Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plume08

MA BATAILLE A MOA ..... ça va être dur !!

Messages recommandés

Invité

un petit bisou pour t'aider à tenir le WE.

C'est le premier ca ca etre un peu dur

alors tu en est ou ? plume
si tu a une grosse envie de fumer, achete une boite de nickitin"e mente fraiche 4 mg pastille a sucer
et a chaque fois que tu a envie de fumer, tu en prends un,
moi, jai mes pastilles en permanance avec moi, et je peux te dire c est supers

Sourdine a écrit:
un petit bisou pour t'aider à tenir le WE.

C'est le premier ca ca etre un peu dur

Merci pour le bisou !!

Mais pour moi, c'est le week-end que ça va être moins dur en principe... mon Doudou est là et il est non fumeur alors, logiquement, je devrais moins avoir envie de fumer...

... mais grsssss, ce matin j'en ai une ENOOOOOOOOOOOOOOOORME envie !!!!

Ca m'énerrrrrrrrrrrrrrrrrrve !

marie a écrit:
si tu a une grosse envie de fumer, achete une boite de nickitin"e mente fraiche 4 mg pastille a sucer

Ben je tiens le choc pour le moment, mais je t'avoue que j'ai de plus en plus envie d'une clop !!!

J'ai des chewing-gum à la menthe/nicotine... mais bon, prendre ça la matin, beurkkkkkk

Plume a écrit:
marie a écrit:

Ben je tiens le choc pour le moment, mais je t'avoue que j'ai de plus en plus envie d'une clop !!!

J'ai des chewing-gum à la menthe/nicotine... mais bon, prendre ça la matin, beurkkkkkk

prends ce que je t ai marqué, les chewin gums, c est crade
niquitin pastille a sucer mente fraiche et surtout du 4 mg, et je peux te dire que moi jai tout essayer et ce sont ces pastilles qui m aide enormement
envie d une clop allez une pastille
moi grande fumeuse , comme toi, j ai toujours l envie de fumer!! , l envie tu la et tu l aura toujours , alors moi je prends tres souvent une nickitin

Et encore un jour de gagné , t"es sur la bonne voie ................

Marie , comme je l'ai dis plus haut j'ai arreté avec l'hypnose , et franchement plus aucune envie depuis presque 6 ans , on va dire , grande fumeuse , entre 15 et 20 cigarette par jour avec la première dixaine le matin , limite , j'avais le paquet sur la table de nuit et je te dis pas le week end , franchement j'ai essayé plusieurs fois , et l'hypnose , (enfin pour moii, naturellemnt ) c'est génial et efficace

COCO a écrit:
Et encore un jour de gagné , t"es sur la bonne voie ................

Marie , comme je l'ai dis plus haut j'ai arreté avec l'hypnose , et franchement plus aucune envie depuis presque 6 ans , on va dire , grande fumeuse , entre 15 et 20 cigarette par jour avec la première dixaine le matin , limite , j'avais le paquet sur la table de nuit et je te dis pas le week end , franchement j'ai essayé plusieurs fois , et l'hypnose , (enfin pour moii, naturellemnt ) c'est génial et efficace

il faudrais peux etre que j éssaie, jai arretter 1 an en 2004 et lorsque j ai perdus ma mere 1 ans apres, j ai repris, malgres ma maladie, il a fallus que je recommence a combattre en me servant de ma volonter en pensant a ma maladie et ces pastilles a sucer nickitine(car pour moi, les patchs sont interdis, ils me font cogner le coeur
a aujourdhuis, je suis toujours dépendante de cette saloperie, puisque je ne peux pas me passer de ces pastilles a sucer , avec toujours cette envie de fumer
mais comment ce passe ces séances d ypnose?

Franchement , je pense que ça vaut le coup d'essayer , j'y suis allée sur les conseils d'une amie , je voulais bien arreter , mais pas me battre tous les jours ,en deux séances d'une heure environ , sincèrement , je sais combien c'est dfficile et le manque toujours présent , je pense que dans votre région ça doit exister aussi , c'est pour ça que je disais pour la consultation anti-tabac , ils peuvent vous diriger vers cette vois Courage à vous deux , puisque tu te bat encore Marie bisou

COCO a écrit:
Franchement , je pense que ça vaut le coup d'essayer , j'y suis allée sur les conseils d'une amie , je voulais bien arreter , mais pas me battre tous les jours ,en deux séances d'une heure environ , sincèrement , je sais combien c'est dfficile et le manque toujours présent , je pense que dans votre région ça doit exister aussi , c'est pour ça que je disais pour la consultation anti-tabac , ils peuvent vous diriger vers cette vois Courage à vous deux , puisque tu te bat encore Marie bisou

moi, jy suis allee voir un tabacologue, ca na rien donné , a part me gueuler dessus , je ny suis pas retourner

je suis allee voir sur le net , pour l hipnose, mais pour moi, je ne sais pas il pourrais etre dangeureux au niveau de mon insufisance respiratoirs

Oui je sais pour le tabacologue , mais d'une y en a des mauvais , et de deux , y en a plein , tu peux choisir , mais je ne disais pas ça pour le tabacologue , je disais la consultation au centre anti-tabac , ils pourrant sans doute te diriger vers un physcothérapeute pour l'hypnose , ou je sais aussi qu'il y a des medecins qui font ça , et pour tes problèmes cardiaques , suffit de demander , il te répondront , Marie , c'est vraiment génial, et ça ne coute pas grand chose de se renseigner , demande à l'ami d'Evil , GOOGLE

COCO a écrit:
Oui je sais pour le tabacologue , mais d'une y en a des mauvais , et de deux , y en a plein , tu peux choisir , mais je ne disais pas ça pour le tabacologue , je disais la consultation au centre anti-tabac , ils pourrant sans doute te diriger vers un physcothérapeute pour l'hypnose , ou je sais aussi qu'il y a des medecins qui font ça , et pour tes problèmes cardiaques , suffit de demander , il te répondront , Marie , c'est vraiment génial, et ça ne coute pas grand chose de se renseigner , demande à l'ami d'Evil , GOOGLE

ce n est pas les probleme cardiaque c est respiratoire , je vez allez voirs sur le net

alors PLUME , plus de nouvelles, ou en est tu avec cette saloperie de tabac?

Oui , alors Plume , on voudrai bien savoir

Marie tu as trouvé quelque chose sur le net pour l'hypnose

COCO a écrit:
Oui , alors Plume , on voudrai bien savoir

Marie tu as trouvé quelque chose sur le net pour l'hypnose

oui j ai trouvé, je vais en parler a ma pmeumologue
et oui PLUME nous a abandonné !!!!!!!!!!!

Marie , c'est trop trop bien , bravo j'espère que ta pneumologue va te donner le feu vert , tiens moi au courant bisou

J'vous ai pô abandonné.... c'est que j'ai un peu honte quand même !

Comme je l'ai dit sur un autre post... j'en ai fumé 3 ce week-end et.... depuis lundi, j'en fume 2 dans la journée (matin/soir) celles-là, j'arrive pô à les enlever !!

Mais bon,..... à côté d'un paquet/jour, c'est bien quand même non ? oui ? non ?

taper pas les filles, taper pas !

Désolé , Plume , je vais te faire de la peine , mais , pour l'instant tu y arrives , en peinant quand m^me , tu mets encore les patchs , et lesquels , combien de milligrammes parce que faut pas fumer en m^me temps que les patchs ............donc tu y arrives , mis je peux t'assurer ( j'en ai fais l'expèrience , et plus d'une fois ) que c'est voué à l'echec , ça ne marchera pas , pas bien , et si t005 Demande à marie je crois qu'elle a trouvé un physcothérapeute , pour l'hypnose ...............ça marche super génial en plus t'avais promis que si le toubib ne te trouvait rien.......

COCO a écrit:
Désolé , Plume , je vais te faire de la peine , mais , pour l'instant tu y arrives , en peinant quand m^me , tu mets encore les patchs , et lesquels , combien de milligrammes parce que faut pas fumer en m^me temps que les patchs ............donc tu y arrives , mis je peux t'assurer ( j'en ai fais l'expèrience , et plus d'une fois ) que c'est voué à l'echec , ça ne marchera pas , pas bien , et si t005 Demande à marie je crois qu'elle a trouvé un physcothérapeute , pour l'hypnose ...............ça marche super génial en plus t'avais promis que si le toubib ne te trouvait rien.......

Vih je sais ma Coco... mais c'est tellement dur !!

J'espère que Marie à vraiment trouvé un physcothérapeute vers chez nous, car dans ce cas là j'irais le voir aussi... on pourrait p'têtre même prendre rdv en mm temps tiens, ça nous encouragerait !

Invité
Ben oui Plume c'est bien mieux qu'un paquet par jour je trouve !
N'ayabt jamais fume, je ne me rends pas compte de la difficulte. Il vaut peut-etre mieux que tu en fumes 2 par jour pendant quelques temps qt qu'en suite tu arretes aussi ces 2 la (plutot que de tout de suite vouloir en fumer 0 et craquer au bout de 2 mois). Maintenant, le fait d'apporter quand meme a l'organisme la substance qu'il reclame empeche-t-il une "desintoxication" totale ? Je ne sais pas.

Qu'en pensent les fumeurs ou ex-fumeurs ? Mieux vaut passer a 0 cigarette tout de suite ou en garder quelque unes pendant un certain temps ?

Courage Plume ! Tu as pris la bonne decision.

oui ,je veux pas te faire volontairement de la peine , mais c'est mon expèrience , je croyais aussi dur comme fer que ça allé marcher , bé non , surtout ne mets pas le patch et les clope , tu prends le plus fort ,,les 24 mg

Oui Val , c'est ce qu'on se dit , vaut mieux 2 ou 3 qu'un paquet , mais c'est reculer pour mieux sauter , ça marchera pas c'est dur , mais faut arreter d'un coup ..............

attention plume enleve ton patch si tu en fume une , tres dangeureux les 2 associés
attention, tu en fume 2 puis apres tu diras 3 et tu repique c est le paquet ,
quand j ai repris un an sas fumer, j ai commencé comme toi 2 par jours et j etais revenus au paquet
cet une saloperie

Plume a écrit:
Moi ? grosse ??? IMPOSSIBLE !!!

Personne de gros dans la famille, même mon frère et ma petite soeur qui ont arrêté tous les deux de fumer depuis longtemps, n'ont pris que 5 kg de plus... alors, ça ne me fera pas de mal de grossir un peu !
Tout ce que je mange, j'élimine aussitôt !

attention plume moi c'est se que je disait avant j'ai fait longtemps 50 kilo aprs ma 3eme filles 55 je disait je boufe je grossie pas c'etait super et apres l'arret du tabac j'aproche les 70 et pourtantr il y à encore 2 an quand j'avoisiné les 60 je disait jamais je les depasserai
mais bon maintenannt que la clope pour moi c'est fini va faloir que je bataille pour reperde tous se gras
car c'est dur spicologiquement quand tu à fait 55 de te retrouve avec 15 en plus
mais comme dit le toubib le principale et d'arreté de fumé le reste je vairai apres
courage

bien venue au club aby,t'inquiète j'ai le même problème que toi ,moi j'ai pris 10kg et c'est très dur de maigrir
quant à toi ma plumette,attentionnnn,ne fumes pas avec tes patchs c'est très dangereux d'ailleurs coco et marie te l'ont dit aussi
mais c'est sur que si tu craques pour 2 clopes ,tu n'y arriverras pas il faut que tu sois bien motivée pour arrêter allez courage

nbcat a écrit:
plume Sad

et oui je m en doutais qu elle avez repris , et oui c est la volonter, et une grande fumeuse, na pas beaucoup de volonter ,et ne peux s arreter comme ca , il faut vraiment etre motiver , pour une bonne ou une mauvaise chose

ba écoutes marie moi j'étais à presque 2 paquets par jour,d'ailleurs personne dans mon entourage croyait que j'allais tenir oui c'est sûre que j"étais motivée pour arrêter mais je t'avoue que ça a été très dur
même que ça fait 4 ans j'ai encore des envies quelquefois

minou a écrit:
ba écoutes marie moi j'étais à presque 2 paquets par jour,d'ailleurs personne dans mon entourage croyait que j'allais tenir oui c'est sûre que j"étais motivée pour arrêter mais je t'avoue que ça a été très dur

de toute facon, un grand fumeur a toujours des envies de fumer , il faut etre plus forte que la clope

Invité
J'en suis toujours à mon paquet tous les 3 jours en restreignant mon territoire de fumeur.
Par contre, vu que ce territoire est concentré autour de l'expresso, ma consommation de café a augmenté.

Invité
marie a écrit:
minou a écrit:

de toute facon, un grand fumeur a toujours des envies de fumer , il faut etre plus forte que la clope

C'est tellement vrai Marie, que je ne lis plus ce post, ça me donne envie de fumer...
Courage, Plume, même si ce n'est pas une réussite total, on a senti ta motivation très forte et tu finiras par te débarrasser de cette drogue... quand tu auras constaté qu'il y a plus d'inconvénients que de plaisir.... En tout cas ce n'est pas moi qui te jetterai la première pierre : il m'est arrivé de reprendre après avoir tenu 14 ans !!!!

Oui je sais les filles que c'est pas bien... mais bon, si je me tiens à 2 clops c'est déjà pas mal quand même non ? J'appelle pas ça avoir craqué... bien sur, faut pas que ça les dépasse... je sais !

C'est pas facile, je suis seule à la maison toute la journée, pas d'enfant à m'occuper, juste la maison et mes chatounnes... alors par moment j'ai vraiment du mal.

Si Marie arrive à voir le fameux hypnotiseur... j'irais avec elle si elle le veux bien, à deux, c'est plus facile de se motiver !

Spoiler:

Plume a écrit:
Oui je sais les filles que c'est pas bien... mais bon, si je me tiens à 2 clops c'est déjà pas mal quand même non ? J'appelle pas ça avoir craqué... bien sur, faut pas que ça les dépasse... je sais !

C'est pas facile, je suis seule à la maison toute la journée, pas d'enfant à m'occuper, juste la maison et mes chatounnes... alors par moment j'ai vraiment du mal.

Si Marie arrive à voir le fameux hypnotiseur... j'irais avec elle si elle le veux bien, à deux, c'est plus facile de se motiver !

Spoiler:

bravo Plume c'est super d'y arrivé a 2 !! la suite va venir !!! tu fumé combien avant ???

Invité
Tu vois ma plume,

je t'avais dit que le We serait dur.

C'est quand tout le monde est là que les mauvais reflexs se reprennent.

Aller courage, tu vas y arriver

paddy a écrit:
Plume a écrit:

Spoiler:

bravo Plume c'est super d'y arrivé a 2 !! la suite va venir !!! tu fumé combien avant ???

J'avais déjà bien diminué... à une quinzaine de clops/jour depuis que je vis avec mon Doudou (4 ans)... alors qu'avant j'étais avec des fumeurs, et fumait quasiment presque 2 paquets/jour !!

Pour ça que je trouve que c'est bien déjà ou j'en suis !

T'es une coquine Plume , je pense que tu cherches juste à te convaincre , je peux rien dire c'est pas mal , mais arreter c'est 0 clopes , pas une ou deux , 0...............

Invité
Le probleme avec la Tolérance que tu t'accordes (por l'avoir fait) c'est le jour ou tu vas chez des copains et puis pourquoi pas Exceptionnellement aujourd'hui 3 ou 4 ou 5 ou 6....
Et puis le lendemain c'est la culpabilité, mon die, j'en ai fumé combien, pas bien Pas bien du tout, mais là j'ai envie
Donc tu attaques la 1er
Puis une demi heure apres, tu y repenses à celle d'hier
donc une de plus
Et puis une de plus ca changera rien hein parce que 3 c'est pas grand chose non plus

Et puis au dejeuner, parce que tu penses toujours à ton exces de la veille ou l'avant veille.
Et au fur et àmesure, tu remontes, tu remontes et tu retombes sur le même nombre voir plus que ce que tu fumais avant.

je te jure que c'est mortel comme truc.

Je te jure que j'en bave des gens qui fument et par Ici c'est de la folie ce qu'ils fument.
Les clients qui sentent bon le Tabac (j'en ai des fantasmes). Mais là, je ne veux rien m'accorder, moi ce qui me fait peur c'est lorsque ma meilleure amie viendra, c'etait notre moment à nous la pose nicotine, le moment ou on laissait les mecs s'occuper de la maison et qu'on profitait du bon air qu'on polluait dehors.
Je ne pense pas que je serai capable de Tenir à ce moment là, c'est là ou ca va etre de la folie, surtout que Grincheux il est super fier de l'effort que je produis

Bien Sourdine , c'est exactement ce qui'l faut dire et ce qui'l faut faire ...........tolérance 0 , comme pour l'alcool au volant , lol!
Et quand ta meilleure amie viendra , faites autre chose que vos moments favoris , allez vous faire masser tous les deux , c'est un exemple comme un autre MDR , ne refaites pas , absolument pas les habitudes que vous aviez

• Créer...