Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audreyflo1

le vermifuge peut il rendre malade

Messages recommandés

Est ce normal pour un chat ?
D'ordinaire le jour de la prise, ca le fait vomir ou lui donne une diarrhée et lui coupe un peu l'appétit mais là il n'était pas bien pendant 3 jours.
Pourtant j'avais justement changé de vermifuge car pas moyen de lui faire avaler les comprimés. Le véto m'avait donc donné un vermifuge en pipette qui a très bien marché la dernière fois, pas de vomissement, ni diarrhée et là je lui ai redonné le meme vendredi matin et ca lui a très mal réussi. aidez-moi
Vendredi soir un vomissement, samedi une diarrhée mais surtout pendant 3 jours n'a fait que dormir, n'a rien mangé (ni croquettes, ni patée) ou 1 bouchée et n'a presque rien bu non plus. No
Il va mieux depuis hier matin. bravo

Avez vous déjà eu des cas comme cela ?

Invité
Prudence avec les vermifuges actuels beaucoup de chiens même sont malades sur une durée de 2 voire 3 jours et des cas d'avortements sur chiennes gestantes

Invité
Des réactions Allergiques.

Ca peut arriver.

moi chez les chiens certain leur fille la diarhé chez les chatons j'ai eut aussi je donne en comprimé je trouve que elui que je donne à moins de réaction apres que celui en pate que je donné avant

celui en pâte jaune, je ne l'utulise plus depuis longtemps, les chatons ont vraiment failli y passer, des diarhées intermnables
je donne du doltène quand ils sont tout petits car en cachet , pas évident
ensuite, je donne en cachet
je pense que les labos pourraient améliorer les choses car quand tu en achètes , tu t'en rappelles
cher pour qu'ils en soient malades
la dernière fois, 70€
plus de 2€ le cachet

ca va
boucle attend des petits pour avril
moi qui m'en voulait pas avant septembre
j'ai recu au courrier un album photo avec 2 petits de boucle, avec une carte d'alsace et des nouvelles
cela m'a fait extrêmment plaisir
j'ai eu des nouvelles de tous mes chatons 2008, ca fait du bien
je vais dormir car demain 6 h
désolé d'avoir pollué votre fil les filles, je me sauve

le doltene je croyais que c'était pour les chiens pas les chats et il faut en donné 3 fois de suite il me semble .

Invité
moi de temps en temps, je donne du Stromitten c'est un vieux vermifuge

mais il est encore efficace

mon véto me donne du doltène , il ne m'a jamais rien dit
simplement, il fait doser à la seringue car le chaton est vraiment plus petit qu'un chiot
je donne le doltène car il ne font pas tous 500gr au premier vermifuge

pour ma part je donnais Milb... au chat et j'avais un mal fou à lui faire prendre et ca lui donnait systématiquement une diarrhée ou un vomissment alors le véto m'a proposé un vermifuge en pipette, profen... et ca lui a très bien réussi la 1ere fois mais pas cette fois.

• Créer...