Audreyflo1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Est ce normal pour un chat ? D'ordinaire le jour de la prise, ca le fait vomir ou lui donne une diarrhée et lui coupe un peu l'appétit mais là il n'était pas bien pendant 3 jours.Pourtant j'avais justement changé de vermifuge car pas moyen de lui faire avaler les comprimés. Le véto m'avait donc donné un vermifuge en pipette qui a très bien marché la dernière fois, pas de vomissement, ni diarrhée et là je lui ai redonné le meme vendredi matin et ca lui a très mal réussi. Vendredi soir un vomissement, samedi une diarrhée mais surtout pendant 3 jours n'a fait que dormir, n'a rien mangé (ni croquettes, ni patée) ou 1 bouchée et n'a presque rien bu non plus. Il va mieux depuis hier matin. Avez vous déjà eu des cas comme cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Prudence avec les vermifuges actuels beaucoup de chiens même sont malades sur une durée de 2 voire 3 jours et des cas d'avortements sur chiennes gestantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Des réactions Allergiques. Ca peut arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 24 février 2009 moi chez les chiens certain leur fille la diarhé chez les chatons j'ai eut aussi je donne en comprimé je trouve que elui que je donne à moins de réaction apres que celui en pate que je donné avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 24 février 2009 celui en pâte jaune, je ne l'utulise plus depuis longtemps, les chatons ont vraiment failli y passer, des diarhées intermnables je donne du doltène quand ils sont tout petits car en cachet , pas évident ensuite, je donne en cachet je pense que les labos pourraient améliorer les choses car quand tu en achètes , tu t'en rappelles cher pour qu'ils en soient malades la dernière fois, 70€ plus de 2€ le cachet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal1111 0 Posté(e) le 24 février 2009 coucou nadege commen vas tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 24 février 2009 ca va boucle attend des petits pour avril moi qui m'en voulait pas avant septembre j'ai recu au courrier un album photo avec 2 petits de boucle, avec une carte d'alsace et des nouvelles cela m'a fait extrêmment plaisir j'ai eu des nouvelles de tous mes chatons 2008, ca fait du bien je vais dormir car demain 6 h désolé d'avoir pollué votre fil les filles, je me sauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 24 février 2009 le doltene je croyais que c'était pour les chiens pas les chats et il faut en donné 3 fois de suite il me semble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal1111 0 Posté(e) le 24 février 2009 moi je leur donne du milbemax des 500 grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 moi de temps en temps, je donne du Stromitten c'est un vieux vermifuge mais il est encore efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 25 février 2009 mon véto me donne du doltène , il ne m'a jamais rien dit simplement, il fait doser à la seringue car le chaton est vraiment plus petit qu'un chiot je donne le doltène car il ne font pas tous 500gr au premier vermifuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreyflo1 0 Posté(e) le 26 février 2009 pour ma part je donnais Milb... au chat et j'avais un mal fou à lui faire prendre et ca lui donnait systématiquement une diarrhée ou un vomissment alors le véto m'a proposé un vermifuge en pipette, profen... et ca lui a très bien réussi la 1ere fois mais pas cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites