Isa131 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bonjour Quelqu'un connait il les modalités pour envoyer un chiot à la Réunion ? (âge, papiers, vaccins ?) Selon les forum, j'ai vu 3 ou 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 normalement 4 mois, Vaccin contre la rage fait + 21jours. Plus certificat de bonne santé et d'aptitude au transport. Passeport européen, Faut verifier aupres du consalt s'ils n'ont pas besoin du diosage d'anticorps. Perso quand j'exporte je telephone toujours au consulat du pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa131 0 Posté(e) le 26 février 2009 Merci.Mais la réunion c'est la France, alors le consulat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 tiens http://scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&num_niv_2=1&num_niv_3=56&num_niv_4=378&num_niv_5= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 *Réunion L’importation d’animaux carnivores domestiques dans les départements d’outre-mer est soumise à quelques précautions sanitaires. L’animal devra : impérativement être tatoué ; disposer d’un carnet de santé, des certificats de vaccinations à jour ; d’un certificat antirabique datant de plus de 30 jours et ne dépassant pas un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa131 0 Posté(e) le 26 février 2009 Merci !!!Ca fait effectivement 4 mois alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites