Andréa11 0 Posté(e) le 22 février 2009 Petite question suite au standard d'une race qui a changée depuis janvier Une amie qui a fait une exposition canine a était pénalisée parce qu'il manquait 2 PM2 a son chien, apparement avec le nouveau elle n'aurait pas due être pénalisé!!! il lui manque 2PM2 mais machoire supérieure!!! donc je reprends les thermes du nouveau standard . Dents : Mâchoires puissantes. L'articulé est en ciseaux. La denture doit être complete DEFAUTS : Tout écart par rapport à ce qui précède doit être considéré comme un défaut qui sera pénalisé en fonction de sa gravité et de ses conséquences sur la santé et le bien-être du chien. DEFAUTS GRAVES : Absence de 2 dents autres que les PM 4 de la mâchoire inférieure (les PM I ne sont pas prises en considération DEFAUTS ELIMINATOIRES : Absence de 2 PM 4 ou plus de 2 dents autres que PM 4 (les PM I ne sont pas prises en compte). quand pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Faut le faire remarquer au juge que les temps ont changé comme le standard et en parler au club de race si c'est un spécial race ou un juge Multi races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Tu entends quoi par Penaliser ??? Parce que là, elle doit pouvoir descendre au TB, Voir au Bon (remarques chez nous c'est non confirmable direct, par ici la sortie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 22 février 2009 Il lui a dit, qu'elle avait une tres jolie chienne, allure, grandeur tout de tres bien sauf les 2 PM2 manquantes et lui a mis un prometteur, son chien a 10 mois!! d'apres d'autres eleveurs presents, ils lui ont dit qu'ellle n'aurait pas due être pénalisée, d'apres le nouveau standard parce que les 2 dents manquantes sont machôire supérieure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Il précise pas les machoires sur ce que tu dis. Donc Le prometteur pour moi se justifie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 22 février 2009 sur ce que j'ai noté, ils disent " absences de 2 dents autres que pm4 de la machoîre inférieure! et son chien c''est 2 pm2 de la machoire supérieure je comprends pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 février 2009 Prometteur , c'est bien ! et c'est pas forcément ça qui pénalise il ne l'a pas déclassé , c'est très bien Prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 22 février 2009 c'est un westie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 22 février 2009 Non,c'est un Berger, en Westie le standard est différent Ce qui l'ennuie c'est que le juge lui a dit, plus la peine de faire des expo avec votre chien , vous n"aurez rien!!!!!dommage parce qu'il est tres joli!!!alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 22 février 2009 c'est ce qu'il me semblée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 andréa a écrit:Non,c'est un Berger, en Westie le standard est différent Ce qui l'ennuie c'est que le juge lui a dit, plus la peine de faire des expo avec votre chien , vous n"aurez rien!!!!!dommage parce qu'il est tres joli!!!alors? ne jamais s'arreter à l'avis d'un seul juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 22 février 2009 oui, mais vous comprenez quoi,!!!absences de 2 dents autres que pm4 de la machoire inférieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 février 2009 oui, certains juges ne lisent pas les nouveaux standards j'ai bien la juge la dernière fois qui m'a dit que ma chienne était limite supérieure du standard alors qu'elle toise en bas du standard on ne s'arrete pas à un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 22 février 2009 comme les autres, un chien a qui il manque des dents doit etre pénalisé, ce qui ne veut pas dire non confirmable, prometteur c'est bien pour un chiot de 10 mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Attention il a moins de 10 mois le Chien Puisque plus de 9 mois, il serait en classe jeune et donc Qualificatif Exc, TB, B, ASSEZ bon, Prometteur et Très prometteur c'est pour les puppy donc 6-9mois max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 22 février 2009 bin donc deja il se serait pas dans la bonne classe, car elle ditr qu'il avait 10 mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites