Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andréa11

probléme alimentaire

Messages recommandés

J'ai depuis quelque temps des soucis avec ma plus veille chienne 11 ans le 28 fev Smile !!!



je lui donnes ses croquettes avec un peu de rajout (gruyére ou quelques morceaux de viandes) le matin et soir, je péses puisqu'elle ne doit pas trop grossir, vue qu"elle a déja eue plusieurs opérations aux pattes!

mais elle a sa ration quand même, si je l'écoutais elle mangerais a longueur de journée, et elle ne mange pas elle avales, elle sait déja etrangler que j'ai eue tres peur,

si je lui donnes jusqu'a satiéte, elle le manges , mais ensuite elle va dans son panier et elle gratte et vomit

que dois je faire et pourquoi fait elle cela?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle vomi c'est que quelques chose ne va pas je pense ou elle mange trop d'un coup et sa repart la mienne qui à le meme age aval tous le matin mais sa lui reste une vrai goinfre aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouilles ses croquettes avec de l'eau ou essais qu'elle avale moins vite : genre disperser les croquettes
si elle contu=inue à s'étrangler , ça peut etre un mal de gorge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou utilise des croquettes plus grosses...? que tu sers mouillées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je vais les mouiller, mais ce qui m'inquiéte c'est qu'elle mange, dévore comme si elle n'avait pas manger depuis des lustres,

et cela depuis 1 mois environ et ça empire, elle pleure quand ont mangent si il y a quelques miettes qui tombent, elle se jette dessus, jamais vu ça avant

pourtant, je la purges tous les trimestres!!
elle est de plus en plus "affamée"

elle fait environ 8 kg, donc déja trop grosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux peu etre lui donner des croquettes light et sénior, c'est plus approprié pour les chiens au delà de 8 ans , c'est ce que je donne à ma Golden de preque 9 ans , quand j'ai commencé , au fur et à mesure elle a perdu du poids , et s'est stabilisée toute seule au même poids que quand elle avait 4 ou 5 ans , pour le fait qu'elle soit goulue , je sais pas enlève lui le rejout , tu verras bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle pleure en plus quand elle mange , elle n'est pas "que" gourmande, perso je ferais une petite visite chez mon véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PADDY, elle pleure quand nous nous mangeons, elle a toujours faim

les croquettes, c'est pas évident, elle est allergique, et les croquettes que je lui donnes depuis quelques mois, elle m'a plus de problémes de peaux,

j'ai essayée les croquettes light, celles du véto, et autres , elle fait de la pyodermite, la elle n'a plus rien, je n'oses plus changée!!

Par contre, une irritation intestinale, je vais en parler au vétô, la derniére visite pour son vaccin, il la trouvée bien,je lui avait dit qu'elle était gourmande,

il m'avait répondu "peut être par rapport aux autres,"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai parlée au vétô, il m'a dit simplement que c'était de la jalousie par rapport aux autres

alors, j'ai fait comme Nadége m'a dit, j'éparpilles les croquettes dans la cuisine , je la laisse seule, au début elle aspire tellement elle va vite et ensuite elle se fatigue et elle mange doucement

je continue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le fait qu'elle est toujours faim peut venir aussi de ses médocs. si elle en a .
Tu vois Joshua fu un temps dévorait tout ce qu'il pouvait et même les excréments des autres! en fait les médocs lui donnait toujours envie de manger quelque chose et depuis qu'il en a moins,ça c'est calmé sauf pour les excréments quand il peut en choper.
Un éleveur m'avait conseillé une fois pour empêcher un chien de manger comme un dingue de lui mettre des cailloux assez gros pour qu'il ne les mange pas parmi ses croquettes comme cela, il était obligé de fouiner pour trouver ses croquettes et ça l'empêche de manger comme un goulu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si elle réclame et ne grossit pas malgré la quantité c'est qu'elle les métabolise mal et elle a obligatoirement faim
Regarder les ingrédients contenus dans les croquettes et se méfier de certains affichages qui parlent de viande et non de farine de viande car ce n'est pas la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SInon, nourris la a la main, comme ca tu controles la vitesse a laquelle elle mange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...