousous (les impots, y prennent tout pffff). Mais, quand j'aurais vendu des ptits chatons, je mettrais les sous de coté pour mon ptit shishi NA !! Donc, même si ceux là sont vendus, ben y'en aura bien d'autres hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 plume il faut si je peux me permettre manger des pommes pour t occuper la bouche mais surtout pas des gateaux et des bonbons tu vois comme cela des personnes menues qui deviennes tres grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 20 février 2009 Moi ? grosse ??? IMPOSSIBLE !!! Personne de gros dans la famille, même mon frère et ma petite soeur qui ont arrêté tous les deux de fumer depuis longtemps, n'ont pris que 5 kg de plus... alors, ça ne me fera pas de mal de grossir un peu ! Tout ce que je mange, j'élimine aussitôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Citation :Tout ce que je mange, j'élimine aussitôt !C'est une honte, Epicétou !!Spoiler: C'est pour ça que tu es SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 20 février 2009 oui tu as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monicavetti 0 Posté(e) le 20 février 2009 Plume je viens de tout lire c'est une bonne résolution tu as raison et on est tous avec toi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 20 février 2009 Plume a écrit:Moi ? grosse ??? IMPOSSIBLE !!!Personne de gros dans la famille, même mon frère et ma petite soeur qui ont arrêté tous les deux de fumer depuis longtemps, n'ont pris que 5 kg de plus... alors, ça ne me fera pas de mal de grossir un peu !Tout ce que je mange, j'élimine aussitôt ! Ben alors c'est pas beaucoup 5 kilos , bon , ça dépend pour qui de toute façon trop gros c'est pas beau , trop maigre ,c'est beau non plus , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 "Il faut que femme ai festes et testons"Henri IV - Roi de France et de Navarre"Hors p'tites grosses, point de salut"Evil - Esclave de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 février 2009 Evil-Brequin a écrit:"Hors p'tites grosses, point de salut"Evil - Esclave de luxetu parles de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 20 février 2009 Evil-Brequin a écrit:"Il faut que femme ai festes et testons"Henri IV - Roi de France et de Navarre Moi j'ai ni festes ni testons.... mais m'en fout, tant que je plais à mon Doudou..... EPICETOU !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 21 février 2009 Plume a écrit:Evil-Brequin a écrit:"Il faut que femme ai festes et testons"Henri IV - Roi de France et de NavarreMoi j'ai ni festes ni testons.... mais m'en fout, tant que je plais à mon Doudou..... EPICETOU !! ta bien raison, laisse les parler !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites