Invité Posté(e) le 24 février 2009 Bonjour!! Je recherche des explications sur le toilettage d'exposition d'un parson russel poil dur... qui pourrez me conseiller et m'expliquer le toilettage de cette race... j'attends vos écrits avec impatience... et des photos pour me faire une idée.. Merci à vous toutes et tous.. à très bientôt amitiés GIGI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 salut ghislaine tout d'abord cets une epilation de A a Z et tu verras ca sepile tres bien je te conseille de le faire soit aux doigts soit a la pierre..pour un resultat plus naturel... voici un beau toilettage: http://www.westminsterkennelclub.org/2009/photos/breed/RN09901303.html laisse LEGEREMENT derriere les pattes avant ,sous le ventre, le devant de la patte arriere les sourcils et les moustaches... comme sur la photo... tu verras cets surper agreable a epiler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 merci Fanny... je vais suivre tes conseils... je te remercie... bonne soirée BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 j'ai une autre demande.. le parson a été épilé mais il ne ressemble en rien à la photo .. j'ai bien épilé le corps mais il a au moins un sous poil de 2 cm très mou.. que dois je faire ?? j'ai déjà fait un parson et il n'avait pas la mm allure après l'épilation.. merci pour les conseils.. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 quel age il a? et peut etre quil na pas tjr été epilé? et aussi savoir quand a -til été epilé pour la derniere fois,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 La chienne a 1 an 1/2.. elle est arrivée dans sa nouvelle maison la semaine dernière..pour l'épilation je l'appelerai pour lui demander.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites